| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51583 Je veux bien quelques pistes Je cherche un run full quêtes tranquille Message édité par Cuistot du Commensal le 18-10-2021 à 18:22:34 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:08:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a pas. Welcome to 2000 battlenet. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | 80% de games de trade, attends le hell, ça sera 100% --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Autre question : en NM j'ai les quêtes 1 2 et 4 qui sont grisées, même quand je crée une partie moi-même, comment faire pour les valider ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spinebreaker Transactions (4) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-10-2021 à 20:23:14 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Il est parti, mais je te garde le prochain au chaud
Je suis pas très branché jeu en groupe, donc c'est parfait pour moi Message édité par Spinebreaker le 18-10-2021 à 20:28:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:23:01 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | thanks, peut être que d'ici la j'en aurait trouvé un --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Dropé un Shako 1er run Baal NM !!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
san_ Transactions (1) | Mais Message cité 1 fois Message édité par san_ le 18-10-2021 à 21:49:20 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ok je suis allé voir jsp c'est un forum ou tu achéte des jsp gold avec de l'argent réel et après tu peux trade des objets du jeu Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 18-10-2021 à 23:28:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
captain redface Transactions (0) | Ya un site qui recense la valeur des loots ? --------------- |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça a l'air intéressant comme truc !
Spinebreaker Transactions (4) | Le principe est relativement simple, tu crées un compte puis :
|
Spinebreaker Transactions (4) | Pour te donner un ordre de grandeur, une Gul s'échange aux alentours de 350fg à l'heure actuelle, et les Colossus Sword eth 4os semblent s'échanger aux alentours des 50-100fg en fonction de l'urgence du besoin. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha merci pour l'estimation c'est ce qui me manquait ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 19-10-2021 à 09:49:12 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Cela marche avec les tornades du druide qui sont du dommage physique ?
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca ne fonctionne qu'avec la portion physique des armes. Si ton arme fait 10 de dégâts plus 100 de dégâts de feu et que tu as 10% de life leech, tu vas leech 1 points de vie par coup en normal (sur des mobs qui ont 100% drain effectiveness).
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bagdarion Transactions (0) | Merci pour ces détails |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Tu prends en compte la res physique des monstres ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trefledepique_W Transactions (0) | Sondage: que mettre dans les 3 sockets de l'armure Griswold pour un hammerdin?
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 19-10-2021 à 10:18:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ouais donc le LL c'est au CAC ou rien merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sdedededex Transactions (0) |
|
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et à l'arbalète. Et aux armes de lancer. Et même à main nue --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
damned Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |