| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:39:00 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) |
zorgum Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 31-07-2012 à 18:34:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 19:01:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 19:26:40 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Est-ce que les cadavres restent (et le stuff surtout) après un restart du serveur? Message édité par swimm3r le 31-07-2012 à 19:10:47 --------------- FlickR |
_tchip_ Transactions (0) | non --------------- He likes the taste... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zad38 Transactions (0) | Bonne idée oué. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:12:07 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ça me tente aussi, faudra qu'on s'organise sur mumble/ hfr-gaming ( qui est rien d'autre que l'"extension" du mumble), il faudra au moins un vétéran pour nous former --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 20:48:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 20:48:56 |
Baron Von Own Transactions (0) | stress permanent |
_tchip_ Transactions (0) |
ça m'intéresse ouais, faudra faire un rappel sur ce topoc.
--------------- He likes the taste... |
Ouiche Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Mon perso full médic (celui que j'ai depuis 4/5 jours) s'est fait buter connement tout à l'heure en aggro 5/6 zombies, et moi comme un con j'ai décidé de lancer une grenade... Le truc c'est que ça prend 5 secondes avant que le perso la lance --------------- FlickR |
McNulty Transactions (0) |
Message édité par McNulty le 31-07-2012 à 21:59:39 |
Ouiche Transactions (0) | Les screens du jours : Des pirates somaliens en vadrouille qui débarquent dans une russie infestée par les zombies, ultra roleplay Message édité par Ouiche le 31-07-2012 à 22:36:25 |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | combien de motocross au max sur un serveur ?
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 22:49:28 ![]() Ca y est j'ai affronté une nouvelle mort Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 22:52:07 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 31-07-2012 à 23:02:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ok je crois que j'en ai vu que 2, donc j'ai un doute, ( et vu comment c'est merdique le netcode des véhicules, t'as beau le toucher, c'est coté client, chez lui il est ailleurs). --------------- Fookin hell. |
calcifer Transactions (2) |
|
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 31-07-2012 à 23:09:15 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | apparemment ils cheatent, ils ont un suv ...
--------------- Fookin hell. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | sisi dans dayz ( la video est pour illustrer), ils avaient ce véhicule là, voiture de fbi
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-08-2012 à 03:45:32 --------------- Fookin hell. |
Ouiche Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
T'es sérieux ou tu troll grosbill ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 23:20:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 23:21:49 |
Zouhir93 Transactions (4) | Ok, alors les mec c'étaient bien des cheaters |
bobdumas Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 23:23:03 ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Le dernier type que j'ai tué j'ai regretté de pas m'être excusé avant. Le type avait rien fait, je suis tombé sur lui alors qu'il avait le dos tourné en train de mater la base militaire de Stary Sobor, bon ben deux balles dans le dos quoi, dans ce coin-là on prend pas de risques. La prochaine fois je m'approche un peu pour dire "sorry guy, nothing personnal Vu que je fais pas souvent du PK (3 morts en deux mois), j'ai toujours une putain de montée d'adrénaline quand je tombe sur un autre joueur (ou bien pire, plusieurs), surtout quand je joue seul. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-07-2012 à 23:29:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 23:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 23:36:06 |
bobdumas Transactions (1) | Pas flingué de groupe, mais je cherche un spot histoire de tester un m107 flambant neuf Message édité par bobdumas le 31-07-2012 à 23:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






