| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs pour le merco il n'y a pas un raccourci autre que faire glisser la potion sur son portrait pour lui donner une popo ? J'ai essayé shift+clic ou ctrl+clic j'ai pas l'impression que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-10-2021 à 00:56:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 00:55:59 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Shift-1/2/3/4 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens Andy m'a loot UM --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bagdarion Transactions (0) |
Shift + Click droit marche aussi |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
fais gaffe car je ne crois pas que même au niveau max le merc n'atteigne 210 en force de base, sans une autre pièce de stuff qui le up. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 05-10-2021 à 08:27:58 |
X800PRO Transactions (3) | Vous savez comment on soigne le mercenaire sur switch ? Message édité par X800PRO le 05-10-2021 à 08:42:35 |
Shaad Transactions (0) | Quel mercenaire est recommandé pour Hammerdin ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 08:53:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:25:48 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 05-10-2021 à 09:40:03 |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | shaad il faut un peu stuffer ton merc et normalement il tank pas si mal, y compris en hell. D'ailleurs sur les merc, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver sur l'affichage des comps du merc de l'acte 2 sur D2R quand tu vas voir le marchand. Surtout qu'à chaque fois y'a que 2 choix possibles, mais normalement y'en avait 3 ? suis un peu perdu du coup. Message édité par Gotchaaaaa le 05-10-2021 à 09:52:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bagdarion Transactions (0) | Pour le merc, il semble aussi y avoir une astuce pour le rendre presque invicible:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai aussi une skullder, faudra que je le fasse. D'ailleurs, si je le fais, et qu'ensuite je l'upgrade en elite, l'objet garde son socket et sa gemme ? |
Domicron Transactions (0) | Hier j'ai fini le A5 en Hell hier avec ma Soso FO/FB |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Shaad Transactions (0) | Y'a des sets vraiment intéressants ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | @Ezeckiel : oui j'ai déjà la force nécessaire pour l'upgrade, c'est calculé pour j'ai aussi fini le hell hier avec un pote druide. On a fait anya, les anciens puis baal. C'est un bon duo ça, pala+druide. Gros pool de pv, ça passait bien. Juste un peu plus long sur les immunes physiques. Message édité par Gotchaaaaa le 05-10-2021 à 11:26:55 |
zorg666 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Mavina c'est moyen- pour une bowazon mais ça bling pas mal niveau look. Idem le set pour necro qui te fait passer pour une liche lorsque complet. Le set tal rasha est recherché en début de saison pour le mf mais c'est pas non plus ultime. L'armure et l'amulette sont les deux pièces avec de la valeur. Ik pour le barbare trombe c'est pas mal non plus mais pas super recherché. L'armure a le plus de valeur. Le reste ça se trouve facilement. Peur être que le maul a un peu de valeur s'il est perfect. Le reste c'est très bof mais ça peut aider pour lvlup. Genre sigon à bas level Mrlamasc donne aussi 2/3 exemples de set avec des bonus partiels mais utiles dans cette vidéo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | j'ai loot l'arme tal rasha ( 1/1/2 feu ) si ça intéresse, j'aurais bien besoin d'une paire de titan, mon amazon reste en pls quand même en Hell --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
X800PRO Transactions (3) | Vous faites quoi contre les pack de mob immunisé ? |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je fais sauter l'immunité --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Andariel's visage
Domicron Transactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |