| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Me manque insight et ça va commencer à être sympa ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 19:41:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur une épée? Me manque un monarch. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-09-2021 à 19:46:53 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | Oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Yes épée pour le moment, je suis stuff comme un clodo, je crois que j'ai même pas de bottes --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kha-sou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kha-sou le 28-09-2021 à 21:28:23 |
zorg666 Transactions (0) | Faut faire des cows.
|
fusion_sadam :DTransactions (0) | Je commence tranquillement une sorcière foudre, vous utilisez quoi comme compétence principal, foudre ou chain ? --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) | --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | D3 est sorti il y a 9 ans.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 28-09-2021 à 23:45:35 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
X800PRO Transactions (3) | Dl les derniers pilotes nvidia spéciale diablo 2 |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) | @X800PRO j'ai posé en même temps.
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je me souviens plus, et j'ai lu un peu les deux sur le net Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-09-2021 à 00:37:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zorg666 Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Sinon la version bourrin tu format ton PC et tu fais une installation clean |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Yes je testerai les cows dès que possible, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
zorg666 Transactions (0) | Ca dépend. Au début du jeu l'apport du shield est tellement important.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-09-2021 à 10:46:34 |
zorg666 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Quelqu'un pour confirmer que les vaches sont toujours accessibles après avoir tué le Roi Taureau ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Nymerion Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Oui mais t'as un joli skin sur D3 pour te consoler --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
j'en ai déjà crafté 2 sinon pour en trouver, je confirme, le cow c'est le must. (idem pour les runes d'ailleurs) toujours pas trouvé de shield 4 sockets malgré 2h de runs hier soir... dommage qu'elle ne soit pas éthérée Message édité par Gotchaaaaa le 29-09-2021 à 12:36:52 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ah pas le con le coup du craft via cube pour ajouter des sockets, j'avais zappé qu'on pouvait faire ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Athrun Zala Transactions (0) | attention c'est un nombre de sockets aléatoire |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Pour du blanc, faut runner les vaches. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | quand je dis que j'en ai crafté, c'est que j'en ai déjà loot 2 transformés en insight, j'en ai pas crafté par le cube (je ne suis pas sûr qu'il soit possible de monter à 4 sockets via le cube) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |