| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:52:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Du monde maintenant ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 12-10-2021 à 19:10:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
missilius ★★Transactions (0) | Un conseil en bowazone, quesque je met comme gem/rune dans mon arc (1 trou) ? Message édité par missilius le 12-10-2021 à 19:13:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bah ça dépend de l’arc déjà ! (Et de ton niveau) Crane pour vol de vie/mana, rune pour dégats (froid ou poisons), rune pour la vitesse d’attaque (IST de mémoire), etc Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-10-2021 à 19:15:44 |
missilius ★★Transactions (0) | Fureur des cieux Dégâts à deux mains : 15-21 à 47-57 Message cité 1 fois Message édité par missilius le 12-10-2021 à 19:18:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:24:45 ![]() ![]() |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Exact, SHAEL pour la vitesse, IST, c'est pour le MF ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nef aussi. |
missilius ★★Transactions (0) |
Très rapide l'arc, oui j'ai une guérison de manald à 6% ETH ou SHAEL ? sachant que je vise l arc shael + ko + nef mais j'ai pas de Ko, ni l'arc 3 slot Message édité par missilius le 12-10-2021 à 19:42:01 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | celui que tu trouve et qui est élite EDIT: perso j'utilis harmony pour l'arc car les + skills c'est pas fou Message édité par NEmergix le 12-10-2021 à 20:26:03 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
damned Transactions (0) | Mise à jour de 20go sur Xbox…. En espérant que ça résolve les soucis de ces derniers jours. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comment ça marche le craft chez Charsie déjà
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/imbue_eng.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En français ? |
Ezeckiel Transactions (13) | En gros pour enchanter et pas charsifier Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 13-10-2021 à 07:41:42 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
captain redface Transactions (0) | Allez act V en pala vivement les runes en cauch pour craft spirit Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 13-10-2021 à 08:10:05 --------------- |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | en normal la comtesse ne drop pas au delà de Ral (donc pas thul ni ort ni amn) même si tu as possibilité de les combiner pour les upgrader.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
ça marche qu'en solo ou en ligne aussi ? (j'y pense car pour monter un merc ça peut être utile) Edit car j'ai cherché sur le net : ne fonctionne qu'en partie solo Message édité par Gotchaaaaa le 13-10-2021 à 12:48:57 |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai drop une ettine axe à 4 sox c'est poubelle non ?
Gotchaaaaa Transactions (9) | ça peut servir pour faire un spirit pour une arme druide éventuellement |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | ça devient usant, on peut même pas profiter un peu de l'aprem avant d'aller bosser |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
san_ Transactions (1) | Si bien sûr, on peut jouer solo/offline comme avant. Message édité par san_ le 13-10-2021 à 20:09:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Merci.
|
Bagdarion Transactions (0) | J'ai un phénomène étrange.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |