| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Du monde qui joue en ligne ici ? J'suis que niveau 11 mais j'aimerai bien jouer avec quelques HFRiens si possible. |
Athrun Zala Transactions (0) |
Jte rassure en hell c'est pareil, tout le monde créé des "itelebaal" mais c'est bibi qui s'y colle les 3/4 du temps |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Upgrader augmente aussi le niveau requis --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Attend d'attaquer le cauchemar avec un perso CaC en selfdrop --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:28:46 ![]() ![]() |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Gotcha#2277 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si vous voulez que je vous ajoute en p1, suivez ce modèle: |
zorg666 Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | allez :
|
Webdk dk-Transactions (0) | En route, --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
nokopt94 Transactions (6) | Je filerai le mien à la maison je le connais pas par coeur. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'vous add tous les potos <o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ah et si jamais vous trouvez un bouclier 4 chasses, en version élite ou exceptionnel, j'en recherche un pour mon pamalin |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Donc un bouclard de palouf Moi je me tâte à respec mon Assa. Shadow Walkeuze ça marche mais ça m'emmerde, je ferait bien une Henshin pour voir les beaux effets de Phénix Ah oui, et un Griffon, mais ça on verra plus tard Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-09-2021 à 15:14:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | chezmoiçamarche.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | @Vince : non désolé, ou alors je n'ai pas remarqué...
en stuff assa, j'ai vraiment rien loot du tout. Idem pour le nécro d'ailleurs. Rien, podzob. sur mon palouf lvl 68 j'ai même encore des gants bleus, cette dèche Message édité par Gotchaaaaa le 28-09-2021 à 15:54:20 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah bah sur mon assa aussi j'ai du bleu : Bandal 35 MF, Amu 34 MF, gants 21 MF, Bottes 35 MF.... ouais, je suis confiant sur l'avenir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Double pour la bonne cause : réaliser l'A5Q4 (tuer nilou pour avoir son nom sur un item) ne ferme plus le portail d'anya. A vous les pindlerun et anyarun pour l'éternité \o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui j'ai vu ça
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rigolo, je me posais un peu la même question. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui, c'est un ajout de D2R, on peut activer le wp de Nihlatak et toujours avoir le portail pour Pindle. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et merde, j'ai respec, j'ai oublié de mettre de la force.
Cend Meuh !Transactions (0) | Cend / Cend#2573 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | la commande /players est encore d'actualité sur D2R ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai enfin pu craft un spirit Me manque insight et ça va commencer à être sympa ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |