| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bref, le jeu est sorti trop tôt avec le "minimum syndical" pour un remaster : les graphismes + quelques goodies "faciles à développer" (voir le post de Blizzard : il y a des modders dans la team de dév) comme le gold auto pickup et les stash tabs. J'attends juste de voir comment la bascule ladder > no ladder sera faite avec les tabs. Quand on voit le bordel que c'est sur PoE... Je note au passage qq infos intéressantes :
Ouf car j'ai ce message pendant 20s à chaque fois que je tente de rejoindre/créer une game sans succès. Le realmdown moderne, très pénible. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 14-10-2021 à 21:01:06 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 20:55:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Punaise, si ils remettent les realm downs, ça va gueuler.
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-10-2021 à 21:19:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
T'aurai expliqué tout ça monsieur je sais tout et le jeu aurai été nikel of course ! Message édité par LePcFou le 14-10-2021 à 21:31:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Lepcfou a juste pris sa dose de crack, ne vous inquiétez pas. Message édité par Kyjja le 15-10-2021 à 09:09:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Truc bizarre que je ne m'explique pas : Normal ? quel merc pour une sorceress nightmare / hell? je viens d'arriver en hell, je me fais découper avec ma soso orb/fireball j'ai zero stuff Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 15-10-2021 à 06:49:08 --------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Tu vois à ses pieds son aura changer, ou tu parles de l'icône d'aura dans l'écran du merc ? Car il y a un bug visuel connu sur ce dernier (l'icône correspondant à l'aura de la difficulté dans laquelle on se trouve). Pour une orb/fb, on recommande généralement holy freeze (merc a2 cauchemar). Ensuite avec un peu de stuff assez simple à obtenir (2x spirits, vipermagi, shako..) tu pourras te balader en hell Message cité 2 fois Message édité par san_ le 15-10-2021 à 09:08:28 |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Les déchus de la lande sanglante cognent plus que les mobs A5 NM, et t'as des immunes partout. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui c’est le plus gros gap le passage en Hell. C’est la que j’ai désactivé mon /players 8 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 09:40:30 ![]() ![]() |
captain redface Transactions (0) | Tain je voulais faire Lore (ort/sol) je trouve un casque et je fous dedans mais ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 15-10-2021 à 10:00:13 --------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-10-2021 à 10:09:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ok les gars message reçu je vais farm en boucle rivière de Feu pour Pex avant diablo, là je suis level 65 bientôt.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je suis en train de monter une soso HC ...il y a pas a dire le coffre partagé ça aide bien |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
Arkin Transactions (0) | rune ist drop dans les couloirs vers nilou en cauchemar --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai toujours trouvé l’orb bien plus puissant que blizzard qui tape bien trop au hasard. Le plus gros problème en hell, c’est les immune froid : et là, orb ou blizzard, même problème Message édité par aldayo le 15-10-2021 à 13:14:40 |
san_ Transactions (1) |
Frozen orb est bcp plus adapté en pvm car le peu de points à investir sur orb permet de faire un dual element (cold/fire) convenable. Tu peux rouler sans trop de difficultés sur le hell complet avec une sorcière orb/fireball correctement stuffée. La limite de l'orbe est dans les parties avec plusieurs joueurs (/players > 1) où les dmg deviennent trop justes. Message cité 2 fois Message édité par san_ le 15-10-2021 à 13:57:00 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Idem, ma soso orbe/mur de feu passait en enfer il y a 20ans ! (Bon, galère pour baal) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je galerai en Hell A1 sorc full cold. Puis mon merco est devenu pété.
|
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
Spinebreaker Transactions (4) | Drapal |
missilius ★★Transactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | idem |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Khiryu Transactions (11) | Le mercenaire n'active pas son aura automatiquement, s'il est full HP il le fait pas par exemple. Tu la verras s'activer quand vous prendrez des dégâts.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ouais, faut qu'il prenne quelques torgnoles pour se mettre à bosser.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Manque 2LL, poubelle. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |