| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 19:19:43 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Giooo Transactions (10) | Quelqu'un joue sur Xbox One x? Je trouve les temps de chargement particulièrement long. Genre quand je prend un tp ou wp il se passe 15 sec. Mon athlon de l'époque faisait beaucoup mieux --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bird Jesus Transactions (0) | Passé l'aprem a famer un Monarch.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | De mon côté j'ai l'impression que Trombe bug parfois : je passe dans des pack de mobs avec plein de leech et les bulles ne remontent pas Message édité par Kyjja le 03-10-2021 à 23:59:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 23:52:47 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pareil le seul monarch gris que j'ai vu c'est un 1 slot. Ah bah quelques minutes après : un vipermagi, je drop qu'en soirée Message édité par Melkaar le 04-10-2021 à 00:05:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Faut cower sans MF --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
san_ Transactions (1) | Lvl 81, toujours pas d'insight...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon avec ma sorcière j'ai totalement roulé sur le cauchemar, mais l'enfer dès l'acte 1 c'est chaud, surtout les immun froid qui sont chiant Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-10-2021 à 01:40:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Domicron Transactions (0) | Ma Sorc FO/FB est maintenant au milieu de l'A5 en Hell |
san_ Transactions (1) | C'est surtout que la zone durance lvl2 est immense, trouver le lvl3 peut prendre des plombes. Il est aussi bcp plus long à tuer pour une sorc FO, et y'a le council avant, etc. pas sûr que ce soit très rentable comparé à Andy buggée. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi ce bug sur Andarielle ? Pour ma part, Acte 3 en Hell avec mon nécro summon. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-10-2021 à 08:11:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zorg666 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ici passe mon necro summon en NM HC ce WE. Pour passer les boss et compagnie, pas le choix que de passer sur pc pour grouper car les lobbies consoles sont bugges depuis la sortie. Impossible de grouper. Pour l'instant j'ai droppe vraiment de la chiasse mais j'ai pas fait de run à proprement parle a part quelques cows. Mon necro sert surtout d'ouvreur pour mon palouf, ma sorc fo et ma javazone qui vont être plus efficaces pour ça. Aucun rip pour le moment mais c'est pas passé loin a plusieurs reprises. J'ai vu aussi un paquet de mates tomber. Dont 2 dans la même partie sur Diablo. Toujours le même scenar. Diablo pop, tout le monde rue dessus. A la.premiere vague de flamme, c'est la débandade. Celui qui ne fuit pas se retrouve tout seul et rip Message édité par bibiletanuki le 04-10-2021 à 08:37:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ok, trop tard pour moi mais merci pour l'info ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | mon druide HC poursuit son bonhomme de chemin et vient d arriver acte 4 en normal en solo .
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Installé le jeu hier.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai drop un arreat's face 200% defense, 3% ( --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nokopt94 Transactions (6) | Salut les gars
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le MF réduit la proba de dropper du blanc donc, a priori, sauf si je comprends mal un concept (genre tout droppe plus), je dirais que oui. |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | fg ? |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Forumgold, la monnaie virtuelle sur d2jsp, site dédié au trading sur diablo 2 (forum qui était dans le top 10 des plus gros mondiaux pendant des années) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | hello les farmers, je cherche une rune Ko et Lem, j'en ai d'autres de niveau similaire à trade |
Trefledepique_W Transactions (0) | Mon hammerdin a un stuff vraiment pourri mais j'ai les runes pour un spirit, vous conseillez de le faire sur quel objet? Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 04-10-2021 à 11:37:04 |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Épée de cristal éthérée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nokopt94 Transactions (6) | A trouver c'est l'enfer par contre |
Ezeckiel Transactions (13) | Pour un paladin faut pas utiliser un monarch pour le spirit, prends un bouclier pala (targe sacré ou rondache sacré en général, certains utilisent un vortex aussi) avec 40+ resist all de base dessus --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 1er monarch blanc récupéré en hell cow, je l'ai cubé avec la recette qui va bien et j'ai eu mes 4 sockets --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nokopt94 Transactions (6) | C'est cette recette pour le bouclier ? Message édité par nokopt94 le 04-10-2021 à 13:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |