| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 12:12:32 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si tu fais pas mal de dégâts, 3 ou 4% de mana volé suffit pour faire des trombe infini ! |
missilius ★★Transactions (0) | Je passe de 24 à 28 dans la queue |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 86, 75, 53 : j'y crois |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-10-2021 à 16:09:59 |
vofou Transactions (0) | Ok, merci ! |
vofou Transactions (0) | Tiens, s'il y en a parmi vous qui ont honte de leur Btag, c'est le moment d'en changer ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'avais réussi à commencer une partie quand mon FAI a décider je me déco
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
captain redface Transactions (0) | C’est une putain de honte leurs serveurs --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 15:42:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lord of file d'attente. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | Eth colossus voulge c'est mieux de le trade ou de faire un insight ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si tu la trades contre une grosse OHM ou BER oui Message édité par latoucheF7duclavier le 23-10-2021 à 17:01:46 |
sdedededex Transactions (0) |
captain redface Transactions (0) | Tu dois pouvoir récupérer une Pul au moins --------------- |
captain redface Transactions (0) | Si pas socket en revanche je sais pas trop ? --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui, une sox quest, ça a plus de valeur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai trouvé une épée de très bas niveau blanche 4 sockets, ça peut servir à quelque chose ? |
Fishes Transactions (1) | Une demi-heure, ça bouge pas dans la file... J'ai plus de mots pour 30€... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Spinebreaker Transactions (4) | Activision démition |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
40. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
san_ Transactions (1) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pantone350 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Demande de remboursement aussi en cours, c'est du grand n'importe quoi. Et je ne parle pas que des serveurs, les bugs de lancement de sorts, les mobs qui se "téléportent" n'importe comment. Bref, next... Edit: Pour PoE, j'ai joué aussi, mais je le trouve super exigeant... un peu trop pour moi Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 23-10-2021 à 19:25:11 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
san_ Transactions (1) | Je trouve ça dommage de demander un remboursement, certes la file d'attente est pénible mais ce n'est qu'une solution temporaire pour éviter des heures de serveur down comme on a connu il y a 2 semaines. Le SP reste parfaitement jouable, perso je me replie là dessus quand la file d'attente est trop longue.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Oui mais c'est quoi la solution alternative en attendant que le netcode soit refondu ? Mieux vaut empêcher quelques joueurs de jouer pendant 30mn aux heures de pointe, que de les bloquer tous pendant 4-5h + rollback de persos. Message édité par san_ le 23-10-2021 à 20:26:54 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Effectivement, prévoir un retard ou pas tout miser sur la partie purement graphique du jeu. Sur ce coup c'est une réussite mais tous les problèmes à coté gachent un peu le plaisir.
|
J'ai eu 'l'occasion" de passer lvl 15 (15 pas 85) sur les serveurs, mais en solo. Bah oui y avait un futur à prévoir, donc pas de solo pur. Et J'ai honnêtement passé plus de temps à attendre qu'à jouer... Ben presque définivement, j'abandonne. Ils prennent les gens pour des cons. Vu les heures passées sur D2, 40€ ne me paraissaient pas imbuvables, mais là c'est une pure ARNAQUE. C'est quand même pas des noobs normalement... Edit: remboursement accepté. Cela n'empêchera pas de le reprendre quand ils auront repris leurs esprits. Message édité par Fishes le 23-10-2021 à 22:33:17 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Trading-lol sur JH, j'étais venu que pour ça de toute façon --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Giooo Transactions (10) |
--------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
Sur le site de Battle.net, j'y ai accédé par le launcher, mais ne me demande pas par où, j'ai oublié Edit: sur PC. Message édité par Fishes le 24-10-2021 à 09:36:55 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Cend Meuh !Transactions (0) | 138 en file d'attente |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est raide ouais, y'a des jour a 17h30 la file passe en 5min
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
captain redface Transactions (0) | Après ca existe plus des jeux qui sortent clean. Tous les éditeurs sortent leurs merdes 1 an trop tôt et patchent tout du long. --------------- |
Cend Meuh !Transactions (0) | il m'aura fallu pas loin de 3/4 d'h pour rentrer dans le jeu... |
nokopt94 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |