| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:58:09 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | ce jeu est trop bien mais ils auraient vraiment du s'inspirer de POE pour l'économie je trouve : faciliter les trades et stacker les runes etc. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce n'est pas ce qu'il dit, oui stacker les runes ça prend 2 secondes à mettre en place (ou presque). |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kleinekrokodil Transactions (0) |
Message édité par kleinekrokodil le 22-10-2021 à 17:27:59 --------------- Source: Google |
nokopt94 Transactions (6) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
san_ Transactions (1) | On l'a expliqué plusieurs fois sur les pages précédentes. Ce qui n'est pas admissible, c'est d'avoir sorti le jeu sans refondre totalement le netcode. |
nokopt94 Transactions (6) | clairement mais on a le droit de pester ahaha. Du coup j'ai loot un tresher mais pas un giant thresher, grosse diff. |
san_ Transactions (1) | Giant tresher et Tresher, en pratique ça se vaut grosso modo, les deux sont excellents |
nokopt94 Transactions (6) | Merci san, je t'ai pas en ami sur bnet ? trop bizarre j'ai un mec avec le même pseudo que toi sur D2.
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nokopt94 Transactions (6) | hell |
Seyar Transactions (0) | Erreur inattendue... et hoop, retour dans la queue --------------- Enculus de mairde! © |
san_ Transactions (1) | à cette heure-ci y'a plus de queue si ? |
Seyar Transactions (0) | Je dois avouer que j'ai écris avant même de voir si j'arrivais dans la queue... j'ai été agréablement surpris --------------- Enculus de mairde! © |
dav-42 Transactions (0) | Voila ! Ma première rencontre avec Baal (mode normal) j'ai mis du temps avec quelques allers/retours en ville pour récupérer des posions ... mais c'est passé sans mourir.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
dav-42 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Profites en bien, après tu connaitras par cœur le jeu et l'attrait de la découverte et du plantage de skills disparaitra --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
captain redface Transactions (0) | Clean baal enfer en solo en pala. Putain j’en ai chié sur la deuxième vague de mobs immune magie --------------- |
|
dav-42 Transactions (0) | Yep ! Je le pense en effet. Le temps d'aller voir les vaches histoire d'avoir bien "opti" le niveau normal et hop je filerai en cauchemar. Normalement ce soir ;-) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
captain redface Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 23-10-2021 à 09:29:26 --------------- |
sdedededex Transactions (0) | heureusement qu'il y a les runewords dans le jeu, mon stuff c'est que ça, pas droppé un seul item valable...
|
vofou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Aller voir Charsi en normal. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C’est souvent de la merde ce qu’elle vend non ?
Message édité par aldayo le 23-10-2021 à 11:46:16 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
vofou Transactions (0) | Merci ! Donc spirit sur une épée pour une sorcière, n'importe laquelle avec 3 trous fait l'affaire ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
vofou Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |