| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:44:01 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
captain redface Transactions (0) | Pouah le pala même en hell c'est easy mode par rapport a la soso bordel --------------- |
captain redface Transactions (0) | ouais loot un GC 14 resi all et 5 dex je suis bien content et un viper31 Message édité par captain redface le 19-10-2021 à 15:16:05 --------------- |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:58:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La passsssssssion. |
captain redface Transactions (0) | Au passage si qqn loot une sacred targe 45 all res je prends --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non : sortie de D4 direct ! |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est pas Blizzard qui s'occupe de D2R comparer a D4 donc difficile. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bon le Hell ça picote un peu mais ça passe hein ma soso se débrouille bien..j'ai viré mon merco glace (RIP esprit car j'ai pas retiré le stuff..) pour un barbare au moins il tank
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 19-10-2021 à 17:09:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Tu en es satisfait ? Je me tâte vraiment a insight mon bâton pour prendre un autre merco qui fixe et survit. Avec mur de feu j'ai besoin d'un merco qui résiste plus de 5 secondes Message édité par bibiletanuki le 19-10-2021 à 17:26:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mon merco acte 2 normal defensif avec une grosse armure tanque même des troupeaux de vaches entiers
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Fishes Transactions (1) | Non mais je râle beaucoup, mais tout le monde a aussi 15-20 minutes pour pouvoir se connecter ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Fishes Transactions (1) |
Là franchement pour le prix du jeu, ils merdent correctement Edit: Et accessoirement j'aimerais jouer un peu sans attendre une demi-heure. Le serveur est hébergé chez un des développeurs ? Message édité par Fishes le 19-10-2021 à 17:46:46 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Spinebreaker Transactions (4) | La légende dit qu'en fait, les serveurs sont des Game Boy Color branchées sur un hub |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://en.wikipedia.org/wiki/TI-92_series
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce soir c'est soirée pizza avec diablo 2 sur l'ordi et le match du PSG sur la tablette Franchement les geeks comme moi il ne nous faut pas grand chose pour être contents, merci Blizzard de m'avoir rendu si heureux Message édité par LePcFou le 19-10-2021 à 19:45:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le match sera fini, que tu pourras jouer --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 170 à 16h40, 115ème 10min plus tard. Message édité par aldayo le 19-10-2021 à 20:42:47 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bingo je viens de rentrer direct sans file d'attente
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la semaine, je joue peu voir pas, le week end dernier, c'était la galère entre le temps d'attente + les crash --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
san_ Transactions (1) | J'ai l'impression qu'il ont augmenté le "quota" de joueurs connectés |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Need le mod PlugY sur D2R --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah ouai, en 2021, si t'as pas menti pour parler d'écran d'attente, t'as raté ta vie. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est marrant car je crois me souvenir que y'avais ces bugs là en 2000 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |