| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 21:46:40 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-11-2021 à 22:13:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dav-42 Transactions (0) | Grace à SetSuna, j'ai maintenant le bon équipement avec "Ribcracker" et même au-delà ...
|
Dæmon Transactions (2) | peut etre que pendant un farm tu es passe a cote d'armes utiles qui auraient pu te porter en NM en atendant de trouver mieux.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dav-42 Transactions (0) | Je faisais bien attention ces 2 dernières semaines; mais avant, tant que j’avançais sans trop me poser de question; il n'est pas impossible que j'ai loupé voire pire; vendu quelque chose d'utile. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
zorg666 Transactions (0) | Et la rune Jah qui tombe sur Nihlathak, ma 1ère HR |
san_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 09-11-2021 à 23:06:15 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 23:14:38 ![]() ![]() |
zorg666 Transactions (0) | Ty |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | note: les armures supérieures avec une durabilité augmentée coûtent très très cher a réparer (mais genre vraiment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si la durabilité est augmentée, tu dépenses moins de RAL, donc ça devient rentable. |
Dæmon Transactions (2) | sinon faut faire tourner le barb goldfind pour financer les raparations --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
scoume Transactions (4) | Je galère à trouver une épée de cristal 4 sockets pour faire Spirit. |
sdedededex Transactions (0) | tu peux faire spirit sur d'autres armes, regarde ta dorce et dex et check la base de données d2 y'a plein de sites. |
nokopt94 Transactions (6) | Salut les gars, y'a eu un problème sur les WP? J'étais en hell et j'ai fais plusieurs quêtes, récupéré des WP sur tout l'acte 1 et la j'ai plus un WP ! |
san_ Transactions (1) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
san_ Transactions (1) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour les armes en général j'essaie , pour les armures non c'est inutile --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
theboo Transactions (1) | un petit coucou pour dire merci aux participants du forum pour les aides et les conseils --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
|
san_ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut définir le mieux. Si c'est pour avoir un coup énorme à chaque réparation sans bénéfice, est-ce mieux ou moins bien? |
san_ Transactions (1) | Ça dépend, si tu t'attaches à des considérations purement techniques, probablement pas. Si d'un autre côté tu considères ton rw comme une sorte d'achievement, d'objet de collection, en sachant que l'or encore une fois n'est pas un problème à moins d'être addict au gamble (et encore), je dis oui. Question de point de vue. |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
moi les armues élites candidates pour des rune words c'est : dusk shroud EDIT : moi ? adict au gamble ? noooon ... c'est faux ! Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 10-11-2021 à 18:41:34 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Arkin Transactions (0) |
un great hauberk c'est 118 de force requise et max 501 de défense les meilleures par force requise croissante :
Message édité par Arkin le 10-11-2021 à 19:31:25 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ouais mais une archon plate avec un bon roll c'est pas si courant a l'inverse du great haulberk et comme l'a dit aldayo de temps en temps ce n'est pas l'item qui a besoin du plus de force , donc ouais osef EDIT : d'ailleur sur la liste (incomplète) que tu a posté ya pas écris si c'est une armure lourde / moyenne ou légère , c'est important Message édité par NEmergix le 10-11-2021 à 20:07:39 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben justement c'est pour ça que c'est bien la plaque d'archonte car c'est une légère justement
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha !! alors va falloir que je les ramasse j'avais pas capté ça --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour la trillième fois allez sur les wiki anglais ils sont bien mieux et ya des tonnes d'info super cool --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |