| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 12:46:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-10-2021 à 14:16:06 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Wowowo. Les Shield bourrés de 40/15 ou de rbf peuvent être très bien (Et sur CAC, Storm über Alles) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Bagdarion Transactions (0) | J'ai eu un micro patch ce matin, environ 50Mo, mais je ne vois pas de patch note.
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous conseillez de prendre quel merc ? Je suis act 3 Hell |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca dépend du perso. Acte 2 holy freeze ou acte 2 might. Si tu veux plus de défense, acte 2 defiance.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Haha, toi aussi tu choisis le nom de ton poulain ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:26:29 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Intéressant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ils ont une aura dont tu vas bénéficier. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
captain redface Transactions (0) | L'aura frost fait le café --------------- |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Ca marche pas ? il y a une file d'attente pour aller en ligne.. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui tu en as pour une petite heure je pense |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Moi je vais sortir faire des courses je vais lancer la file d'attente avant de partir, quel enfer |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
|
san_ Transactions (1) | C'est clair |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ça vaut quelque chose un torche necro (c'est un vert hein ?) --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ne pas confondre: Torche Necro chez moi c'est plus le second Message édité par Bird Jesus le 20-10-2021 à 21:01:24 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | J'étais tranquillement sur en train de nettoyer la zone de Diablo en N, pour me chercher un petit masque de Tal Rasha (oui, je n'ai pas de grande ambition |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si tu veux un masque de tal rasha j'en ai en trop. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 20-10-2021 à 22:20:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |