| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai un mystère que je ne comprends pas.... j'ai looté taill'os (bonehew), ça ressemble à ça : arme d'hast 2M. Message édité par Gotchaaaaa le 30-09-2021 à 23:21:41 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | bizare
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Un vrai screen plutôt qu'un truc pompé sur un e-shop ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dæmon Transactions (2) | ouais montre le screen de l'inventaire du mercenaire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
X800PRO Transactions (3) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je suis allé voir le forum officiel et ça y es les bots sont déjà là
Ben il faut un bon arc !! ou Buriza au moins Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2021 à 02:24:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
X800PRO Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
En enfer, mais ça peut te prendre des semaines avant de loot un bon truc. Voir tu peux même jamais loot un bon arc en 1000 heures de jeu Sinon tu fais comme tout le monde, tu l'achète sur des shop Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2021 à 02:47:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 03:59:22 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La plupart des joueurs, mais c'est interdit d'en parler en général Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2021 à 06:04:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) |
Tu tiens cela d'où ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nokopt94 Transactions (6) | bon hier une dizaine de cow runs en normal pour essayer de chopper la chrystal blade 4 sox pour Spirit, bah rien du tout..
Message édité par nokopt94 le 01-10-2021 à 07:51:24 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | j'ai passé Dudu avec mon druide lvl24 en HC |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Diablo qui defonce mes squelettes en 5s --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shaad Transactions (0) | Paladin Hammerdin level 26 ou 27. J'attaque l'Acte V normal. Mon matos n'as pas évolué depuis 10 levels, ça commence à être juste.
Message édité par Shaad le 01-10-2021 à 10:09:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans le désordre, ne gaspille pas la quête pour socketer un item. Y a des chances que tu choisisses le mauvais bouclier et que tu n'aies pas 4 sockets. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
nokopt94 Transactions (6) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai tenté les cowruns nightmare ce midi pour avoir une hache d'armes 4sox, sans succès J'aimerais bien l'avoir avant d'attaquer l'enfer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ca a un intérêt de faire du cow en normal ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un nec ça a cb en moyenne de force et dex en général ?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meph m'a droppé une rune Lo. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Insight lvl60, il était temps --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
san_ Transactions (1) | Je suis 79, je l'ai toujours pas |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez hop, spirit shield. Les meph runs sont devenus easy. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Shako qui tombe sur Andy en enfer, je suis refait --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zorg666 Transactions (0) | 140 ici |
damned Transactions (0) |
Message édité par damned le 02-10-2021 à 10:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |