|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LePcFou le 06-08-2021 à 08:58:48 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2021 à 08:56:41 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
j’imagine juste ce que ce jeu pourrait etre si il etait mieux géré. Message édité par bozoleclown le 06-08-2021 à 11:28:18 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben oui si un jeu me plaît j'y joue et s'il ne me plaît plus j'y joue pas Message édité par LePcFou le 06-08-2021 à 13:52:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bozoleclown Transactions (0) | joli concept, y'as plus qu'a demander la fermeture du forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 09:26:39 ![]() Bonjour,
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Il est pas super facile ce boss. Ca passe mieux avec le bon matos et la bonne classe. En ce moment un Fusion Rifle ou un Linear Fusion Rifle avec le mod qui va bien ca fait le taf. Sinon Bubble de titan (ward of dawn) + epee (guillotine ou The Lament). Il y a pas mal de guides sur Youtube, je te recommande d'en mater un recent pour te faire une idee. Edit: n'oubliez pas aussi le mod "concussive dampener" pour l'armure, qui diminue l'effet du feu. Un lance grenade avec grenades aveuglantes peut etre pas mal aussi pour immobiliser les mobs. Message édité par Panem le 23-11-2021 à 12:31:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 13:40:51 ![]() Merci, le jeu a l'air beaucoup plus complexe que ce que je croyais. Tant mieux ça va nous occuper plus longtemps |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai pas joué depuis Février, mais Prophétie était assez facile, il faut juste des grosses épées et l'Anarchie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 16:58:15 ![]()
Ok ok, nous on avait commencé le jeu depuis deux heures, peut être qu'on aurait du essayer plus simple. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2021 à 20:00:40 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) | hello par ici je me lance sur destiny 2 avec un pote on connais pas du tout et on accroche vachement
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 10:19:29 ![]()
On vient juste de stopper pour passer sur Lost ark. On a joué en gros trois mois, super jeu, très bon contenu et une extension qui arrive, vous allez vous amuser! |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Le jeu étant cross save et cross plateforme (mais pas cross fit), tu trouveras du monde sur le topic Destiny version Xbox. Message édité par Fremont le 31-01-2022 à 10:40:44 |
Poulpemalade Transactions (70) | d'accord merci les gars --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (70) | bon on est a fond sur le jeu on cherche des joueurs pour raid si jamais --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Faut absolument aller sur le Discord officiel de la communauté Française, c'est là que vous trouverez le plus de monde : https://discord.gg/destinyfr --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si sur le discord de la communauté
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour petite question de temps en temps je vais lire les "Legendes" mais je n'arrive pas a marqué en "terminé" les pages lues il y a une astuce pour marquer les chapitres apres lecture ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je n'y arrive pas du tout avec "pelerinage du parasite" c'est juste barbant il y a moyen de continuer la reine des sorcieres sans cette quete ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
unjourailleurs Transactions (1) | Bonjour j'aimerais dissocier un ancien steam pour en rajouter un nouveau, mais je ne trouve pas la manipulation à effectué ? |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/DestinyBulletn/status/1796258015105978657
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
unjourailleurs Transactions (1) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est le total, le dlc fait pas 300go |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Salut j'essaierai bien "la forme finale" car il a l'air pas mal ce dlc Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 12-08-2024 à 21:07:12 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
symaski62 Transactions (0) | https://thegamepost.com/bungie-ban- [...] t-farming/ (anglais)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Malaga12 Transactions (0) | Hello j'ai un soucis dans mon coffre, j'ai des armes qui ont disparue, vous savez comment faire ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Des armes qui ont disparues c'est pas possible ou alors ce serait un bug très grave et toute communauté serait en feu Tu serais le seul joueur de destiny 2 avec des armes qui disparaissent ? ça paraît absurde Message édité par LePcFou le 30-01-2025 à 20:12:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |