Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8988663
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 08:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu connaissais pas  [:ticento:1] ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 08:48:10  profilanswer

n°8988694
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:18:44  profilanswer

Ce mod est génial. [:clooney16]  

Je décide d'explorer Zelenogorsk (pas le petit patelin quand même, quand on doit ramper entre chaque maison), je passe trois quart d'heure à ramper entre les bâtiments, à looter de la bouffe, des munitions, etc...en évitant soigneusement les zombies, en m'arrêtant pour observer, en faisant gaffe qu'aucun autre player ne s'approche de la zone...bref.

Il y a parmi les bâtiments lootables une fameuse maison en gros rondins de bois, avec un petit sas d'entrée...alors selon ces maisons, soit on peut franchir ce sas étroit en rampant et en jouant avec gauche droite pour réussir à se faufiler, soit le jeu nous force a nous relever, ce qui nous fait repérer par les Z alentours. Passons, en étant suffisamment réactif, on se rebaisse aussi vite, et ça passe.  

Au bout d'un moment, je dois traverser une rue, je rampe donc au milieu des piles de déchets et épaves, et justement, il y a une épave d'Ural devant moi. Je la contourne par la gauche, j'entends le râle proche d'un Z qui arrive à la perpendiculaire de l'autre côté du camion, je m'immobilise et pivote afin d'être caché par les roues des essieux arrières.  

Le Z passe à travers l'épave du camion comme si de rien n'était, et m'attaque. Bon ok, admettons, on n'en est plus à une dinguerie près. Le zombie-ectoplasme passe donc tranquillement à travers la matière, mais il y a suffisamment d'aberrations physiques dans ce jeu pour ne pas avoir le temps de se permettre le luxe d'aller examiner la viabilité ésotérique de la chose.  

Je l'arrose avec mon AK, (d'ailleurs est-ce bien tangible d'attaquer un ectoplasme avec de la matière?), une petite aggro de trois-quatre individus se forme, je les poutre tous puis me réfugie sous un porche jonché d'items pour m'administrer un bandage et un painkiller, car je pisse le sang. En ouvrant le menu "matériel" pour visionner ce que je peux looter sous ce porche, le jeu me relève encore, inexplicablement. Je me rebaisse aussitôt, mais un Z me voit et m'attaque; mon unique chargeur d'AK y étant passé lors de la première attaque près du camion, je lui envoie deux chargeurs complets de Makarov dans le buffet dont de multiples headshots -étant avantageusement positionné en posture allongée pour mieux ajuster le tir- avant qu'il se décide enfin a crever...Heureusement pas d'aggro pour celui-la. Mais patience, tout vient à point à qui sait attendre...

Car la, génial, en décidant de m'éloigner un peu de la ville, je me trouve dans une zone ou le jeu me fait me relever sans cesse pour aucune raison. Pas en franchissant un trottoir ou une légère surélévation de terrain, même pas, non, simplement je rampe tranquillement sur du dirt, et la paf je me relève sans aucune raison. Je suis tellement surpris qu'à chaque fois j'oblique rapidement de l'oeil vers le clavier pour vérifier que mon doigt ne s'est pas avachi sur la touche C...mais non.

Une fois, deux fois, paf immanquablement une grosse aggro de Z, je les arrose au Makarov comme un gentil noob qui savait pas qu'il fallait ramper pour aborder une ville, et vite débordé par la multiplication des Z et fatigué par la perte brutale de sang, je crève comme une pauvre merde au milieu du jardin d'une des dernières maisons de la ville à cause d'un n-ième bug de merde. Bref, t'as beau jouer au mieux, être précautionneux et prudent comme sur ArmA, tu es à la merci du moindre bug à la con, et ça j'aime pas. Crever parce que j'ai mal évalué une situation, ou que je n'ai pas été le premier à tirer, ok, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais là, non.

Du coup je comprends mieux la désaffection du mod, il y a un mois lorsque je l'ai désinstallé, c'était en partie à cause de la lassitude de devoir attendre des plombes avant de me connecter convenablement, ou d'être éjecté sans raison d'un serveur, ou encore de spawner figé dans le débug land avec 29km a parcourir pour rejoindre la map. Aujourd'hui, il y a quatre serveurs qui se battent en duel, et tu te connectes en cinq secondes. Ça doit être un signe.

Ragers will rage, je sais, mais la faut vraiment qu'ils améliorent leur bouzin, parce c'est pas possible. Les seuls qui s'éclatent en fait, ce sont les kévins qui rushent en meute comme des bourrins, et qui s'en battent l’œuf en neige de garder leur perso trois heures seulement...Putain, c'est sur la xbox qu'il fallait le sortir ce truc-là...

...si tu veux jouer hardcore, attends donc le patch 9.1.5.8 pour voir...[:ephos:1]  

Mais tu sais que c'est une alpha gratuite la???/proof]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8988709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:23:25  answer

demes a écrit :

Pour avoir jouer avec un 56k sur medal of honor je sais pas comment tu as pu faire de l'esl avec une connec' comme ça .. Tu es difficilement touchable mais tu touches difficilement les autres aussi, c'est comme jouer à dayz en étant tout le temps désynchro ...

Le skill [:petoulachi:1] chez sk.fr, mais j'avais 120 de ping avec mon super aol, c'était jouable  :jap:

n°8988713
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 31-07-2012 à 09:24:49  profilanswer

C'est clair que c'est pas un mod solo...

Je fais parti de ceux qui rushent en meute sauf que je suis à J26 de mon perso, + de 300 Z tués (et un premier meurtre hier :o ).

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8988717
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:25:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pour faire a bouffer via un animal vous me confirmez qu'il faut un couteau pour découper la viande, du bois&allumettes pour faire le feu et une gamelle pour la cuire ?

couteau -> indispensable pour dépecer l'animal
bois -> tu le trouve dans les granges (très courant)  ou te le coupes avec la hache en forêt (clic droit sur la hache avec perso devant un arbre + 2 places libres dans inventaire)
allumettes -> item rare, assez dur à trouver,  indispensable pour allumer un foyer avec du bois, on peut néanmoins allumer un bidon dans les camps militaires sans allumettes. (!)

Pour faire un feu, il te faut bois + allumettes dans ton inventaire (pas le sac) et faire clic droit sur les allumettes, ça dispose bien le bois et ensuite il faut l'allumer avec le menu roulette  
D'ailleurs il y a d'autres actions possibles que allumer incendie dans le menu, quelqu'un les a testé ?

Jet

n°8988721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:27:27  answer

$crounz a écrit :

C'est clair que c'est pas un mod solo...

Je fais parti de ceux qui rushent en meute sauf que je suis à J26 de mon perso, + de 300 Z tués (et un premier meurtre hier :o ).

:jap:  le rush en meute c'est ce qui donne le plus de sensations, j'aimerai bien me faire chasser par une meute de + de 5 joueurs pour voir ce que ca fait  :sol:

par contre je sais pas comment tu fais pour tenir 26 jours  :ouch:

tu fais des rush dans cherno et electro?

Citation :

on peut néanmoins allumer un bidon dans les camps militaires sans allumettes

[:turbocatcat:2]  ca m'aurais bien été utile de savoir ca pour me regen quand je suis seul dans mon coin sans allumettes [:turbocatcat:2]

SkeletonKing [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 09:30:51
n°8988730
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 31-07-2012 à 09:34:59  profilanswer

Non, je fais des rush productifs : loot/logistique/réparation/essence.

j'essaye pas d'aller tacler du noob en flippant parce que de temps en temps, ils ont une hache.

La preuve, 1 meurtre en 26 jour, hier, en couverture pendant le plein de l'hélico.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8988744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:40:41  answer

$crounz a écrit :

Non, je fais des rush productifs : loot/logistique/réparation/essence.

j'essaye pas d'aller tacler du noob en flippant parce que de temps en temps, ils ont une hache.

La preuve, 1 meurtre en 26 jour, hier, en couverture pendant le plein de l'hélico.

Ah ouai  :D  notre record de meurtres c'est 56 meurtres a balota (son aéroport), et on a ramassé tout les loot possible du jeu je crois  :lol: comme quoi on croise pas de que des noob a la hache

par contre on s'est fait démonté sur la fin par deux types qui avaient mass grenades (cheatzzzzz) de nuit on était réfugié dans la tour de controle et on les pas pris aux sérieux quand ils nous menacé de nous balancer des grenades  :o   :kaola:

pour la survie, je crois que notre record c'est 5 jours  :D  dur dur la vie dans les villes cotieres  :D

Par contre, je sais pas si c'est une bonne idee :o faudrait retirer "les scores" de meurtres, ca eviterai de penser que le jeu n'est qu'une course aux "frag" et de mettre en avant le nombre de jours survécu!

Comme ca les gens y réflechiront a 2 fois avant de se balader seuls dans cherno/electro :o

j'ai jamais vu le leaderboard du site officiel en fonctionnement, c'est peut être comme ca qu'il fonctionne :o

ce ferait monter un peu plus de gens vers le nord pour jouer le coté survie a fond, chasser, pecher  :love: , feu de camps, la peur d'être traqué,  :love:

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 09:53:36
n°8988757
theo26130

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 09:49:27  profilanswer

Bon ce matin j'ai décidé de lancer le jeu histoire de voir à quoi ça ressemble en journée :)  

1er spawn, pas de ville, 1 maison fictive, des Z partout, on va pas chercher, pour un premier jour de jeu le challenge est peut un peu trop grand ne connaissant aucune commande ni technique.  

2nd spawn, la je suis proche d'un village, ça devient interessant. Je comprends aussi que les Z sont plus sensible au bruit qu'à la vue. Bon je me fais quand même aggro par un Z en traversant une route accroupi et en marchant :fou:

Hop une maison, on se cache, on cherche déséspérément une arme, rien, c'est mort ...  

Du coup une question, les Z repartent au bout d'un moment si on reste immobile dans une maison ?

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°8988760
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 09:50:45  profilanswer

pareil que $Crounz, mon player à 10jour+ , j'ai peu de zombie tué ( 50-60) , et seulement 1 joueur , qui me traqué depuis une heure ... je lui est envoyé une grenade en dissuasion ... il a courut dessus ...
Bref , généralement je rampe un maximum et quand j'aggro trop de Z, je cour comme une fiote jusqu'au premier buisson dans lequel je saute et je me couche (80% du temps le Z désagro).
Je tue très peu, j'économise tout , et je répare des véhicules  , je ravitaille mes pots en viandes/munitions bouffe , j'aime bien joué comme ça , après je dit pas que mon prochain perso je tenterai pas la brute sanguinaire :).

Sinon aujourd'hui sorti du nouveau DLC d'arma 2 :) , le mod etant fait par un tchèque ... j'ai peur que l'on est rapidement une intégration du dlc dans les prérequis du jeux ... faut voir ce que ça nous rajouterai ( en plus de : ôté unités et véhicules, le DLC propose le L-159 Alca, le Pandur II et le véhicule d'infanterie Dingo. Pour les armes, le titre donne le choix entre Z 805 BREN, CZ Scorpion EVO III et CZ 75 PHANTOM. )

Message cité 2 fois
Message édité par pegaz86 le 31-07-2012 à 09:52:22

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 09:50:45  profilanswer

n°8988769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:56:03  answer

pegaz86 a écrit :

pareil que $Crounz, mon player à 10jour+ , j'ai peu de zombie tué ( 50-60) , et seulement 1 joueur , qui me traqué depuis une heure ... je lui est envoyé une grenade en dissuasion ... il a courut dessus ...  
Bref , généralement je rampe un maximum et quand j'aggro trop de Z, je cour comme une fiote jusqu'au premier buisson dans lequel je saute et je me couche (80% du temps le Z désagro).  
Je tue très peu, j'économise tout , et je répare des véhicules  , je ravitaille mes pots en viandes/munitions bouffe , j'aime bien joué comme ça , après je dit pas que mon prochain perso je tenterai pas la brute sanguinaire :).

Sinon aujourd'hui sorti du nouveau DLC d'arma 2 :) , le mod etant fait par un tchèque ... j'ai peur que l'on est rapidement une intégration du dlc dans les prérequis du jeux ... faut voir ce que ça nous rajouterai ( en plus de : ôté unités et véhicules, le DLC propose le L-159 Alca, le Pandur II et le véhicule d'infanterie Dingo. Pour les armes, le titre donne le choix entre Z 805 BREN, CZ Scorpion EVO III et CZ 75 PHANTOM. )

Peur pour le prix? ou pour le contenu?

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 09:56:23
n°8988779
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 31-07-2012 à 10:01:37  profilanswer

un peu les deux puisque :
je ne joue pas a arma2, ça me ferait chié si je devais encore rajouté 10€ que les dev de dayZ ne touche rien et surtout si ça nous apporte que 3 véhicule et 3 armes ...

Je suis plus près a payé 10€ pour avoir un jeux débuggé :p

---------------
Profil D3
n°8988789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:06:40  answer

pegaz86 a écrit :

un peu les deux puisque :
je ne joue pas a arma2, ça me ferait chié si je devais encore rajouté 10€ que les dev de dayZ ne touche rien et surtout si ça nous apporte que 3 véhicule et 3 armes ...

Je suis plus près a payé 10€ pour avoir un jeux débuggé :p

Je paye direct aussi  :o

n°8988794
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:08:16  profilanswer

theo26130 a écrit :

Bon ce matin j'ai décidé de lancer le jeu histoire de voir à quoi ça ressemble en journée :)  

1er spawn, pas de ville, 1 maison fictive, des Z partout, on va pas chercher, pour un premier jour de jeu le challenge est peut un peu trop grand ne connaissant aucune commande ni technique.  

2nd spawn, la je suis proche d'un village, ça devient interessant. Je comprends aussi que les Z sont plus sensible au bruit qu'à la vue. Bon je me fais quand même aggro par un Z en traversant une route accroupi et en marchant :fou:

Hop une maison, on se cache, on cherche déséspérément une arme, rien, c'est mort ...  

Du coup une question, les Z repartent au bout d'un moment si on reste immobile dans une maison ?

Les zombies rentrent dans les maisons !
par contre ils ne peuvent pas courir de dedans.

Ils te perdent quand ils ne te voient plus
c'est d'ailleurs comme ça qu'en ville il est plus facile de les semer en tournant à des coins de rue ou autour des barrières.
Autrement il faut une maison/grange à 2 entrées pour les semer vu qu'ils marchent dedans.

Jet

n°8988813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:17:28  answer

Citation :

I often travel with BigDutch my IRL friend. He is a bit more aggressive but has fallen into my ways of asking questions first and shooting later.  We are cautious, it's pretty easy to spot a hostile player in a town, or a player who neither needs nor desires your help.  

We have even gone so far as to incapacitate hostile players and yell to them we are leaving morphine on the ground before we run off.

si c'est pas mignon  [:3615 dovakor:1] ca fera peut être un joueur de plus converti en friendly  :D

n°8988857
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 10:35:24  profilanswer

Est ce que vos tentes posées depuis la 1.7.2.4 fonctionnent?

On a aucun soucis avec celles posées en 1.7.2.3, mais là plus moyen d'en faire fonctionner.

n°8988877
theo26130

Transactions (2)
Posté le 31-07-2012 à 10:41:01  profilanswer

Jet a écrit :

c'est d'ailleurs comme ça qu'en ville il est plus facile de les semer en tournant à des coins de rue ou autour des barrières.
Autrement il faut une maison/grange à 2 entrées pour les semer vu qu'ils marchent dedans.

Jet

J'ai fermé la porte et j'ai attendu 2-3min. Bon après déco, on verra s'il est toujours la !

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°8989000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 11:21:01  answer

pegaz86 a écrit :

Tu n'en auras pas besoin, c'est un pack d'unités et de mission, comme BAF et PMC, qui ne sont pas nécessaires pour DayZ(sauf pour avoir les textures hi-res sur les survivants, gillie, camo et rover).

n°8989024
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 11:26:52  profilanswer

boombeng a écrit :

Rah la loose ce matin avec Blinky, il avait besoin d'une perf de sang, on se donne rdv à Electro, je m'embrouille de touche/bouton en voulant la prendre dans son sac et paf je lui mets un coup de revolver involontaire dans le dos...   :fou:  

vdzz a écrit :

Et ca l'a tué ou pas? :o

Me restait 4000 de blood et j'ai pris la balle dans la tête de dos [:tartineauxcrevettes:5]

Et en fait j'a rien récupéré de mon stuff puisque je suis revenu de nuit, pris 3/4d'h à tatonner dans le noir complet pour retrouver mon sac, récupérer mes affaires. Puis lorsque j'ai reco sur un autre serveur, plus rien dans mon inventaire :/. Je suis donc revenu sur l'ancien de nouveau dans le noir et il ne restait plus rien. Frustrant sur ce coup  :sweat:  

Crois moi qu'il va souffrir quand je le lapiderais à coup de canettes de soda et que je lui ferais avaler 25km de barbelés par l'arrière train [:itzo97:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 31-07-2012 à 11:27:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8989038
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 11:29:57  profilanswer

Jet a écrit :

Jet

Tiens d'ailleurs j'ai une question. J'utilise régulièrement la technique de me coller dans une bâtiment et abattre les Z 1 par 1 à la hache. Ils ne courent pas. Par contre, dès que je donne le 1er coup touché, il saute dans ma direction et me touchent très souvent. Faudrait savoir. Ils peuvent courir ou pas dans ces maudits bâtiments ?  :fou:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8989055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 11:34:26  answer

Normalement non, mais ça arrive :d

Hier avec wazany on a eu plus de 60 Z qui nous ont attaqué dans une grange, c'était un beau bordel :o

n°8989060
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 11:35:41  profilanswer

+1  
Dans le genre "je-te-fais-croire-que-j'avance-pas-mais-dès-que-tu-approches-trop-je-te-saute-dessus"  [:lara fabian:4]

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°8989071
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 11:39:53  profilanswer

Surtout que ces cons se contentent pas de courir dans les maisons, généralement ils se téléportent carrément :D

n°8989163
boombeng
Sarah Connors ?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 12:28:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Me restait 4000 de blood et j'ai pris la balle dans la tête de dos [:tartineauxcrevettes:5]

Et en fait j'a rien récupéré de mon stuff puisque je suis revenu de nuit, pris 3/4d'h à tatonner dans le noir complet pour retrouver mon sac, récupérer mes affaires. Puis lorsque j'ai reco sur un autre serveur, plus rien dans mon inventaire :/. Je suis donc revenu sur l'ancien de nouveau dans le noir et il ne restait plus rien. Frustrant sur ce coup  :sweat:  

bibiletanuki a écrit :

Crois moi qu'il va souffrir quand je le lapiderais à coup de canettes de soda et que je lui ferais avaler 25km de barbelés par l'arrière train [:itzo97:5]

Arf, si tu as besoin de quoi que soit fais moi signe, j'ai toujours plein de stuff medical depuis le rdv à l'hopital et plein de bouffe /boisson [:cacao lion]  [:macdriverz:1]
Pour le reste faut voir comment on peut s'arranger...  :jap:

n°8989265
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 13:20:09  profilanswer

Intéressant la discussion dans ton pic...

"Ahahahaha lololololol rofl lmfao lololol ahahaha"

Après je me fais pourrir la gueule quand je dis que c'est un rade à kikoos... :o  

---------------
n°8989273
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 31-07-2012 à 13:25:26  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Est ce que vos tentes posées depuis la 1.7.2.4 fonctionnent?

On a aucun soucis avec celles posées en 1.7.2.3, mais là plus moyen d'en faire fonctionner.

J'ai toujours eu des soucis de perte de stuff dans les tente que ce soir en 1.7.2.3 et 1.7.2.4 :/  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8989275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 13:25:54  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Intéressant la discussion dans ton pic...

"Ahahahaha lololololol rofl lmfao lololol ahahaha"

Après je me fais pourrir la gueule quand je dis que c'est un rade à kikoos... :o  

+1 c'est triste

n°8989283
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 13:30:40  profilanswer

Un des pseudals: Bairy_hutthole... [:ephos:1]

---------------
n°8989373
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-07-2012 à 13:59:17  profilanswer

non,  ce n'est pas triste... non ,tu n es pas l élite du jeu et OUI  le débutant a la droit d'y jouer aussi ... et même de kikoololer s'il veut... day-z ce n'est pas la bourgeoisie hfr... c 'est un jeu worldwide où le petit HFR que tu es n'es qu'un vermisseau, un complément alimentaire pour Z, de la chair à canon de baroudeur... alors arrêtez de vous donner de l'importance en tapant quotidiennement sur ces noobs qui sont censé pourrir le jeu... Eux au moins, ils y JOUENT, ils ne passent pas leur vie à troll sur un jeu qu'ils critiquent sans arrêt....  

desolé pour le coup de gueule, mais me/ pas content

n°8989390
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 14:02:11  profilanswer

Ils n'en valent pas la peine estebadia :D

---------------
There's just less in it
n°8989432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 14:18:49  answer

estebadia a écrit :

non,  ce n'est pas triste... non ,tu n es pas l élite du jeu et OUI  le débutant a la droit d'y jouer aussi ... et même de kikoololer s'il veut... day-z ce n'est pas la bourgeoisie hfr... c 'est un jeu worldwide où le petit HFR que tu es n'es qu'un vermisseau, un complément alimentaire pour Z, de la chair à canon de baroudeur... alors arrêtez de vous donner de l'importance en tapant quotidiennement sur ces noobs qui sont censé pourrir le jeu... Eux au moins, ils y JOUENT, ils ne passent pas leur vie à troll sur un jeu qu'ils critiquent sans arrêt....  

Je parlais pas des débutants évidemment qu'ils ont le droit de jouer  :D je parlais du hacker (et de ceux qui en rigolent) sur le screen posté plus haut c'es vraiment nul surtout sur ce jeu, ca ruine l'experience des autres :pfff:  

qu'on cheat sur un cs je m'en fiche (j'y joue plus  :D)

j'adore les noob au contraire, ils me nourrissent et m'apporte du loot ingame  :lol:

et ta vraiment que ca a faire de raler ici  :??:  on a deja eu notre lot de rageux sur ce topic je pense qu'on en a pas besoin de plus  :o

j'ai jamais critiqué le jeu, au contraire je l'adore et je critique tout ceux qui le ruine (hacker, alt-f4 addict inclus...) mais je pense que t'étais le seul ici a pas connaitre mon opinion sur ce point  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 14:24:55
n°8989436
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2012 à 14:20:01  profilanswer

estebadia a écrit :

laisse tomber.  :D  
tu rejoues ce soir ?

n°8989447
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-07-2012 à 14:27:00  profilanswer

bieeeeen surrrrr  

je vais me restuff cette après midi histoire de pas arriver à poil ce soir, même si je sais que mes lolos vous ont fait rêver :)

pourvu que riton me laisse prendre un vélo :s

n°8989458
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2012 à 14:32:16  profilanswer

rigole mais j'ai tout récupéré sur mon corps sauf ma tenus de sapin. les mecs nous ont absolument pas looté. dailleurs celui qui t'as tué était casi full stuff. j'ai récuperer le plus gros sac du jeu sur lui.

n°8989461
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-07-2012 à 14:33:56  profilanswer

pfff j aurais du rester alors :D mais ce n'est pas grave, regle numero un de Day-Z, Don’t get too attached to your stuff !

n°8989466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 14:36:23  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

rigole mais j'ai tout récupéré sur mon corps sauf ma tenus de sapin. les mecs nous ont absolument pas looté. dailleurs celui qui t'as tué était casi full stuff. j'ai récuperer le plus gros sac du jeu sur lui.

ouai on ne peut pas récuperer les tenus de sapin une fois mis sur nous sur notre cadavre :( j'ai appris ca hier soir quand on m'a descendu en mode sapin et que j'ai retrouvé mon corps  :(

faux espoir je pensais que j'aurais récuperer tout mon matos (dont nvg)  :(

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 14:36:54
n°8989481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 14:48:04  answer

C'est toi qui ose critiquer le fait de râler ici? T'es pas foutu de tuer assez vite pour éviter la déco sauvage et tu te nourris du pk de noob puis tu viens te plaindre :D

Tu troll depuis le début, on se passe amplement de tes commentaires :D

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 14:49:04
n°8989866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 17:26:11  answer

Je suis sur le serveur lu30 a electro pour ceux qui voudrait venir faire du friendly (ou pas avec moi :o)

Venez nombreux je refais un post quand je quitte le serveur  :jap:

je suis seul, armé, et je n'ai pas peur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 17:28:39
n°8989890
yamsha
I believe I can fly.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 17:39:00  profilanswer

Yop,

Vu que plein d'HFR ont acheté arma2 juste pour DayZ, on a penser organiser une ptite guerre a Arma2 "classique" entre noobs hfr
On a pas encore prévu de date encore mais c'est en cours de reflexion, s'il y a de la chair a canon des volontaires pour aller au front, faites le savoir! (ici ou sur hfr-gaming.fr)

ps : Ouiche faudra que tu sois dispo pour une ptite formation de groupe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)