| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Giooo Transactions (10) | Quelqu'un joue sur Xbox pour m'aider à battre Dudu? Ma soso se fais shooter à chaque coup.... --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nokopt94 Transactions (6) | Après si t'es level 24, tu passes 25, tu fais les anciens et go baalrun |
Giooo Transactions (10) |
--------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
___alt Transactions (0) | Tain, bug chiant sur D2R, il arrive que la map ne s'efface pas d'un run comtesse à l'autre, ce qui fait que j'ai le niveau d'avant en superposition avec l'actuel et c'est pas très pratique pour progresser jusqu'à la sortie suivante --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:01:42 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Je voulais partir sur un hammerdin mais de ce que je lis c'est très dépendant du stuff, vous confirmez ? Sinon du coup zealot ? |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Merci pour ce long avis Intéressant, comme j'avais une préférence pour le Hammerdine ça lui donne l'avantage finalement. Dans les articles que j'avais lu ils disaient en gros que sans enigma ça ne servait à rien. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nokopt94 Transactions (6) | +1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Question a ceux qui jouent sur Switch : vous êtes d'accord qu'on ne peut pas accéder aux listes de game comme sur pc ? On est obligé de choisir acte/quête et prier très fort ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est pour quand le début de la saison 1 ladder ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On sait pas...et surtout, si le jeu reste dans cet état, c'est pas la peine. Crashs, mini map bugguée.... |
goodspeed47 Transactions (0) | J'ai pas kiff duriel avec mon barbare,4 morts avant de le tomber
|
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 27-09-2021 à 20:58:46 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 27-09-2021 à 22:42:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
goodspeed47 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ils ont communiqué sur le ladder ? Des récompenses liées ou juste des mots runiques ? Sinon j'ai croisé des level sup 60 en HC putain... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
goodspeed47 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | IL y a du monde en HC sur PC ?
Message cité 1 fois Message édité par cehau le 28-09-2021 à 08:52:09 |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | ok ...vieux reflexe effectivement de d3 ...
|
|
Ezeckiel Transactions (13) | par contre tu peux upgrade tes pièces de set artique si tu veux (mais ça changera que la def de base en augmentant les caractéristiques et niveau requis)
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | comment fait on pour upgrade ? Message édité par cehau le 28-09-2021 à 10:31:52 |
Ezeckiel Transactions (13) | non, my bad c'est que pour les rare et unique, pas les objets de set
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 28-09-2021 à 10:35:55 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nokopt94 Transactions (6) | Lvl 64 c'est dur de trouver des baalruns en nightmare Message cité 2 fois Message édité par nokopt94 le 28-09-2021 à 10:40:36 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |