| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:17:34 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso j'ai les runes pour fait serment mais j'ai pas le support
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scoume Transactions (4) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 11-11-2021 à 05:34:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Enfin je re loot une LEM ait pu faire un Treachery sur un dusk shroud pour mon merc....par contre je n'ai pas vu encore Fade proc, et il meurt tjs autant sur Andy. Ce qui est top par contre, c'est la vitesse d'attaque qui augmente bien.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 09:48:35 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
L'anglais ça s'apprend sur les JV Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2021 à 10:24:38 |
san_ Transactions (1) | Don't feed the troll, si on commence à parler politique et société sur ce topic on est mal barrés. Restons sur des sujets essentiels : sojs, runes, et nostalgie. Message édité par san_ le 11-11-2021 à 10:40:14 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et file d'attente et cooldown entre deux parties (tellement sympa quand tu cherches un baalrun --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Quel rapport avec enigma ?
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-11-2021 à 11:22:49 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 11-11-2021 à 22:20:44 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui pour certains
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Et d'autre ont 50 fois plus de facilité pour les math que pour les langues ... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il ne me semble pas que ce soit exclusif
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Qq'un voulait une crystal sword pour une spirit récemment non? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) | Mise à jour ce soir (rien sur les patchnotes), et maintenance prévue cette nuit. Arrivée du PTR ? |
scoume Transactions (4) | J'ai trouvé un epieu militaire 4 sockets, c'est bon pour Spirit ou je continu à chercher une épée de cristal ? |
Dæmon Transactions (2) | epees et boucliers. suffit de google en 2sec le mot runique --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-SetSuna- Transactions (0) | Parmi toutes les runes rares qui peuvent tomber, fallait que je drop une cham. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Dæmon Transactions (2) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est pas mal une cham ! c'est ma première high rune aussi (mais sur d2 legacy) je sais pas si c'est worth it pour toi de la trade , mais c'est sympa ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Mieux pour un.pala non ? |
-SetSuna- Transactions (0) | Tu ne pourras pas faire de Spirit sur un sceptre, uniquement épées et boucliers. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Droppé l'amulette sur un random mob acte 1 en hell dans le Black Marsh il y a 20 minutes. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-11-2021 à 00:53:01 |
missilius ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 12-11-2021 à 07:52:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vers 350%, mais ça change rien dans le cas présent je pense vu que les amulettes vertes ça tombe souvent mais pas Tal Rasha. Je me demande d'ailleurs ce qui fait qu'elle est si rare? Proba de drop? Niveau et donc indirectement sa proba de drop? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |