| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 08:36:44 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
A priori oui --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vu sur le Twitter de Bungie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Plutôt content de ce que j'ai pu voir en jeu pour le moment.
|
Ça reste chiant surtout quand tu enchaînes les missions --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
raphalan Transactions (1) | Bon a priori ça fonctionne en jouant sur les serveurs américain --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cool Message cité 2 fois Message édité par gropich le 27-10-2017 à 12:19:56 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Yep et à permet de rester dans le clan --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cyberfred Transactions (7) |
|
Message édité par cyberfred le 27-10-2017 à 12:46:56 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 27-10-2017 à 14:43:40 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Ok merci. j'ai payé ma carte révélant les coffres sur IO. Durée 4h pour le clan. Enjoy. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bon ben je refait une demande de clan --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Slayer_hc Transactions (0) |
Voilà, viendez jouer sur les serveurs US plutôt --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
cyberfred Transactions (7) | dites les amis , comment ca marche le multijoueur pvp par rapport au niveau et aux armes ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-10-2017 à 18:52:15 |
Perso ça me le fait de plus en plus rapidement donc en gros je fais une mission et je déco reco. Message édité par raphalan le 27-10-2017 à 18:56:35 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Avantage de niveau désactivé ça veut dire que tout le monde est au même niveau --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cyberfred Transactions (7) | oki , mais par rapport aux armes ? une arme lvl 20 sera tout de même largement mieux qu'une lvl 10 ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Ben non tout est lissé justement. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sebastien Transactions (3) | Faudrait voir car moi j'ai bien pris cher sur mes 2 tentatives, je suis en full vert, est ce que quelqu'un en full bleu ou plus ne profite pas un peu de ces bonus, malgré le "lissage" |
raphalan Transactions (1) | Franchement je comprends ceux qui quittent le clan parce que franchement c'est assez désagréable les micro lag --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Slayer_hc Transactions (0) |
Nope... Il va me kick du Discord comme il l'a fait pour le Discord Overwatch. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Perso, je ne rame pas du tout. Je ne vois pas ce que sont ces micro lags.
--------------- PSN ID : Hills |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Moi je me stuff pour le moment. Message édité par The Real Deal le 27-10-2017 à 21:11:14 |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de jouer 5 minutes sour les serveurs Americains, j'ai trouvé un max de coffres sur Titan alors que j'en voyais presque jamais sur les serveurs Europe. |
|
Après ça doit dépendre de ta config aussi. Message édité par raphalan le 27-10-2017 à 21:35:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ca doit jouer ouais ,
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |