| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 09:39:16 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-11-2021 à 09:50:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je lis que l'amulette de Tal peut dropper très tôt: https://www.reddit.com/r/diablo2/co [...] ls_amulet/
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai eu le casque TR au 55 je crois en NM Message édité par Juicy le 12-11-2021 à 10:01:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:30:21 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je m'amuse un peu avec un summon nécro en solo , tain la violence du truc --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Oh ? j'avais jamais vu ce petit bouton merci Message édité par Styx0 le 12-11-2021 à 15:11:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
sdedededex Transactions (0) | Dites pour un hammerdin, si on peut pas se payer enigma vous recommandez quoi ? ja je suis en leveling et j'ai une vipermagi, je sais pas si il y a mieux pour Hell, vous conseillez quoi ?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Kikou , dites moi , ca vaut le coup de faire obéissance hel,ko,thul,eth,fal sur une arme pour mon palouf ? ou alors c'est un mot trop chère pour un mercenaire ? --------------- GT: clad leader |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour le paladin c'est pas top , mais ouais pour le merco act 2 si tu n'a pas besoin d'insight pour la mana c'est pas trop mal Message édité par NEmergix le 12-11-2021 à 17:46:05 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Khiryu Transactions (11) | Je suis en train de monter un hammerdin (actuellement en nightmare) que j’avais jamais essayé jusque là. |
sdedededex Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Tu peux décrire un peu ton build ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
san_ Transactions (1) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | C'est ultra safe, après ça vide le hell easy a cause du sort CE, peut importe le build du necro, c'est ce sort qui est pêté. En hell les mobs ayant plus de vie, c'est d'autant plus efficace.
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 12-11-2021 à 18:57:10 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
scoume Transactions (4) |
|
san_ Transactions (1) | Le gameplay du hammerdin est une purge sans teleport pour se (re)placer correctement. De mon point de vue c'est un build bancal sans enigma. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour nécro summon je joue super agressif avec enigma donc afk pas vraiment car c'est probablement l'un des builds les plus dur du jeu --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ce moment où t'as utilisé ton dernier reset stat/skills et où t'as eu le malheure de faire shift+click sur la vita sans rien mettre en dex/str --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dæmon Transactions (2) | chope un token de reset. ca doit pas etre tres cher. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
1er perso Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-11-2021 à 21:33:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Merci mais pas de quoi l'payer --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je joue à poil, je fais mes squelettes A1 et je retourne A2 faire de l'xp --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai croisé ingame deux barb poétiquement nommés GROZBITEDENOUARE et TaMereLaDinde.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |