| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 08:58:10 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | A propos de respec , c'est normal que dés l acte 1 on est possibilité en parlant à ashara de respec ?
Message cité 1 fois Message édité par cehau le 24-09-2021 à 09:04:37 |
juc74 Transactions (0) | Bonjour,
|
fusion_sadam :DTransactions (0) | drap --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-09-2021 à 09:20:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
san_ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wylve HeavenTransactions (6) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 09:46:09 ![]() ![]() |
Cend Meuh !Transactions (0) | bon sinon je suis en télétaf aujourd'hui, je me retiens |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question de ma chère et tendre qui s'est mis sur le jeu hier, a quoi sert la fonction de la création de personnage "convertir pour lord of destruction" ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
san_ Transactions (1) | Ils ont inversé le truc sur D2R, avant tu sélectionnais "Classic" ou non, maintenant tu sélectionnes "LoD" ou non, c'est confusant |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Vince@ESIEE Transactions (0) | yop !
Message édité par Vince@ESIEE le 24-09-2021 à 10:29:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
|
|
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
Athrun Zala Transactions (0) | Bon arrivé Act4, on sent le up des mobs sur l'act3 avec ce stuff en mousse quand même |
san_ Transactions (1) | L'acte 3 est absolument magnifique, ces graphismes |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je me suis crafté un ptit Leaf avec une base +3 fireball en début d'acte 2, je vais être bien là --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
san_ Transactions (1) | Pareil, Leaf un runeword bien OP, je suis lvl 22 et ma fireball est lvl16. Le moindre boss ne résiste pas à 2-3 balls.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh y a des gens qui ont déjà tombé les ubers WTF --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sebastien Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vita oui. Y a des ceintures sympa quand demandent 60 de force en normal. Les charmes, ça dépend de ce qu'ils font. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est pour un hummer ? Peut-être un peu de dex pour bloquer ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 24-09-2021 à 13:11:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |