Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13534275
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-10-2017 à 09:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

hello les amis ,

je suis preneur de conseil pour ceux qui jouent chasseur : vous privilégiez la doctrine pistolero ou grace survoltée ?
j'ai l'impression que je suis plus efficace avec grace qui accessoirement dure bien plus longtemps que le pistolero lorsqu'on active le "super"

Je joue avec la dernière doctrine dont j'ai oublié le nom :D
En groupe c'est vraiment super fort.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 09:39:32  profilanswer

n°13534276
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 09:40:06  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis ,

je suis preneur de conseil pour ceux qui jouent chasseur : vous privilégiez la doctrine pistolero ou grace survoltée ?
j'ai l'impression que je suis plus efficace avec grace qui accessoirement dure bien plus longtemps que le pistolero lorsqu'on active le "super"

Ça dépend des situations, de l'activité et des équipements exotiques que tu possedes.

Le pistolero est bien sur les boss si tu possèdes le casque "rodeur noctune" . Le cryo est plus utile sur les groupes de mobs pour nettoyer (il est encore mieux avec le torse flux raiden). La troisième doctrine est une doctrine de soutien (c'est celle que je préfère surtout avec les bonnes bottes ;) ). Comme tu n'as pas l'air de la connaître je te laisse la découvrir :). Les 3 doctrines sont viables en pvp suivant ta manière de jouer et suivant les "sous-doctrines" que t'auras choisi

Message édité par leduyhiep le 29-10-2017 à 09:41:22

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13534284
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 09:45:36  profilanswer

Moi je joue gunslider avec le casque qui va bien :o
Je passerai sûrement nightstalker quand j’en aurai marre.

n°13534305
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 10:01:58  profilanswer

ok , merci pour les infos les amis :jap:
Je suis en train de débloquer ronde de nuit je crois.

Message édité par cyberfred le 29-10-2017 à 10:18:55
n°13534320
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 10:09:27  profilanswer

Je jouais pas mal Nightstalker mais depuis que j'ai le Celestial Nighthawk, c'est plutôt marrant de OS les petits boss avec le super du Gunslinger. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13534408
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-10-2017 à 11:12:00  profilanswer

Hello,
j'ai commencé :o

Demande de clan réalisée Urumi#2440

n°13534473
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 29-10-2017 à 11:46:44  profilanswer

cyberfred a écrit :

ah voilà , c'est la question que je me pose aussi :jap:
il y aura forcément un petit avantage pour le full bleu par rapport au full vert je suppose , non?

Absolument aucun avantage, seule l'évènement PVP de bannière de fer tient compte des niveau de stuff.
Checkez plutot la puissance de l'arme principale de celui qui vous poutre souvent, surtout si c'est une exotique comme la MIDA qui faisait déjà ultra mal dans Destiny 1.

A part çà je suis tout à fait d'accord avec cet avis expliquant pourquoi le jeu se fait déjà déserter en ligne par les anciens joueurs, surtout vu comment Bungie a recyclé tous les ennemis du 1 :
 https://www.youtube.com/watch?v=o2czkbBVYOg

Sinon quelqu'un sait à quoi sert l'icone de bulle de dialogue qui clignote en bas à droite du HUB des planètes et de l'espace ?

Message cité 2 fois
Message édité par jpnn80 le 29-10-2017 à 11:54:38
n°13534515
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 12:20:03  profilanswer

j'ai qques questions:
en faisant la quete principale j'ai eu droit comme récompense au rayon de soleil, c'est clairement mon arme préférée pour le moment, un pistolet qui fait mal et surtout avec des balles explosives pour les groupes dde mobs c'est vraiment super efficace.
le truc que je trouve bizarre c'est que cette arme n'as que 155 de puissance alors qu'elle est bien plus puissante que les autres que je loote en ce moment qui sont plus a 200-220 de puissance
normal que le rayon de soleil ne soit que 155? y'as moyen d'augmenter sa puissance?
j'ai aussi atteinds le niveau 20 du coup j'ai recu ma moto volante facon star wars mais elle n'as pas de lasers comme celles qu'on peux piquer aux ennemis, ca aussi c'est normal? y'as moyen de rajouter des lasers sur notre moto?
et j'avais une derniere question sur le loot en general dans ce jeu, j'ai l'impression que contrairement a the division par exemple on loot sans arret quoi qu'on fasse du matos avec 1 ou 2 point de puissance en plus et donc il faut farmer non stop du matos pour monter de puissance progressivement.
j'ai plus l'habitude de jeux avec un loot d'un niveau fixe récompensant une action bien précise, finir un donjon précis pour looter un objet d'un niv precis.
la j'ai plus l'impression que toutes les activités donnent du loot un poil mieux que ce qu'on equipe et qu'il faut donc looter 50 fois le meme matos pour avoir un meme objet +50 point en puissance
merci

n°13534545
zazou2801

Transactions (9)
Posté le 29-10-2017 à 12:37:01  profilanswer

jpnn80 a écrit :

Absolument aucun avantage, seule l'évènement PVP de bannière de fer tient compte des niveau de stuff.
Checkez plutot la puissance de l'arme principale de celui qui vous poutre souvent, surtout si c'est une exotique comme la MIDA qui faisait déjà ultra mal dans Destiny 1.

A part çà je suis tout à fait d'accord avec cet avis expliquant pourquoi le jeu se fait déjà déserter en ligne par les anciens joueurs, surtout vu comment Bungie a recyclé tous les ennemis du 1 :

Sinon quelqu'un sait à quoi sert l'icone de bulle de dialogue qui clignote en bas à droite du HUB des planètes et de l'espace ?

C'est pour la tchat, appuie sur t ou sur entré pour afficher la fenêtre.

---------------
Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2
n°13534554
zazou2801

Transactions (9)
Posté le 29-10-2017 à 12:41:44  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai qques questions:
en faisant la quete principale j'ai eu droit comme récompense au rayon de soleil, c'est clairement mon arme préférée pour le moment, un pistolet qui fait mal et surtout avec des balles explosives pour les groupes dde mobs c'est vraiment super efficace.
le truc que je trouve bizarre c'est que cette arme n'as que 155 de puissance alors qu'elle est bien plus puissante que les autres que je loote en ce moment qui sont plus a 200-220 de puissance
normal que le rayon de soleil ne soit que 155? y'as moyen d'augmenter sa puissance?
j'ai aussi atteinds le niveau 20 du coup j'ai recu ma moto volante facon star wars mais elle n'as pas de lasers comme celles qu'on peux piquer aux ennemis, ca aussi c'est normal? y'as moyen de rajouter des lasers sur notre moto?
et j'avais une derniere question sur le loot en general dans ce jeu, j'ai l'impression que contrairement a the division par exemple on loot sans arret quoi qu'on fasse du matos avec 1 ou 2 point de puissance en plus et donc il faut farmer non stop du matos pour monter de puissance progressivement.
j'ai plus l'habitude de jeux avec un loot d'un niveau fixe récompensant une action bien précise, finir un donjon précis pour looter un objet d'un niv precis.
la j'ai plus l'impression que toutes les activités donnent du loot un poil mieux que ce qu'on equipe et qu'il faut donc looter 50 fois le meme matos pour avoir un meme objet +50 point en puissance
merci

Pour augmenter la puissance de ton rayon de soleil il faut l'infuser avec un autre pistolet de puissance supérieur, pour qu'il récupère la puissance de l'arme avec laquelle tu la infusé.

---------------
Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 12:41:44  profilanswer

n°13534576
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 12:58:08  profilanswer

jpnn80 a écrit :

La dernière bannière sur destiny 2 ne prenait pas en compte le niveau de puissance

---------------
n°13534594
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 13:10:59  profilanswer

zazou2801 a écrit :

Pour augmenter la puissance de ton rayon de soleil il faut l'infuser avec un autre pistolet de puissance supérieur, pour qu'il récupère la puissance de l'arme avec laquelle tu la infusé.

ok merci et a quel niveau il est conseillé d'infuser une arme ou un element d'armure (j'ai aussi looté en bas niveau une armure exotique mais elle ne doit avoir que 100 de puissance)
vaut mieux le faire rapidement et souvent ou attendre un certain niveau de puissance?

n°13534608
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 29-10-2017 à 13:18:28  profilanswer

leduyhiep a écrit :

La dernière bannière sur destiny 2 ne prenait pas en compte le niveau de puissance

EFfectivement j'apprends par cet article qu'elle n'en tient plus compte contrairement à D1 http://www.eurogamer.net/articles/ [...] rds-4747_7

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°13534620
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 29-10-2017 à 13:27:05  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ok merci et a quel niveau il est conseillé d'infuser une arme ou un element d'armure (j'ai aussi looté en bas niveau une armure exotique mais elle ne doit avoir que 100 de puissance)
vaut mieux le faire rapidement et souvent ou attendre un certain niveau de puissance?

A toi de voir si tu préfères économiser les matériaux nécessaires pour chaque infusion selon le temps requis pour les looter, ou si tu préfère l'infuser pour t'en servir à ton plus haut niveau actuel.

Surtout que le niveau des stuff lootés est généralement légèrement plus haut que le niveau moyen de tout ton stuff équipé, d"où l'intérêt de rester stuffé au plus haut niveau possible même avec du stuff non favori à ton style de gameplay, pour monter rapidement de niveau.

Message édité par jpnn80 le 29-10-2017 à 13:29:23

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°13534692
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 14:13:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Mon expérience perso : j'ai quasiment rien infuser jusqu'a 265 (je m'equipais avec le plus haut possible même si c'était du bleu) sauf si tu sais déjà quelle arme tu vas garder toute ta vie (attention toutes les armes / armures exo ne sont pas bien)

Ensuite j'ai fais pvp/ assauts/event public pour monter jusqu'a 265.

A partir de 265 faut faire les quêtes exo, les jalons, la nuit noire, le raid (a faire idéalement avant le reset qui se fait le mardi à 10h ou 11h ) et le jugement (a faire le week end). Ce sont ces activités qui vont vous faire monter le plus. Vous pouvez continuez à faire du pvp / assauts / event mais vous aller monter beaucoup plus lentement

Si tu veux des bonnes armes que tu peux monter sans crainte je peux t'en citer quelques unes en exo et legendaire qui ne sont pas spécialement difficile à obtenir mais très efficace (je ne mets pas les armes du raid ni les armes du jugement)

Spoiler :

Pve :
- minuit anonyme
- petit diable
- dernier espoir
- éprouvé d'hawthorn
- mannanan sr4
- coeur de glace
- impitoyable
- bobine de wardclif
- dernier rappel
- histoire originelle
- belle affaire
- borealis

Pvp :
- cadeau d'uriel
- outil multifonction mida

Message édité par leduyhiep le 29-10-2017 à 15:24:11

---------------
n°13535058
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 17:42:41  profilanswer

Bon, très très bof les impressions après quelques heures de jeu.

Cest joli, de bonnes sensation de jeu, un level design cool.
Mais.

- On passe autant de temps à charger qu'à jouer -_-;
- Les menus et les commandes, certes, c'est issus de console, mais c'est quand même très mal adapté clavier / souris.
- Le manque de personnalisation des classes. Les stats sont peu utiles.
- La "progression" passée niveau max est inintuitive au possible. Que ce soit un malus de valider des Milestone... Et rien in-game pour expliquer le fonctionnement aux joueurs.
- Un manque de clarté de la part de Bungie ; ex: monter plusieurs personnage de la même classe est un malus en terme de progression (les milestones sont capées...). Sauf que rien ne l'indique.
- Le lore mal exploité, on ne sait rien sur les personnages, rien qui permet de collecter des infos de lore sur les ennemis/les personnages ?
- On monte son niveau de puissance, mais pour faire quoi, exactement ? Je n'ai aucune sensation de progression au lieu d'un chiffre sur l'écran de personnage.
- Le calcul de puissance se fait sur le max équipable au niveau de l'account, mais à moins de fouiller les posts pour trouver l'explication, y'a rien in game qui le dit, de nouveau.
- Pas de système de messagerie de... clan O_o ? On peut même pas parler à les potes de sa team in game ?

Le jeu a un potentiel cool, mais son système de progression est ... je ne sais pas si le bon terme est frustrant, ou inutile.

Message édité par Felkor le 29-10-2017 à 18:12:10

---------------
- http://dezworld.net -
n°13535152
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:25:28  profilanswer

j'ai la quête exotique où il faut faire un Assault précis. Si je tombe dessus au pif dans les Assaults, ça la valide ?

---------------
PSN ID : Hills
n°13535166
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 18:29:41  profilanswer

c'est quoi une quete exotique ?

n°13535178
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-10-2017 à 18:32:56  profilanswer

hills a écrit :

j'ai la quête exotique où il faut faire un Assault précis. Si je tombe dessus au pif dans les Assaults, ça la valide ?

Je ne pense pas, pour faire la quête il y a un indicateur à activer.

cell a écrit :

c'est quoi une quete exotique ?

Une quête qui file un exotique  :D  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13535252
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:59:01  profilanswer

dedefou a écrit :

Je ne pense pas, pour faire la quête il y a un indicateur à activer.

Effectivement. Je viens de tomber dessus et cela ne l'a pas validée... super.
J'ai donc besoin de 2 charitables coéquipiers  ;) . Des volontaires ce soir ?

---------------
n°13535268
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:06:58  profilanswer

Lutak a écrit :

Bah si ton but c'est de monter vite en stuff, en effet ce n'est pas le meilleur moyen. Pour monter très vite en stuff, c'est les jalons, assaut en chaine, et réputation pour avoir les engrammes. C'est pas le plus opti sur le long terme mais ça te permet de monter très vite 260+ en seulement quelques heures.

gropich a écrit :

les assauts en chaine non,ca sert a rien,par contre les événements publics/coffres/matériels oui+ la nuit noire et autre jalon pour engramme puissant

leduyhiep a écrit :

Si, tu peux enchaîner les assauts ça sert. mais c'est plus long que d'enchaîner les événements publics.

+1 pour le reste !

:jap:

n°13535377
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:01:00  profilanswer

y'as un truc un peu idiot dans ce systeme de leveling du coup c'est qu'il faut equiper le materiel avec le plus haut score de puissance qque soit ses qualités car le loot depend de son score total de puissance.
du coup je me balade avec des armes que je n'aime pas dans le seul but de looter le materiel avec le plus haut score possible.

bon en dehors de ca je m'amuse bien sur ce jeu, ca faisait bien longtemps d'ailleurs que j'avais pas autant squatté un jeu en si peu de temps, je sais pas si ca va durer longtemps mais pour le moment c'est vraiment tres bon.
je joue exclusivement en solo ca me derange pas trop mais c'est assez étrange pour un jeu qui se veux etre un MMO, pour moi c'est plutot un point positif mais on peux pas dire que le systeme de jeu pousse a jouer en coop.
y'as juste les evenements mondiaux ou les joueurs se rassemblent le temps d'exploser les mobs de l'event, mais en dehors de ca j'ai encore jamais lancé une mission a plusieurs et je ne sais meme pas comment faire.  :whistle:

n°13535401
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:16:11  profilanswer

bozoleclown a écrit :

bon en dehors de ca je m'amuse bien sur ce jeu, ca faisait bien longtemps d'ailleurs que j'avais pas autant squatté un jeu en si peu de temps, je sais pas si ca va durer longtemps mais pour le moment c'est vraiment tres bon.

+1. On peut toujours critiquer la montée en puissance trop rapide ou les loot, mais ça reste un excellent FPS comme j'en ai rarement vu, les sensations sont bonnes, le contenu bien plus conséquent qu'un jeu solo, et ça pète non stop dans les fights. Je le trouve meilleur que le dernier doom, pourtant excellent.
Pour le PvP, il faut jouer en groupe pour l'apprécier pleinement.

n°13535409
nellkee

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:19:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

y'as un truc un peu idiot dans ce systeme de leveling du coup c'est qu'il faut equiper le materiel avec le plus haut score de puissance qque soit ses qualités car le loot depend de son score total de puissance.
du coup je me balade avec des armes que je n'aime pas dans le seul but de looter le materiel avec le plus haut score possible.

Tu peux upgrade tes armes violettes / jaune si tu n'avais pas vu
En gros, si ton arme jaune est 250 par exemple mais que tu loots un arme bleue du meme type en 260, clic droit sur l'arme jaune et tu auras une option "infuse" à côté des mods. Ca te permet d'upgrade ton arme au même niveau pour quelques cristaux

n°13535419
old boyz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:24:32  profilanswer

tres deçu

autant j'avais apprecie l’immersion de destiny 1/PS4 sur mon Home cinema (ecran 60" et gros son)

autant ce 2 pris sur PC est une cata.
machine toute recente, tout au max mais encore vieil ecran 24"(jattends le Black Friday) et le 5:1 de mon PC est muet sur l'arriere :/

qui plus est, rien de vraiment nouveau, meme mob, meme capacité...
et le pire... c'est le PvP qui passe en 4v4!! WTF!!! (deja que je trouvais le 6V6 plutot petit bras, surtout comparé a BF-SW  :p  )

le seul bon point, c'est que ayant quitte la PS4 pour le PC, je n'ai plus d'abo a payer, et jeux gratuit (merci les token WoW  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par old boyz le 29-10-2017 à 20:27:33
n°13535428
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:29:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

pas obligé de les équiper pour monter le niveau, ca prends en compte la lumière que tu as sur toi et pas que ce que tu as équipé !

il me semble aussi que ca prends la lumière de tes objets dans le coffre mais pas certain :jap:

donc tu peux jouer avec les armes que tu veux :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13535635
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-10-2017 à 22:17:22  profilanswer

si des gens veulent faire une Nuit noire  qu'il me contacte ici ou ingame  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13535780
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 23:58:53  profilanswer

gropich a écrit :

si des gens veulent faire une Nuit noire  qu'il me contacte ici ou ingame  :jap:

On fait ce genre de demande sur le discord en général, c'est plus simple pour grouper :)

Message édité par Lutak le 29-10-2017 à 23:59:05
n°13535837
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-10-2017 à 00:55:39  profilanswer

j'utilise pas discord , j'veux pas me faire ban  :o  

quelle galere d'invit des gens entre battle.net et le jeu c'est pas du tout intuitif ...

sinon NN plié a 2, assez facile cette semaine

Message cité 2 fois
Message édité par gropich le 30-10-2017 à 00:56:54

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13535857
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 01:18:39  profilanswer

gropich a écrit :

Quel lvl côté équipement?
J'y suis allé en étant 260 avec un pote 230 pour tester, c'est pas passé :o (bon on a fait n'imp sur certains passages faut dire)

n°13535860
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 01:29:28  profilanswer

Nuit noire à 2 dans les temps ? Impressionnant. A 3 on finit avec max 2 minutes de rab pour ce que j'ai pu faire.

Sinon après Sturm, je passe à l'Empereur de rats (quête "bleue" de Titan).
Il y a des trucs à faire à 2 (ou 3) et j'ai lu qu'il faut que l'autre joueur ait la quête ou déjà l'arme. Quelqu'un peu confirmer ?

Sachant qu'une des étapes est de faire la nuit noire avec au moins 5 mins de rab à la fin, c'est pas gagné...

---------------
n°13535883
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 05:29:04  profilanswer

gropich a écrit :

j'utilise pas discord , j'veux pas me faire ban :o

quelle galere d'invit des gens entre battle.net et le jeu c'est pas du tout intuitif ...

Oui nuit noire simple cette semaine. Il faut en profiter pour faire la quête des rats ou faire la nn en prestige (faut juste spammer les grenades + la compétence) .

Et faut enchaîner le boss avec les super/grenades/arme lourde des qu'on monte avec l'ascenseur ( avant qu'il aille se cache tout en haut d'une des 2 tours ). Vous pouvez commencer à lui tirer dessus quand l'ascenseur est en train de monter à mi chemin environ. si vous lui descendez assez rapidement la vie au debut, il va aller se cacher tout en haut d'une des tours puis redescendre directement sans activer le bouclier (gain de temps)

Message édité par leduyhiep le 30-10-2017 à 05:33:41

---------------
n°13535885
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 05:32:14  profilanswer

hills a écrit :

Nuit noire à 2 dans les temps ? Impressionnant. A 3 on finit avec max 2 minutes de rab pour ce que j'ai pu faire.

Sinon après Sturm, je passe à l'Empereur de rats (quête "bleue" de Titan).
Il y a des trucs à faire à 2 (ou 3) et j'ai lu qu'il faut que l'autre joueur ait la quête ou déjà l'arme. Quelqu'un peu confirmer ?

Sachant qu'une des étapes est de faire la nuit noire avec au moins 5 mins de rab à la fin, c'est pas gagné...

Oui : Par contre celui ou celle qui n'a plus la quête mais qui a déjà l'arme doit l'équiper (et pas juste l'avoir sur lui) sinon certaines étapes ne seront pas prises en compte (comme la nuit noire avec +5 min au timer)

---------------
n°13535940
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-10-2017 à 08:08:43  profilanswer

Je vais continuer, passer lvl 20 et tester le "end game" mais pour le moment, je ressens un petit vide.
J'ai fait titan pensant que personne ne l'aurait pris, je croise que ça haha

n°13535963
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 08:23:25  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Oui : Par contre celui ou celle qui n'a plus la quête mais qui a déjà l'arme doit l'équiper (et pas juste l'avoir sur lui) sinon certaines étapes ne seront pas prises en compte (comme la nuit noire avec +5 min au timer)

Merci pour la confirmation.
Donc quelqu'un a-t-il la quête ou l'arme pour commencer par faire les trucs faciles ce soir (3 patrouilles, 2 events...) ?

---------------
n°13536007
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 08:51:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Lvl 20 kassoulet. On s'y met quand tu veux :o

Je dois être lvl 17, plus très loin donc. J'arrive dès que possible. :D
(Punaise, tous ces jeux en même temps en ce moment, c'est juste pas possible...)

n°13536069
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-10-2017 à 09:26:58  profilanswer

hills a écrit :

Merci pour la confirmation.
Donc quelqu'un a-t-il la quête ou l'arme pour commencer par faire les trucs faciles ce soir (3 patrouilles, 2 events...) ?

moi,j'ai choppé la quete hier en faisant la NN

---------------
n°13536072
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-10-2017 à 09:29:08  profilanswer

sinon il y pas des tutos qq part pour utiliser Battlenet+destiny 2 , c'est une usine a gaz  :pfff:

faut Add le battlenet sur l'appli PC (donc sortir du jeu) +voir si t'as un message ingame+le chat ingame c'est la galere,ils auraient pu faire plus simple serieux

Message édité par gropich le 30-10-2017 à 09:30:11

---------------
n°13536093
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 09:35:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je joue exclusivement en solo ca me derange pas trop mais c'est assez étrange pour un jeu qui se veux etre un MMO, pour moi c'est plutot un point positif mais on peux pas dire que le systeme de jeu pousse a jouer en coop.
y'as juste les evenements mondiaux ou les joueurs se rassemblent le temps d'exploser les mobs de l'event, mais en dehors de ca j'ai encore jamais lancé une mission a plusieurs et je ne sais meme pas comment faire.  :whistle:

intéréssant ça , je m'en suis rendu compte hier justement , un peu dommage pour le coup ca ca "oblige" à se trimballer avec des armes dont ne veut pas forcement :/

et c'est vrai tu n'as pas tort pour la solo , moi aussi je me rends compte que j'ai joué quasi exclusivement solo , sauf pour les events publics évidemment et le pvp jusqu'à maintenant.
il n'y a que depuis que j'ai débloqué les assaults (hier soir) que je joue plusieurs pour le pve (c'est d'ailleurs bien sympa ce mode :love:)

pour les missions à plusieurs , je pense que c'est justement les assaults , raid etc etc... mais c'est vrai que j'aurai bien aimé devoir faire des missions à plusieurs durant la campagne principale (mission rouge)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 30-10-2017 à 09:38:07
n°13536138
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:51:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

intéréssant ça , je m'en suis rendu compte hier justement , un peu dommage pour le coup ca ca "oblige" à se trimballer avec des armes dont ne veut pas forcement :/

et c'est vrai tu n'as pas tort pour la solo , moi aussi je me rends compte que j'ai joué quasi exclusivement solo , sauf pour les events publics évidemment et le pvp jusqu'à maintenant.
il n'y a que depuis que j'ai débloqué les assaults (hier soir) que je joue plusieurs pour le pve (c'est d'ailleurs bien sympa ce mode :love:)

pour les missions à plusieurs , je pense que c'est justement les assaults , raid etc etc... mais c'est vrai que j'aurai bien aimé devoir faire des missions à plusieurs durant la campagne principale (mission rouge)

Non le loot correspond aux équipements qu’il y a dans ton inventaire, que ce soit équipés ou non.

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13536226
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:23:19  profilanswer

C'est même plus large que ça ; il check le matos équipé, le matos possédé sur soit, celui dans le vault, et même ceux qui sont sur les autres personnages du même compte et qui sont équipables (les armes, donc). Pas besoin de s'embêter pour valider les engrammes. Faut juste valider les "Powerfull Gear" le plus "tard" possible dans la progression de la semaine.

---------------
- http://dezworld.net -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)