Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13536226
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est même plus large que ça ; il check le matos équipé, le matos possédé sur soit, celui dans le vault, et même ceux qui sont sur les autres personnages du même compte et qui sont équipables (les armes, donc). Pas besoin de s'embêter pour valider les engrammes. Faut juste valider les "Powerfull Gear" le plus "tard" possible dans la progression de la semaine.

---------------
- http://dezworld.net -
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:23:19  profilanswer

n°13536282
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 10:43:50  profilanswer

ah ok dans ce cas ,c'est pas mal alors ,ca permets de jouer avec les armes/équipements dont a envie et de garder au chaud le reste !

n°13536305
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 10:51:53  profilanswer

Felkor a écrit :

C'est même plus large que ça ; il check le matos équipé, le matos possédé sur soit, celui dans le vault, et même ceux qui sont sur les autres personnages du même compte et qui sont équipables (les armes, donc). Pas besoin de s'embêter pour valider les engrammes. Faut juste valider les "Powerfull Gear" le plus "tard" possible dans la progression de la semaine.

Je pense pas que ça prenne en compte les autres persos ni le coffre. Sinon ça voudrait dire qu'en cas de reroll (nouveau perso) tu looterai direct du 300+ or ce n'est pas le cas.

J'ai refais un chasseur et un arca après mon titan et même arrivé au niveau 20, je lootais du 200 alors que mon titan était 300+ (Et je possédais des armures exo pour chasseur et arca niveau 270 dans mon coffre + pleins d'arme à 300)  :).  

Dés le niveau 20 atteint, faut se transférer toutes les armes à 305 et tu chopperas des armures très élevés et ça montera comme ca au fur et à mesure . Tu atteindra très facilement le niveau 300 pour les reroll (alors que tu galéres pour le premier perso)

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13536316
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 10:55:14  profilanswer

Bon a part ça, ça sens fortement le nerf des Revolver à cause de la version PC :/
La précision induite par la souris et surtout l'absence totale de bloom sur cette version PC rend les revolver complètement pétés :/

Datto a même fait une vidéo la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=CGtLjd_FhZc

n°13536326
elciosss

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:59:57  profilanswer

Felkor a écrit :

C'est très inintéressant cette information, mais c'est la première fois que je lis ça.

Tu as une source officielle qui vient appuyer ton propos?

Si c'est le cas, je vais arrêter de me prendre la tete . . .  :pt1cable:

---------------
Origin : Lciozzz
n°13536403
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 30-10-2017 à 11:18:41  profilanswer

oui c'est officiel , ils l'on expliqué dans un stream récemment :jap:  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13536434
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 11:25:06  profilanswer

J'avais pleins d armes à 300 dans mon coffre et pleins d'armures exo acheté chez xur a 270 (que ce soit pour l'arca ou le chasseur) j'aurai du loot au moins du 250. Or quand j'ai recréé l'arca et le chasseur, arrivé au niveau 20 je lootais du 200+.

Je vous dis ça pour info, c'est ma propre expérience que j'ai eu sur ps4 :)

---------------
n°13536478
le_prez

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 11:34:25  profilanswer

Pour les assauts et 4v4, vous pensez qu'il est indispensable d'avoir une team variée, Pour l'instant avec mon groupe de joueurs on a seulement des chasseurs et des arcanistes :s

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13536491
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 11:36:18  profilanswer

le_prez a écrit :

Pour les assauts et 4v4, vous pensez qu'il est indispensable d'avoir une team variée, Pour l'instant avec mon groupe de joueurs on a seulement des chasseurs et des arcanistes :s

Non même pour le raid avoir une équipe de 6 chasseurs ou 6 Titans ne change rien ou presque.
Les classes sont tellement similaires dans le 2 que ça n'a plus aucune espèce d'importance (contrairement au premier ou la il fallait certaines classes dans certains situations)

n°13536493
le_prez

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 11:36:53  profilanswer

Cool, merci pour la précision.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:36:53  profilanswer

n°13536518
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 11:45:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non même pour le raid avoir une équipe de 6 chasseurs ou 6 Titans ne change rien ou presque.
Les classes sont tellement similaires dans le 2 que ça n'a plus aucune espèce d'importance (contrairement au premier ou la il fallait certaines classes dans certains situations)

Tu peux effectivement faire le raid normal avec 6 chasseurs 6 titans ou 6 arca... Mais je ne suis pas d'accord avec Nicolas46230 concernant la similarité des classes.
Très clairement, l'arca et le titan sont au dessus à mon avis (en tout cas pour ce raid et encore plus en Prestige où il faut éviter de mourir un maximum)

Le chasseur est certes très mobile mais il est aussi trop fragile et sa compétence n'est d'aucune utilité pour l'équipe (alors que le titan peut créer une petit barricade qui permet de recharger rapidement et l'arcaniste peut mettre une faille pour faire plus de dégats ou récupérer de la vie.)
Sur le dernier boss du raid, le chasseur est intéressant s'il possède le casque rôdeur nocturne qui peut faire énormément de dégâts. Sinon je ne suis pas fan (avis perso bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 30-10-2017 à 11:45:59

---------------
n°13536556
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:52:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bon a part ça, ça sens fortement le nerf des Revolver à cause de la version PC :/
La précision induite par la souris et surtout l'absence totale de bloom sur cette version PC rend les revolver complètement pétés :/

Datto a même fait une vidéo la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=CGtLjd_FhZc

C'est quoi ça?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13536562
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 11:55:11  profilanswer

Bloom : Éclosion, agrandissement du viseur et perte de précision lors d'une succession rapide de tirs.

---------------
n°13536564
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 11:56:37  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Tu peux effectivement faire le raid normal avec 6 chasseurs 6 titans ou 6 arca... Mais je ne suis pas d'accord avec Nicolas46230 concernant la similarité des classes.
Très clairement, l'arca et le titan sont au dessus à mon avis (en tout cas pour ce raid et encore plus en Prestige où il faut éviter de mourir un maximum)

Le chasseur est certes très mobile mais il est aussi trop fragile et sa compétence n'est d'aucune utilité pour l'équipe (alors que le titan peut créer une petit barricade qui permet de recharger rapidement et l'arcaniste peut mettre une faille pour faire plus de dégats ou récupérer de la vie.)
Sur le dernier boss du raid, le chasseur est intéressant s'il possède le casque rôdeur nocturne qui peut faire énormément de dégâts. Sinon je ne suis pas fan (avis perso bien sur)

Je ne dis pas que toutes les classes sont équivalentes je dis qu'elles sont similaires.
Tu n'as plus de classe typée genre le Titan abyssal, l'arca solaire ou même le chasseur abyssal du premier.  
Au final toutes les classes se jouent de la même façon à la marge près avec les même super style roaming c'est vraiment triste d'avoir enlever tout ça par rapport au premier.  

cguignol a écrit :

C'est quoi ça?

Quoi ? Le Bloom ou l'absence de Bloom ?

n°13536574
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:59:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

leduyhiep a écrit :

Bloom : Éclosion, agrandissement du viseur et perte de précision lors d'une succession rapide de tirs.

Merci :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13536610
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 12:13:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je ne dis pas que toutes les classes sont équivalentes je dis qu'elles sont similaires.
Tu n'as plus de classe typée genre le Titan abyssal, l'arca solaire ou même le chasseur abyssal du premier.
Au final toutes les classes se jouent de la même façon à la marge près avec les même super style roaming c'est vraiment triste d'avoir enlever tout ça par rapport au premier.

nicolas46230 a écrit :

Qu'entends-tu par "classe typé"? Le titan abyssale possède toujours sa bulle et le chasseur possède toujours sa flèche. Il n'y a juste plus d'arca "resurection" . J'ai pas compris l'explication concernant les classes et je ne trouve pas du tout qu'ils se jouent de la même façon (dans la même classe, je ne trouve pas qu'on joue pareil suivant la doctrine / sous-doctrine choisi)

---------------
n°13536646
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 12:24:53  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Qu'entends-tu par "classe typé"? Le titan abyssale possède toujours sa bulle et le chasseur possède toujours sa flèche. Il n'y a juste plus d'arca "resurection" . J'ai pas compris l'explication concernant les classes et je ne trouve pas du tout qu'ils se jouent de la même façon (dans la même classe, je ne trouve pas qu'on joue pareil suivant la doctrine / sous-doctrine choisi)

Sauf que la bulle personne ne joue avec et personne n'a envie de jouer avec. C'est absolument nul à chier (et pourtant j'ai voulu l'aimer cette doctrine je me suis plusieurs fois exprimé dessus :jap: )
Pour le Nightstalker tu n'as plus que les perks que personne n'utilisait dans le premier vu que c'était les moins intéressantes.
En fait dans le premier tu avais un semblant de système de classe Support/DPS/Tank qui bien que pas parfait permettait à chacun de trouver un style de jeu.
Sur le 2 tu peux tout jouer en mode full frontal comme un bourrin et c'est ce qui passe le mieux dans tous les cas.
Les super ce sont les même, du Roaming bourrin (Arca Solaire, Cryo / Titan Solaire, Cryo, Abyssal / Chasseur Cryo). Reste l'Arca Abyssal et le Chasseur Solaire/Abyssal. Et encore je suis gentil parce qu'avec certaines sous doctrines ça se rapproche fortement du roaming comme les autres.
Les grenades c'est devenu n'importe quoi niveau echelle de puissance, la plupart sont nulles à chier sauf certaines qui sont complétement broken, ce qui fait que tout le monde joue avec les même (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de base)
Les seuls vraies différence entre les classes ce sont ces nouveaux pouvoirs (Mur, Faille, Dodge) sauf que ça fait peu, très peu et ça ne change pas du tout le gameplay fondamentalement.

n°13536696
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 12:46:29  profilanswer

Pour la bulle je suis d'accord, c'est nul à chier :)
Pour les grenades, je trouve que c'est pareil que le 1 (certaines étaient nulles à chier et du coup tout le monde jouait avec les mêmes ;))  
Pareil pour les supers (on voit pas beaucoup de titan abyssal/solaire ou d'arca solaire). Je m'exprime pas sur le chasseur car c'est une des classes que j'apprécie le moins et avec laquelle je joue très rarement (mais je peux clairement annoncer que c'est surement avec lui qu'on peut pas jouer en mode full frontal / bourrin :D)

Je retrouve encore les supports/DPS/Tank mais je les vois plus dans les sous doctrine que dans les classes mêmes (un titan avec grande barricade = Tank / un titan avec petite barricade : support/DPS, un arca avec faille curative = Tank / un arca avec faille de degats = Support/DPS). Le chasseur = nul :D

---------------
n°13536730
barbidule
Did zat sting? Sorry!
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 13:04:40  profilanswer

salut les gens  :hello:  

pour l'instant je solote le jeu via les éventements publiques et les aventures, j'ai accès à la nuit noire ( 245 de lumière pour l'instant )...

cette instance se fait comment, uniquement en clan/contact ?

n°13536790
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 13:33:32  profilanswer

J'ai looté des engrammes exotiques 265 (je suis 266)
Je peux les décrypter maintenant ou il vaut mieux les garder pour plus tard ?

Je suis vraiment perdu dans ce jeu  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 30-10-2017 à 13:35:01
n°13536793
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 13:34:52  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai looté des engrammes exotiques 265 (je suis 266)
Je peux les décrypter maintenant ou il vaut mieux les garder pour plus tard ?

Tu peux les ouvrir maintenant, comme indiqué sur l'engramme son niveau est calculé au moment ou tu le lootes et pas ou moment ou tu le décryptes (c'était l'inverse dans Destiny 1) :jap:

Message édité par nicolas46230 le 30-10-2017 à 13:35:08
n°13536797
cell

Transactions (3)
Posté le 30-10-2017 à 13:36:38  profilanswer

J'ai infusé un vieil exotique sur une arme 265 et ca m'as mis l'exotique a 270 c'est normal ?

n°13536804
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 13:37:45  profilanswer

cell a écrit :

J'ai infusé un vieil exotique sur une arme 265 et ca m'as mis l'exotique a 270 c'est normal ?

Oui tu avais un mod légendaire sur ton exotique qui donne +5 de lumière et pas sur ton autre arme.
C'est à prendre en compte pour toute infusion/démantèlement :jap:

n°13536821
cell

Transactions (3)
Posté le 30-10-2017 à 13:43:51  profilanswer

ah possible, j'ai quasi jamais regardé les mod pour le moment :D

n°13536834
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 13:48:02  profilanswer

barbidule a écrit :

pour l'instant je solote le jeu via les éventements publiques et les aventures, j'ai accès à la nuit noire ( 245 de lumière pour l'instant )...

Yes.

---------------
PSN ID : Hills
n°13536845
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 13:50:44  profilanswer

barbidule a écrit :

hello , à partir de quand on a accès à la nuit noire ? c'est à partir d'un niveau de lumière ou après la fin de la campagne (mission rouge)?

n°13536880
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 14:00:04  profilanswer

230 de lumière pour le NN classique :jap:

Une fois 230 une quête apparaît pour pouvoir faire le NN.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 30-10-2017 à 14:01:16
n°13536945
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 14:16:17  profilanswer

Il faut quand même avoir finir la campagne aussi et parler à Zavala qui te donne une quête (finir 2 assauts)

---------------
n°13536947
nellkee

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:17:10  profilanswer

Bon y aura un patch à priori à 18h
https://www.bungie.net/en/Help/Article/13125
Après, ce que ce hotfix fait, on n'en a aucune idée? :o (j'espère les perfs)

n°13537010
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:30:48  profilanswer

nellkee a écrit :

Citation :

Destiny 2 on PC will receive Hotfix 1.0.5.1 tomorrow (10/30) at 10 AM PDT to remove the SSSE3 processor requirement

Pas d'autres informations

n°13537097
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 14:53:41  profilanswer

@leduyhiep Nicolas46230 : ok merci pour les infos , je suis 223 et j'ai pas finit la campagne ;)

n°13537104
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:56:30  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Je pense pas que ça prenne en compte les autres persos ni le coffre. Sinon ça voudrait dire qu'en cas de reroll (nouveau perso) tu looterai direct du 300+ or ce n'est pas le cas.

J'ai refais un chasseur et un arca après mon titan et même arrivé au niveau 20, je lootais du 200 alors que mon titan était 300+ (Et je possédais des armures exo pour chasseur et arca niveau 270 dans mon coffre + pleins d'arme à 300)  :).  

Dés le niveau 20 atteint, faut se transférer toutes les armes à 305 et tu chopperas des armures très élevés et ça montera comme ca au fur et à mesure . Tu atteindra très facilement le niveau 300 pour les reroll (alors que tu galéres pour le premier perso)

elciosss a écrit :

C'est très inintéressant cette information, mais c'est la première fois que je lis ça.

Tu as une source officielle qui vient appuyer ton propos?

Si c'est le cas, je vais arrêter de me prendre la tete . . .  :pt1cable:

Alors je ne sais pas si ça marche parfaitement, mais c'est comme ça que Bungie l'explique en tout cas (et BORDEL ça serait pas compliqué de marquer en dessous du power level ingame le "best loadout" qu'ils utilisent pour leur calcul ça serait TELLEMENT plus simple. Mais je ne vais pas m'énerver une fois de plus devant cette interface cryptique et mal foutue.) :

Citation :

When we say "best possible gear," we look at what the best scenario is for your character across your account. This means that, if you are playing on your Hunter (like you should), we might use the Helmet you accidentally left in the vault, the Boots you just picked up but haven't equipped, and the Auto Rifle that you forgot to transfer from your Warlock. Gear on other characters, in the vault, in your inventory, or currently equipped are all compared to find the best loadout you could have.

Source

Par contre, ils disent bien le matos équipable, donc si on monte un reroll, le matos de plus haut niveau ça marchera avec les armes et une pièce d'armure (exotique de Xur par ex'). Mais le reste tire beaucoup la moyenne vers le bas donc c'est pas surprenant.

Message édité par Felkor le 30-10-2017 à 15:00:10
n°13537112
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 14:59:01  profilanswer

nellkee a écrit :

J'espère que ça va fixe le problème de stuttering

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13537200
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 15:25:22  profilanswer

La mise à jour c’est juste pour le SSSE3 processor requirement :o  
Ils l’ont dit :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13537843
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 17:58:40  profilanswer

Sortie du premier DLC le 5 décembre La Malédiction d’Osiris

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NBxdo2NzSZ0

n°13537881
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 18:18:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

230 de lumière pour le NN classique :jap:

Une fois 230 une quête apparaît pour pouvoir faire le NN.

hello Nico ,
j'ai fini la campagne solo tout à l'heure et je suis 233 , par contre je vois pas où est la quête ?
(j'avais déjà fait les 2 assaults pour Zavala ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 30-10-2017 à 18:18:53
n°13537898
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-10-2017 à 18:24:11  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello Nico ,
j'ai fini la campagne solo tout à l'heure et je suis 233 , par contre je vois pas où est la quête ?
(j'avais déjà fait les 2 assaults pour Zavala ;) )

Faut relancer un assaut pour activer la quête.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13537922
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 18:33:38  profilanswer

ok , en fait  j'ai relancé le jeu (après le patch) et j'ai bien vu l'icone apparaitre sur la carte  
bizarre la première fois , j'étais persuadé de ne pas avoir de quête sur zavala !
j'ai bien accès nuit noire maintenant :jap:

par contre , puissance conseillée : 240 , je vais me stuffer encore un peu je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 30-10-2017 à 18:34:05
n°13537947
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 18:46:25  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok , en fait j'ai relancé le jeu (après le patch) et j'ai bien vu l'icone apparaitre sur la carte
bizarre la première fois , j'étais persuadé de ne pas avoir de quête sur zavala !
j'ai bien accès nuit noire maintenant :jap:

par contre , puissance conseillée : 240 , je vais me stuffer encore un peu je crois :D

Tu devrais quand même tenter, le reset c'est demain a 11h :)

---------------
n°13537962
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 18:55:15  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Tu devrais quand même tenter, le reset c'est demain a 11h :)

Demain 10h :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13537997
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 30-10-2017 à 19:11:46  profilanswer

j'ai tenté , je me suis fait défoncer  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)