| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 22:07:50 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | Lacquered plate de set droppée à l'instant ! Full set Tal droppé tout seul comme un grand !
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Arkin Transactions (0) | premier perso qui bat andarielle en cauchemar : vipermagi 31 all res --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Elle m’a rien lâché à moi (avec pourtant quasi 75% MF D’ailleurs, je galère à trouver une bonne armure sertible de 3 : soit je tombe sur des cuirasse avec 66 de def, soit des gros truc de 150 de DEF mais sertible de 4 Message édité par aldayo le 14-10-2021 à 01:31:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bird Jesus Transactions (0) | Toujours rien drop d'intéressant sur ma sorc (230%MF) et pas encore mon Monarch? J'ai pourtant farmé les vaches à 0%MF jusqu'au level 86 |
Bagdarion Transactions (0) | Que suggérez-vous comme arme pour un pal hammerdin en phase de leveling (en duo avec une Amazon), on termine l'acte 5 normal. J'ai un bouclier spirit made in larzuk. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Non.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Mana/FCR et +2apt sur un item facilement trouvable c'est jamais doublon |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 14-10-2021 à 10:26:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 10:25:22 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | oui mais le monarch c'est enfer only nan ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
cactusjay Id steam: rutiyyTransactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bord3l de m3rd3. Je loot un unique, vite un parchemin pour l'identifier. |
Arkin Transactions (0) | idem (j'avais pas un unique donc osef --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | Hello. J'avance à mon rythme avec ma soso (quand c'est possible de se connecter |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Déjà il est pas éthérée Ton merco va taper comme un moustique avec ça il va pas leech et va crever tout le temps donc non Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-10-2021 à 18:40:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
san_ Transactions (1) | Si c'est juste pour avoir Meditation, pas obligé d'attendre d'avoir une polearm elite eth, surtout vu les runes que ça demande. Déjà les polearm non-eth ne sont pas si simple à trouver sans trade, surtout au début.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est encore down, ils sont incroyables |
Dæmon Transactions (2) | les explications:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) | ils ont change les serveurs, c'est pas ca le probleme c'est le code qui tourne sur ces serveurs qui est pas opti du tout pour 2021... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bird Jesus Transactions (0) | Qu'ils fassent pas de RB, je viens d'avoir mon Shako |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Trop de joueurs, pas de realm down...une recette pour un échec assuré? |
Ezeckiel Transactions (13) | pas étonnant de la pars de blibli du temps présent comparé à jadis, mais c'est ultra décevant quand même.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
vofou Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | Ok, merci ! |
san_ Transactions (1) |
Bref, le jeu est sorti trop tôt avec le "minimum syndical" pour un remaster : les graphismes + quelques goodies "faciles à développer" (voir le post de Blizzard : il y a des modders dans la team de dév) comme le gold auto pickup et les stash tabs. J'attends juste de voir comment la bascule ladder > no ladder sera faite avec les tabs. Quand on voit le bordel que c'est sur PoE... Je note au passage qq infos intéressantes :
Ouf car j'ai ce message pendant 20s à chaque fois que je tente de rejoindre/créer une game sans succès. Le realmdown moderne, très pénible. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 14-10-2021 à 21:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |