| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Styx0 le 08-11-2021 à 18:06:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:39:41 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par san_ le 08-11-2021 à 20:41:13 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En runnant Nil, j'ai choppé une Vex et des clefs. Grosso modo c'est pareil. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Video très intéressante sur le speed bug pour le barbare: https://www.youtube.com/watch?v=Fgq3soCFHx0&t=0s |
sdedededex Transactions (0) | nilathak tu les fais avec sorc ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | run du matin : 10 comtesses en 30 minutes... je n'arrive pas à les faire plus vite (le temps de recherche de chemin étant très aléatoire)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:15:21 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2021 à 09:44:48 |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bagdarion Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Ah, j’avais pas compris que c’était le nom de l’objet car t’as posté une définition ensuite Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-11-2021 à 12:59:36 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Slain monster rip est probablement l'un des mods les plus pourrave du jeu lol --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sdedededex Transactions (0) | bah utile que pour nita mais ça peut eviter de se prendre un one shot avec corpse explosion quand même en famant les keys...
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est parfait pour troller les necros invoc --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Oui pour troll ces saloperies de grandes momies pharaoniques dans les temples --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ou les shamans acte 1. Ou les souls dans le throne de Baal. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est vrai que pour nilhathak c'est bien pratique, mais si t'as un nécro summon ou qqun qui utilise redeption dans la partie ils ne vont pas t'apprécier --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Lawbringer le fait aussi de mémoire, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. |
dav-42 Transactions (0) | Bonjour,
|
Dæmon Transactions (2) | tu peux pas utiliser une polearm avec un mot runique en attendant ribcracker?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dav-42 Transactions (0) | Merci ;-) |
dav-42 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Impossible de créer une partie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah là c'est passé. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha oui si tu galère en chauchemar y'a un souci car c'est la difficulté la plus facile Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-11-2021 à 20:37:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le normal n'est pas une difficulté --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |