| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:34:51 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pharmajo Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 27-10-2017 à 23:04:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Slayer_hc Transactions (0) |
Toutes les semaines vous avez un engram quand vous complétez le Flashpoint, en plus des engram de clan (crucible, raid, NN) si vous faites votre quota d'XP de clan perso. Arrivé 280 vous pouvez récupérer les mods légendaires qui donnent +5 lvl a vos armes/équipements, a partir de la ça va plus vite aussi En plus des exotic que vous pouvez loot aléatoirement et infuser des légendaires avec. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bon bah j'ai craqué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 23:23:08 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un truc que je capte pas, j'ai du le louper dans l'intro
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | demande faite pour rejoindre le clan |
lamaug Transactions (0) | Salut Demande d'inscription au clan faite : |
Habu Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon, j'ai testé Assault nuit noir en solo. J'arrive à avancer avec mes 252 mais le temps impartie est évidemment insuffisant.
--------------- PSN ID : Hills |
raphalan Transactions (1) |
Celle d'Ikora ? C'est abyssale --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Habu Transactions (0) |
C'est la doctrine solaire Message édité par leduyhiep le 28-10-2017 à 16:34:02 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Habu Transactions (0) | T'es sur, il me semblait que le super c'était autre chose que l'ange au cac, que c'était des grenades energétiques. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Salut,
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ca se reset tous les jours --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui les aventures (oranges) aussi Message édité par gropich le 28-10-2017 à 17:35:14 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 28-10-2017 à 18:22:46 --------------- PSN ID : Hills |
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Oui c'est bien abyssale pendant l'intro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Ça ne fonctionne que pour l'escouade hein... Message édité par raphalan le 28-10-2017 à 20:48:29 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Habu Transactions (0) |
|
zazou2801 Transactions (9) |
--------------- Si des fois que ça peut vous être utile, refferal Star citizen : STAR-XKKC-76J2 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me reste 5 missions aventures à faire, je fais des évènements public, quelques secteurs perdus (5-6) et je ne suis qu'à 224... Il y a un truc que je fais de travers ou il faut juste continuer Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-10-2017 à 00:05:53 |
cacahuete Transactions (12) | Dites, c'est quoi l'icône bleu du milieu (qui est grise là) ?
Message édité par cacahuete le 29-10-2017 à 01:03:51 |
nellkee Transactions (0) | T'as des compétences sur les coups de mêlée qui sont débloquées par les points de talents
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | les assauts en chaine non,ca sert a rien,par contre les événements publics/coffres/matériels oui+ la nuit noire et autre jalon pour engramme puissant Message cité 2 fois Message édité par gropich le 29-10-2017 à 02:01:40 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
+1 pour le reste ! Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 29-10-2017 à 05:54:56 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis ,
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |