| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 20-10-2021 à 22:20:30 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:12:57 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Quand même super frustrant leur principe de limitation de création de game. Hier runs Nihlathak et bordel qu'est-ce que c'est chiant : Pour un jeu de farm, limité ce genre de truc c'est limite si sur CSGO ont nous limiterai pas a tuer plus de 2 ennemis.. Les serveur tiendraient pas trop vous comprenez ! (c'est limite !! Bref au moins ont a drop une torche pour notre barbare avec un roll quasi parfait (19 au lieu de 20 en All Res & 20 en Attribut) Message édité par Nitro-teck le 21-10-2021 à 08:58:23 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui c'est vrai que si on rejoint une game et qu'on se plante dans la saisie il faut attendre.
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Sigon va te faire mettre!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je suis le seul à avoir tout le temps des desynch monstrueuse ? Ça et les WP où tu te fais kill le temps qu'il charge. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-10-2021 à 13:07:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | C'est normal, c'est pour restituer l'expérience vintage. Sans ça, avec l'augmentation du droprate des HR, tout le monde aura son Enigma dans deux semaines |
Kha-sou Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai effectivement constaté une augmentation de mes drop Tir et Ort sur mes run comtess |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Déco au bout de 5min de jeu (après 5 min de file d'attente Heureusement, on se retape pas la file d'attente. Message édité par aldayo le 21-10-2021 à 14:13:06 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Kha-sou Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pas moyen de se connecter depuis une demi-heure. Je suis ravi.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Vivement qu'ils mettent un logout auto après 2min d'inactivité |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Dropé Dague Sorcière...plus de pb de res --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut swapper. |
Bagdarion Transactions (0) | Vous préconisez quoi comme armure / runeword sur un merc act2 pour le hell ?
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Treachery : facile à faire, hyper efficace. Sinon, et suivant les zones explorées, du classique Ange up à Muraille up en passant par Smoke, Griswold, etc... Edith : haha, grillé. Et +1 pour Duriel, je l'avais oublié celle là. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-10-2021 à 00:10:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | smoke ou lionheart est pas mal aussi pour les armures merco --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je galère à mort pour trouver une 3 sockets oui (il m’en faut deux d’ailleurs : amazon et barbare) |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nokopt94 Transactions (6) | premier run pindleskin : Tresher ethéré 4 trous
|
captain redface Transactions (0) |
captain redface Transactions (0) | Comment on fait pour faire du player + quand on est online ? On join une game d'afk ? --------------- |
missilius ★★Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai viré tout mon stuff MF pour faire des cow pour justement trouver une armure sertible ou blanche (bon, je fais les cow en normal vu que je suis que lvl 40 donc à peine act 3 NM)
|
nokopt94 Transactions (6) | je viens de drop une vex a mon dieuxieme run
|
nokopt94 Transactions (6) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Pauvre Pindle...laissez le tranquille --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |