| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 20:10:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Idem pour moi et les qq streamers que j'ai pu voir.
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
raskoln Transactions (0) | mes persos ont disparu, qu'est que c'est que cette merde --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est une maintenance, tu verras une fois passée si ils sont toujours là |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Calmez vous. Ils sont en maintenance jusqu'à 22h30. Ça va revenir. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
raskoln Transactions (0) | okay, parce que les messages sur le forums officiels font un peu flipper
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Cette histoire va finir comme WC3 Reforged : en Mass Refound |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Chez moi pas de soucis Bon par contre je suis un gogol, j'avais Alt d'appuyé pour voir les loots, et j'ai voulu passer à ma perk sur F4 Message édité par Kyjja le 26-09-2021 à 20:56:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est revenu... |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:07:32 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Le carbot sur LoD, tellement énorme --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Trouveur Transactions (0) | Achat de D2R fait, druide invocateur niveau 7 créé. Déjà une morte bête dans le Passage souterrain (1 seul loup à ce moment là). hâte d'en avoir 5 |
sdedededex Transactions (0) | ptin mais c'est une vaste blague ce jeu.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le farm mephisto est commencé, un ptit IK crusher 39% CB pour commencer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toujours pas commencé. Pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps Jvois déjà qu'il y a des farmeurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est bon, j'ai le tp de Meph en Hell. Message édité par latoucheF7duclavier le 27-09-2021 à 00:34:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Diablo easy. Je tente le tp aux anciens. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Victoire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le truc de Charsi dans la quête 5 il faut garder le truc pour un objet intéressant plus tard ou ça sert à rien ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous savez s'il y a un truc de prévu contre les vendeurs d'objets ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-09-2021 à 02:40:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Déjà la première donnée ce sera le dupe. Si celui ci réapparaît, ce sera la mort de l'économie du jeu. Si le dupe disparaît, il y aura la possibilité de s'en préserver en jouant en hc par exemple ou les bots scriptes ont du mal a agir. On peut aussi penser que sur console ce sera plus dur a mettre en place même si le crosssave permet la permissivité des abus issus du pc. Voilà. Voila. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
coubi64 Transactions (0) | question d'un noob sur clavier: comment vous mapper vos touches?
|
kappauf Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nokopt94 Transactions (6) | Il connait peut être pas, les classes de summoners ou tu t'entoures de mobs pour combattre à ta place sont les plus soporifiques.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Dites niveau pièces d'or j'en ai 140000 fin acte2 (devant Duriel) c'est dans la moyenne ?
kappauf Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Dite pour le lveling en sorcière c'est quoi la spécialité le mieux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pantalonnade Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |