Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8989890
yamsha
I believe I can fly.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 17:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yop,
 
Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)
 
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 17:39:00  profilanswer
 

n°8989926
theo26130

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 17:57:01  profilanswer
 

Ça peut être interessant aussi :o


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°8989973
zorgum

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 18:25:13  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,
 
Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)
 
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 


 
 
J'en suis!

n°8989984
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 18:32:56  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,
 
Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)
 
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 


J'en suis aussi, j'avais laissé tomber rapidement arma 2 vanilla mais j'ai été bluffé par la campagne d'OA. J'ai stop dayz du coup ces jours ci. Surtout que je viens découvrir un autre mod impressionnant: invasion 1944 :love:.


Message édité par pharmajo le 31-07-2012 à 18:34:00
n°8990032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 19:01:35  answer
 


 
Fini, je suis parti :o (serveur reboot)
 
j'ai failli crever tout seul en attendant des gens (pour un feu de camps amical bien sur :o) un zombie me fais tomber dans le coma avec une baffe, le sablier dure, dure... :x
 
le zombie me tape toujours, je me vois deja mort, et je me reveille du coma j'ai 300hp le sang qui pisse et le zombie qui me tape o_o
 
j'ouvre vite l'inventaire, je bouffe 4 canettes de bouffe qui me sauveront la vie  :D et je vide un chargeur de m4 sur le zombie, juste pour lui montrer que j'etais pas très content  :fou:  
 
mon pote qui etait sur le serveur aussi (pour m'aider a tenir le feu allumé :o) arrivera 30 secondes apres pour la transfu
 
 :sol:
 
c'était limite un bon fail alors que j'attendais a broyer du hfr dans electro je serais mort full stuff avec un seul zombie  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 19:26:40
n°8990050
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 19:10:36  profilanswer
 

Est-ce que les cadavres restent (et le stuff surtout) après un restart du serveur?


Message édité par swimm3r le 31-07-2012 à 19:10:47

---------------
FlickR
n°8990086
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 19:28:20  profilanswer
 

non


---------------
He likes the taste...
n°8990108
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 19:39:34  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,
 
Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)
 
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 


 
J'en suis !

n°8990134
wazany

Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 19:52:51  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,
 
Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)
 
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 


 
 
Ca me tente aussi :D ! comme ça je jouerai un peu au jeux quand même :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8990165
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 20:12:07  profilanswer
 

Bonne idée oué.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 20:12:07  profilanswer
 

n°8990232
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 20:47:58  profilanswer
 

ça me tente aussi, faudra qu'on s'organise sur mumble/ hfr-gaming ( qui est rien d'autre que l'"extension" du mumble), il faudra au moins un vétéran pour nous former :o
 


---------------
Fookin hell.
n°8990234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 20:48:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 20:48:56
n°8990237
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 20:50:42  profilanswer
 

stress permanent  
mon cardio m'a interdit d'y toucher  
 
maintenant tu fais ce que tu veux  :)

n°8990268
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 21:01:18  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,
 
Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)
 
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 

ça m'intéresse ouais, faudra faire un rappel sur ce topoc.


---------------
He likes the taste...
n°8990308
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 21:31:58  profilanswer
 


 
Stress, parano, les mains qui tremblent dans certaines situations :D
 
Les premiers frags à la suite d'une traque (chasseur ou chassé) te font bien battre le cœur, la possibilité de tout perdre et la difficulté liée à la visée dégradée à la suite d'un sprint, le risque d'aggro de z ou de repérage de la part d'autres joueurs donne de bonnes montées d'adré au début :whistle:  
 
Rien de pire que les balles qui craquent à coté de toi  :cry:

n°8990323
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 21:43:24  profilanswer
 

Mon perso full médic (celui que j'ai depuis 4/5 jours) s'est fait buter connement tout à l'heure en aggro 5/6 zombies, et moi comme un con j'ai décidé de lancer une grenade... Le truc c'est que ça prend 5 secondes avant que le perso la lance  [:poutrella] , du coup les zombies se sont bien déchainés sur moi, jambe pétée, par le temps de m'injecter de la morphine... Mort
 
Je respawn à Electro, je me dit que je vais tracer vers le nord où je suis mort (vers Gorka quand même) pour loot mon cadavre. Entre temps, le serveur restart (c'est pour ça que j'ai posé la question). Je fait le plein de vivres à Electro, j'arrive tant bien que mal au lieu de ma mort... Rien bien sûr. Pas grâve... [:kolombin]  
 
Je me dit que je vais parcourir la campagne, et c'est là que je trouve mon 1er Heli crash  [:petoulachi:1] au nord de Stary Sobor, un peu par hasard, j'avait parcouru tout l'est de la carte quand même (Gorka, Polana, Orlovets) avant de me dire que ça irait plus vite en allant looter Stary, et sur le chemin...  :p  
 
J'ai fait mon choix sur le DMR. Aucune munition par contre, mais je vais me ravitailler à Stary, et ça se trouve assez facilement. Sinon j'avais la M249, mais bonjour le boucan  :D


---------------
FlickR
n°8990347
McNulty

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 21:58:19  profilanswer
 

$crounz a écrit :

C'est clair que c'est pas un mod solo...
 
Je fais parti de ceux qui rushent en meute sauf que je suis à J26 de mon perso, + de 300 Z tués (et un premier meurtre hier :o ).


 
j'en avais fait 500 en 3 jours en jouant solo mais depuis le nerf des flingues comme le M1911 c'est beaucoup beaucoup plus compliqué je trouve... y'a bien l'AKM qui reste puissant mais ça ameute les zombies par paquet de 20....


Message édité par McNulty le 31-07-2012 à 21:59:39
n°8990404
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 22:34:16  profilanswer
 

Les screens du jours : Des pirates somaliens en vadrouille qui débarquent dans une russie infestée par les zombies, ultra roleplay :D
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a4fd60ab16e9ddfad53c1996deda2892cb5f45a4.jpeg
 
Moi, avant mon michael jackson's inversé. J'ai déco pour changer de skin, mon corps est resté vivant pendant environ 5 minutes :pt1cable:  
 
"moi mort" à provoqué à notre groupe une paire de crise cardiaque ainsi qu'un changement de couleur de nos sous-vêtements au retours du camp 3 heures plus tard vu qu'il était... toujours la. Debout, mort, lootable en train de pointer un glock 17 dans notre direction  :sweat:  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/40a5e2867bb016c9dcaa2b9cfeb5dd450ce23f4f.jpeg


Message édité par Ouiche le 31-07-2012 à 22:36:25
n°8990409
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 22:41:36  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Mon perso full médic (celui que j'ai depuis 4/5 jours) s'est fait buter connement tout à l'heure en aggro 5/6 zombies, et moi comme un con j'ai décidé de lancer une grenade... Le truc c'est que ça prend 5 secondes avant que le perso la lance  [:poutrella] , du coup les zombies se sont bien déchainés sur moi, jambe pétée, par le temps de m'injecter de la morphine... Mort


 
 
hihi, j'étais aggro
j'ai test une grenade à mes pieds en reculant  
 
dead,  

n°8990420
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 22:47:14  profilanswer
 

combien de motocross au max sur un serveur ?
 
tout a l'heure il y avait une bande avec 3 motorcross, full stuff, qui tournaient au tour d'un pote pour le troller (il tire a bout portant avec as50 ils saignent mais meurent pas).
 
y a bien un motocross max non ?


---------------
Fookin hell.
n°8990423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 22:49:28  answer
 

Ca y est j'ai affronté une nouvelle mort  :D  
 
et je ne sais pas comment, j'ai quitté mon écran 2 minutes pour me servir un jus bien frais et quand je suis reviendu j'étais mourru  :D  
 
pour couronner le tout, je respawn au pire des endroits, bien bien loin de la ou je suis mort donc :o c'est fini, mon tueur va pouvoir violer mon cadavre et que sais-je d'autre avec  :(


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 22:52:07
n°8990434
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 22:55:34  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

combien de motocross au max sur un serveur ?
 
tout a l'heure il y avait une bande avec 3 motorcross, full stuff, qui tournaient au tour d'un pote pour le troller (il tire a bout portant avec as50 ils saignent mais meurent pas).
 
y a bien un motocross max non ?


Au moins 2, vu qu'on en a eu 2 en même temps à un moment.

n°8990443
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:00:57  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

combien de motocross au max sur un serveur ?
 
tout a l'heure il y avait une bande avec 3 motorcross, full stuff, qui tournaient au tour d'un pote pour le troller (il tire a bout portant avec as50 ils saignent mais meurent pas).
 
y a bien un motocross max non ?


 
Je ne sais pas, mais il arrive qu'un hitmarker apparaisse sans que le joueur adverse ne se prenne de dmg à cause de l'interpolation. Les joueurs / véhicules / ia se "téléportent" dans certaines situations (refresh de position par seconde super faible), et l'interp à été amenée pour fluidifier visuellement les mouvements et... il arrive de tirer sur un fantôme. (particulièrement sur des serveurs bien chargés / à distance / sur des véhicules / quand plusieurs joueurs + IA sont au même endroit...). Flemme de chercher, mais je crois qu'il est possible de désactiver ce truc pour une séance de diapo.


Message édité par Ouiche le 31-07-2012 à 23:02:53
n°8990444
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:01:18  profilanswer
 

ok je crois que j'en ai vu que 2, donc j'ai un doute, ( et vu comment c'est merdique le netcode des véhicules, t'as beau le toucher, c'est coté client, chez lui il est ailleurs).


---------------
Fookin hell.
n°8990446
calcifer

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 23:01:54  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

combien de motocross au max sur un serveur ?
 
tout a l'heure il y avait une bande avec 3 motorcross, full stuff, qui tournaient au tour d'un pote pour le troller (il tire a bout portant avec as50 ils saignent mais meurent pas).
 
y a bien un motocross max non ?


 
Trois:
 
Une rouge, une camo et une avec des flammes sur le réservoir.

n°8990457
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:08:50  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,

 

Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)

 

ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D

 



Si dispo, j'y serai [:babaji]


Message édité par bobdumas le 31-07-2012 à 23:09:15
n°8990467
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:14:09  profilanswer
 

apparemment ils cheatent, ils ont un suv ...
 
http://www.youtube.com/watch?v=UD0S85N_WVM


---------------
Fookin hell.
n°8990469
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 23:15:28  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

apparemment ils cheatent, ils ont un suv ...
 
http://www.youtube.com/watch?v=UD0S85N_WVM


T'as vu un SUV dans Dayz ou tu te bases sur la vidéo ?
Parce que la vidéo c'est pas Dayz.

n°8990475
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:17:17  profilanswer
 


Horrible, j'étais choqué quand j'ai tué un joueur pour la première fois (tremblements, remords, pouls, stress) je pensais pourtant être prêt à être pk.

n°8990478
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:17:36  profilanswer
 

sisi dans dayz ( la video est pour illustrer), ils avaient ce véhicule là, voiture de fbi :lol:

 


y avait les motocross garé a coté ^^

 

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-08-2012 à 03:45:32

---------------
Fookin hell.
n°8990479
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:19:16  profilanswer
 

yamsha a écrit :

Yop,
ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D
 


 
Avec plaisir :D (surtout dispo le week end)
 
La vidéo c'est OA + PMC (ce suv est génial : vitres blindées qui encaissent du 5.56, ultra rapide avec un M134  :love: )

n°8990480
demes

Transactions (4)
Posté le 31-07-2012 à 23:19:38  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Horrible, j'étais choqué quand j'ai tué un joueur pour la première fois (tremblements, remords, pouls, stress) je pensais pourtant être prêt à être pk.

 

T'es sérieux ou tu troll grosbill ? [:gordon shumway]

n°8990482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:20:22  answer
 

bobdumas a écrit :


Horrible, j'étais choqué quand j'ai tué un joueur pour la première fois (tremblements, remords, pouls, stress) je pensais pourtant être prêt à être pk.


 
 :lol:  la même, grave des remords, c'est bien intense, j'ai pas réussi a tuer le premier gars que j'ai rencontré, je pointais plusieurs fois mon makarov sur sa tete quand lui étais au jumelles a me dire "safe, safe" :o
 
mais le deuxieme, j'ai pas hésité, fallais que je test :o et les remords direct  :(  
 
mais ca passe vite, apres t'enchaine des PK sans réflechir t'es rodé pour dayz  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 23:21:49
n°8990487
Zouhir93

Transactions (4)
Posté le 31-07-2012 à 23:22:17  profilanswer
 

Ok, alors les mec c'étaient bien des cheaters :o
3 motocross toute kif-kif, je tire avec l'as 50 le mec ne bouge pas, il saigne et il bouge apres... ensuite sur son pote 2 coup d'as 50, il saigne 2 fois et ne creve pas non plus, du coup il sont venu me road kill avec le moto de merde :o

n°8990488
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:22:17  profilanswer
 

demes a écrit :


 
T'es sérieux ou tu troll grosbill ? [:gordon shumway]


Non  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai même dû faire une pause.

n°8990491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:23:03  answer
 

bobdumas a écrit :


Non  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai même dû faire une pause.


 
 :jap: la même  :jap:

n°8990498
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 23:25:33  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

sisi dans dayz ( la video est pour illustrer), ils avaitent ce véhicule là, voiture de fbi :lol:
 
 
y avait les motocross garé a coté ^^
 


Ouais ben ça doit être du cheat alors :o

n°8990501
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:27:17  profilanswer
 


Bof, depuis je n'ai tué qu'un seul survivant en non-légitime défense: au snipe à plus de 700m  :sweat: avec ensuite l'envie de se débarrasser du fusil.

n°8990502
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:28:24  profilanswer
 

Le dernier type que j'ai tué j'ai regretté de pas m'être excusé avant. Le type avait rien fait, je suis tombé sur lui alors qu'il avait le dos tourné en train de mater la base militaire de Stary Sobor, bon ben deux balles dans le dos quoi, dans ce coin-là on prend pas de risques. La prochaine fois je m'approche un peu pour dire "sorry guy, nothing personnal [:sadnoir] " au micro avant de tirer :o

 

Vu que je fais pas souvent du PK (3 morts en deux mois), j'ai toujours une putain de montée d'adrénaline quand je tombe sur un autre joueur (ou bien pire, plusieurs), surtout quand je joue seul.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 31-07-2012 à 23:29:14
n°8990507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:32:32  answer
 

bobdumas a écrit :


Bof, depuis je n'ai tué qu'un seul survivant en non-légitime défense: au snipe à plus de 700m  :sweat: avec ensuite l'envie de se débarrasser du fusil.


 
Ta les mains moites aussi quand ca devient tendu?  :D  
 
(les zombies ca ma fait aucun effet, mais c'est surtout quand ya des autres joueurs dans la ville/ coups de feu a proximité que j'ai les mains moites  :lol:)
 
on en rigole bien entre pote, quand on est en ville et que je leurs dis que j'ai les mains moites, c'est que ca craint et qu'on est certainement pas seul, c'est mon petit cheat a moi  :o
 
le must de sensations c'est de croiser des groupes  :love: ta toutes les idées qui te passe par la tête, t'intégrer, traquer, tirer dans le tas, fuir, et dans la panique tu choisis l'option au pif et tu agis  :love:  
 
ca fini souvent mal  :o


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 23:36:06
n°8990520
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:38:43  profilanswer
 

Pas flingué de groupe, mais je cherche un spot histoire de tester un m107 flambant neuf  [:huit]
Je n'ai pas les mains moites mais le pouls qui double.


Message édité par bobdumas le 31-07-2012 à 23:41:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)