| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 08:45:29 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | petite question :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le poison met à 1pv au pire, même sur le champs de combat je crois. Par contre, le mercenaire peut en mourrir. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-09-2021 à 09:04:05 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Le poison seul ne tue pas, il te laissera à 1 pv. C'est parfait pour un perso HC, ça cadre bien je trouve (mécanisme copié par les concepteurs de Dota qui ont pompé un zillion de trucs des univers Blizzard. Venomancer à la base c'était un hydralisk qui lançait un spell Diablo Message édité par dondake le 30-09-2021 à 09:09:34 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 'tain j'avance hyper lentement, je viens finir simplement l'act 4 en normal / lvl 25 ...je drop que dalle en matos, genre je me bas tjs avec mon baton looté à l'act 1 ... normal ?
'tain c'est dur de devoir tout ré apprendre, me souviens plus de rien Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 30-09-2021 à 09:50:36 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Yes pareil avec mon Amazone. Je galère un peu alors que à l'époque dans mes souvenirs je roulais sur tout Je vais revenir un cran en arrière et farm mephisto ou diablo en normal car bon le stiff ça va pas la Message édité par X800PRO le 30-09-2021 à 10:07:46 |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 10:32:59 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | D'ailleurs c'est moi on sur switch on voit pas les effet des set ? Item vert ( en portable sur la lite )
Message édité par X800PRO le 30-09-2021 à 10:34:35 |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca ne fonctionne qu'une seule fois. C'était quel bouclier? |
Trouveur Transactions (0) | Le pathfinding est vraiment mauvais je trouve. Le pire ce sont les invocs qui baillent aux corneilles au milieu des monstres... |
Kha-sou Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Mais y a moyen de trouver une polearm 4 sockets en normal pour crafter Insight ? Ça m'arrangerait pas mal aussi avec ma sorcière... |
Domicron Transactions (0) | Bon, hier j'ai respect sur Frozen Orb, tellement plus agréable à jouer que Blizzard |
Gotchaaaaa Transactions (9) | mon 1er insight je l'ai fait sur une polearm lvl 27, mais je ne me souviens plus si je l'ai drop en normal ou en hell
|
damned Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mon necro HC vient de tomber à 7PV sur le chemin de Diablo à cause d'un élite vener --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
zorg666 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je vous ai parlé de mon necro 87 HC qui a passe l'arme a gauche sur la 1.13 ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kha-sou Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ca drop en normal la polearm 4 chasses ?
Message édité par Caboc le 30-09-2021 à 19:07:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je jouerai plus jamais HC car tu passe des heures et des heures à farm les meilleurs objets, puis tu crève et tout ce que tu as farm est perdu pour toujours
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si le perso est sauvegardé en local toutes les triches sont possibles
zorg666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |