|
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais pas il faut être cohérent avec soi-même un peu ! Quand au contenu, perso je suis en vacances depuis le 10 et j'ai même pas du faire 1/3 donc non c'est loin d'être rachitique Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:32:20 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:27:34 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est dommage dans la vie de rien avoir d'autre à faire que des trucs qu'on aime pas Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:42:01 --------------- Keyboard not found |
bozoleclown Transactions (0) | peut etre pas aussi triste qu'avoir un sourire béat lorsqu'on te sert un DLC qui n'arrive pas a la cheville d'un precedent. Message édité par bozoleclown le 14-11-2020 à 21:50:00 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bref des no-life comme vous y'en a plein sur JOL c'est infecté Aucun jeu n'est conçu pour les no-life, tu es censé avoir une vie à coté....Et donc y'a bien assez de contenu pour les gens "normaux" Ce sera ma conclusion Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:51:31 --------------- Keyboard not found |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 14-11-2020 à 21:50:28 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bozoleclown Transactions (0) | lepc est definitivement fou, il croit connaitre la vie des gens en lisant 3 posts sur un topic de jeu video, mais bon faut pas chercher trop loin, tu es content de ce DLC tant mieux pour toi, je le repete Destiny est un exellent jeu, le probleme c'est que Bungie est en service minimum depuis plusieurs années et meme en etant fan y'as un moment donné la coupe est pleine. perso j'en demandais autant que pour renegats, 2 planetes pleines de vie, de decors originaux et pas un desert qu'on trace en passereau, avec des events mondiaux originaux et pas les memes copié collé du day one du jeu, une campagne au moins 4 a 5 fois plus longue, s'étalant sur plusieurs semaines avec des cycles de progression débloquant du contenu sur autant de semaines, un nombres de quetes, d'assauts, etc... démultiplié, des nouveaux modes de jeux comme le gambit, des armes et armures par dizaines, etc.... Message édité par bozoleclown le 14-11-2020 à 22:02:07 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu demande un jeu pour no-life, que la personne qui a une vie à coté ne pourra pas finir à 10% Doit y avoir des jeux pour no-life mais c'est des jeux super addictifs, comme de la drogue....Moi j'y joue pas Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 22:06:20 --------------- Keyboard not found |
bozoleclown Transactions (0) | Tu peux essayer de te rassurer en insultant les gens tu ne fait que valider ce qu'on t'explique. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 22:11:34 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'insulte pas je dis la vérité c'est tout --------------- Keyboard not found |
bozoleclown Transactions (0) | Tu es ridicule. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bref tu repars dans tes travers puis que là encore tu critiques l'extension alors que tu ne l'as pas testée Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 23:00:52 --------------- Keyboard not found |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dire que moi je vien a peine de la finir la campagne. Sinon ils on un peu foiré l'optimisation sur PC,jai perdu facile 10-15 fps depuis la sortie du dlc. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je constate aussi une baisse de fps Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 02:42:50 --------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'argumente une dernière fois sur la suppression du contenu Y'avais ce test publié par jol à l'époque du dlc de la lune https://destiny.jeuxonline.info/act [...] -fait-doom
Alors je ne dis pas que c'est la parole de dieu ou quoi Mais ça explique bien qu'un nouveau joueur qui débarque sur le jeu, il peut se sentir perdu et crouler sous les activités Donc pour les nouveaux joueurs qui débarquent sur le jeu, c'était devenu nécessaire de supprimer du contenu. Alors oui certains vieux joueurs qui jouaient depuis longtemps avaient fait tout le contenu au fur et à mesure. Donc ceux là on peut comprendre qu'ils soient un peu déçus... Mais pour un nouveau joueur qui arrive maintenant, je suis certain que l'expérience va être bien meilleure. Conclusion ils vont perdre quelques vieux râleurs, qui seraient partis de toutes façons car ils ont fait le tour du jeu, rien ne leur aurait convenu. Donc je pense que ce qu'ils ont fait c'est plutôt bien et ça va dans le bon sens. Voilà sans troll Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 01:11:58 --------------- Keyboard not found |
bozoleclown Transactions (0) | que Bungie doivent améliorer la lisibilité de ses activités et que les nouveaux joueurs se sentent perdus je crois que tout le monde est d'accord, de la a demander a Bungie de sortir des DLC vides qui se torchent en a peine qques heures, désolé mais c'est idiot. Message édité par bozoleclown le 15-11-2020 à 07:42:36 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La campagne se finie en quelques heures mais après il y a encore pas mal de quêtes à étapes à faire, plutôt nombreuses.... Je crois que ce qu'ils veulent faire c'est avoir mis de contenu dans le coffre et le ressortir plus tard version améliorée ++ Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 11:12:16 --------------- Keyboard not found |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Après moi je suis pas du genre a trop râlé, mais je suis aussi un peu de leur avis , mais du tien aussi.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je trouve pas ça inintéressant ça te donne un genre de fil conducteur un but pour faire les activités du jeu et donc plus de motivation --------------- Keyboard not found |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, sinon, certains tentent le day one? Je sais qu'une team HFR le tente, et moi c sera avec mon clan. Je donnerai le lien de mon stream twitch le jour J. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
professionnal Transactions (6) | Je viens de me relog ( sans avoir acheté au dela de la lumiere ) mon main est 918 sur la page de selection mais tout le stuff est 1050 c est un bug ? j ai commencé a jouer et je me fais OS par les 1ers mobs edit : ok c etait un bug avec le lance roquete exotique, fallait le virer Message édité par professionnal le 15-11-2020 à 13:51:15 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je ne pense pas faire le day one car je ne serai pas 1230
--------------- Keyboard not found |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vous m'avez donné envie de relancer une petite partie vite fait.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En fait c'est pas vraiment une mise à jour c'est le jeu entier.... --------------- Keyboard not found |
django Transactions (14) | On recherche un joueur pour le raid samedi soir avec comme dispo 18h => 00h et 07h ==> 12h en gros
|
jpnn80 Transactions (11) | Normal que j'ai accès aux quêtes du bastion des ombres et à la lune sur Xbox alors que j'ai acheté le DLC que sur PC ? --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
jpnn80 Transactions (11) | Ha ok je pensais que seulement Beyond light était inclu --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non ils ont tout inclus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Zut plus possible de rush les 1200 en 1h Message édité par macbeth le 19-11-2020 à 00:05:02 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.next-stage.fr/2020/11/d [...] -jour.html Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-11-2020 à 18:26:30 |
jpnn80 Transactions (11) | L'armoire est clairement destinée aux nouveaux joueurs qui n'ont pas pu farmer les armes des anciens raids.
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Pour ce qui est du premier point, bah je trouve pas ça ouf que ça tombe déjà. Ceux qui ont pas passé un seul jour sur les 6 mois de la saison précédente vont pouvoir looter dès mardi toutes les armes. Ca aurait été plus judicieux de s'arrêter à la saison de Raspoutine, et de permettre le loot de celle de la dernière saison durant la prochaine saison. Message édité par Grumms le 20-11-2020 à 19:51:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Salut,
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est des sources de loot >1200 Et oui propre à chaque perso donc répétables. Remis à zéro le mardi comme d'hab. Message édité par StefSamy le 21-11-2020 à 11:10:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |