Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8990520
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas flingué de groupe, mais je cherche un spot histoire de tester un m107 flambant neuf  [:huit]
Je n'ai pas les mains moites mais le pouls qui double.


Message édité par bobdumas le 31-07-2012 à 23:41:15
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 23:38:43  profilanswer
 

n°8990524
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 23:42:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Le dernier type que j'ai tué j'ai regretté de pas m'être excusé avant. Le type avait rien fait, je suis tombé sur lui alors qu'il avait le dos tourné en train de mater la base militaire de Stary Sobor, bon ben deux balles dans le dos quoi, dans ce coin-là on prend pas de risques. La prochaine fois je m'approche un peu pour dire "sorry guy, nothing personnal [:sadnoir] " au micro avant de tirer :o  
 
Vu que je fais pas souvent du PK (3 morts en deux mois), j'ai toujours une putain de montée d'adrénaline quand je tombe sur un autre joueur (ou bien pire, plusieurs), surtout quand je joue seul.


 
Quand tu décide de frag fait le sans cérémonie et de la manière la plus rapide possible. Les méchants qui parlent se font toujours avoir au dernier moment :D

n°8990529
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2012 à 23:44:25  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
Quand tu décide de frag fait le sans cérémonie et de la manière la plus rapide possible. Les méchants qui parlent se font toujours avoir au dernier moment :D


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Tuco

n°8990550
demes

Transactions (4)
Posté le 31-07-2012 à 23:59:03  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Non  [:cosmoschtroumpf]
J'ai même dû faire une pause.

  

Vous êtes des fous  :lol:

 

Vous vous êtes pas fais tuer au début alors que vous disiez "friendly don't shot" ? C'est la survie les ressources sont rares tout le monde doit y passé et comme ça toutes les ressources pour bibi  :lol:

 

Je pk sans sciller, je prends même un certains plaisir quand je tue un type avec une hache qui court à 450m de moi après m'avoir aperçu au loin  :lol:

n°8990586
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2012 à 00:17:11  profilanswer
 

Je tues pas les mec avec une hache (ou sans d'ailleurs), parce que ça sert à rien, le mec viens de commencer il a pas envie de se faire plomber avant de looter des trucs intéressant, après si le mec me rush avec son couperet, la ouais il l'aura cherché.

 

Si je vois le mec rejoindre un deer stand, je le descend par précaution, pas envie qu'une fois en haut il m’arrose avec une AK.

 

Les mecs armés je me poses pas de question, pan pan.


Message édité par sempt le 01-08-2012 à 00:17:39
n°8990613
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 00:37:19  profilanswer
 

demes a écrit :


Je pk sans sciller, je prends même un certains plaisir quand je tue un type avec une hache qui court à 450m de moi après m'avoir aperçu au loin  :lol:

 

Pareil, je ne joue que pour ça une fois stuffé, je ne tue pas les mecs sans rien ou avec hache, non pas parce que je suis gentil, mais ils ne valent pas une balle d'as50 :o
20kills en 2 jours, une fois qu'on connait les bon spots, l'airfield, stary, et cherno, c'est un paradis de snipe :o

 

La l85 thermique aide beaucoup aussi ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=ojSIzcT-DUs


Message édité par raiton30 le 01-08-2012 à 00:41:24

---------------
Fookin hell.
n°8990645
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 01:35:19  profilanswer
 

Les serveurs non patchés contre le stuff qui disparait quand on nage  [:stockholm]  
 
M14 + alice plein de bloodbag, bouffe, boisson, morphine, painkiller le tout en self-loot (rien de ramassé sur les joueurs, les tentes ou les véhicules, pas de multiplication de mun non plus...) à grand coup de raids sur les aéroports / camps... disparu. Il à fallu que j'aille rejoindre des hfr sur un autre serveur pour que le stuff disparaisse et que le hive sauvegarde avant que j'alt+F4 quand je me suis rendu compte du truc :fou:
 
Il me reste deux grenades, un g17 et 17 balles, direction elektro :o


Message édité par Ouiche le 01-08-2012 à 01:39:17
n°8990656
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 03:18:08  profilanswer
 

se faire tuer par un mec qui spawn sur toi alors que t'es full stuff c'est priceless :/

 

edit : serveur avec battleeye off, ça m'apprendre la prochaine fois à filtrer avec "requis" :x

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-08-2012 à 03:23:53

---------------
Fookin hell.
n°8990659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-08-2012 à 03:44:19  profilanswer
 

[:_dare_]

n°8990699
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 08:31:18  profilanswer
 

A force d'entendre parler de la lunette thermique je me décide à aller voir sur youtube la gueule du bouzin.....Netteté parfaite jusqu'à l'horizon, les mecs brillent quasiment devant toi tellement le contraste est fort, et à part si le buisson est épais comme un mur en béton armée sur toute sa surface tu spottes le gars peut importe sa discrétion et camouflage [:a03hegaz:2]
Du coup si tu veux survivre faut limite en avoir une soi-même pour contrer la chose. J'en veux une :o
 
 
 
 
 

raiton30 a écrit :

se faire tuer par un mec qui spawn sur toi alors que t'es full stuff c'est priceless :/
 
edit : serveur avec battleeye off, ça m'apprendre la prochaine fois à filtrer avec "requis" :x


 
[:arkin]


Message édité par mrnutshot le 01-08-2012 à 08:37:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 08:31:18  profilanswer
 

n°8990726
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 09:04:26  profilanswer
 

Le thermique a trois defauts: faible puissance de feu, angle de vue tres faible, tres gros zoom.
 
A n'utiliser qu'en groupe...

n°8990742
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 09:21:32  profilanswer
 

C'est ce qu'on m'a dit oui. Pour la puissance de feu ok, pour le reste c'est pas vraiment un défaut étant donné que les mecs sont tellement en évidences que tu peux te permettre un balayage assez rapide avec le scope.
 
Et ensuite effectivement il faut faire un choix de place pour le sac, thermique et fusil auto en prenant le risque de s'approcher pour tuer, ou thermique et snipe mais plus vulnérable en courte et moyenne portée.
 
Mais c'était surtout pour dire que ça clairement abusé comme item :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°8990790
demes

Transactions (4)
Posté le 01-08-2012 à 09:52:51  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

C'est ce qu'on m'a dit oui. Pour la puissance de feu ok, pour le reste c'est pas vraiment un défaut étant donné que les mecs sont tellement en évidences que tu peux te permettre un balayage assez rapide avec le scope.

 

Et ensuite effectivement il faut faire un choix de place pour le sac, thermique et fusil auto en prenant le risque de s'approcher pour tuer, ou thermique et snipe mais plus vulnérable en courte et moyenne portée.

 

Mais c'était surtout pour dire que ça clairement abusé comme item :o

 

En même temps c'est tellement rare de se tirer dessus à courte distance sur dayz ... J'ai du faire 20 meurtres et tous d'assez loin ..

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 01-08-2012 à 09:53:13
n°8990798
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 01-08-2012 à 09:56:23  profilanswer
 

demes a écrit :


 
En même temps c'est tellement rare de se tirer dessus à courte distance sur dayz ... J'ai du faire 20 meurtres et tous d'assez loin ..


J'ai shooté un allemand qui est venu se planquer dans le même sapin que moi l'autre soir...
Ce con a parlé ingame sinon j'aurais cru que c'était captain.
2 balles dans la tête et il a déco...

n°8990804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:01:17  answer
 

deg19 a écrit :


J'ai shooté un allemand qui est venu se planquer dans le même sapin que moi l'autre soir...
Ce con a parlé ingame sinon j'aurais cru que c'était captain.
2 balles dans la tête et il a déco...


 
Cette situation [:ddr555]
 
 
"Tiens, il parle allemand deg? [:klemton]"

n°8990813
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 01-08-2012 à 10:04:09  profilanswer
 


J'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait pas tué [:tinostar]  
 
Tu crois qu'il m'a pas vu ? J'étais bien planqué mais quand même...

n°8990817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:05:28  answer
 

Bah tu as mis un moment à le voir aussi :d
 
Puis il avait l'air occupé à causer à la nana avec la crowbar qu'on a dégommé juste après :o

n°8990825
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 01-08-2012 à 10:09:14  profilanswer
 


Je l'avais vu depuis longtemps, mais je croyais que c'était toi :D  
C'est quand j'ai vu qu'il avait un svd alors que t'avais un as50 que j'ai compris que quelque chose clochait [:ogratte]
Je sais pas s'il lui parlait à elle où à moi en fait. Mais sans doute à elle, puisque sinon il aurait peut-être parlé anglais :o

n°8990858
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:22:29  profilanswer
 

On en arrive vraiment à des situations surréalistes dans ce jeu, c'est ça qu'est bon :D

n°8990892
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:34:24  profilanswer
 

A 2 dans le même sapin sur une map de 250km2 c'est vrai que c'est fort :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°8990915
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 10:41:25  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

C'est ce qu'on m'a dit oui. Pour la puissance de feu ok, pour le reste c'est pas vraiment un défaut étant donné que les mecs sont tellement en évidences que tu peux te permettre un balayage assez rapide avec le scope.
 
Et ensuite effectivement il faut faire un choix de place pour le sac, thermique et fusil auto en prenant le risque de s'approcher pour tuer, ou thermique et snipe mais plus vulnérable en courte et moyenne portée.
 
Mais c'était surtout pour dire que ça clairement abusé comme item :o


C'est impossible de faire un balayage rapide en fait, il y a trop de zoom et pas assez d'angle. Il faut 2 a 3 minutes pour balayer efficacement 90 degres des qu'il y a quelques z et un peu de relief.

n°8991025
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 01-08-2012 à 11:15:50  profilanswer
 

C'est quoi à l'heure actuelle la meilleure offre pour Arma2 + OA? Que je la fasse acheter par mes potes?

 

Edit : et les offres mumble/TS en passant!? 20 slots me suffirait pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 01-08-2012 à 11:17:49

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8991028
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 01-08-2012 à 11:16:32  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

A 2 dans le même sapin sur une map de 250km2 c'est vrai que c'est fort :o


 [:john_tgv:2]

n°8991133
moadz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 11:55:32  profilanswer
 

$crounz a écrit :

C'est quoi à l'heure actuelle la meilleure offre pour Arma2 + OA? Que je la fasse acheter par mes potes?
 
Edit : et les offres mumble/TS en passant!? 20 slots me suffirait pour le moment...


 
http://bit.ly/tLtD3L
 
Cordialement,


Message édité par moadz le 01-08-2012 à 11:56:00
n°8991140
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 01-08-2012 à 11:57:22  profilanswer
 

ce multi :o


---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8991171
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 01-08-2012 à 12:08:58  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

A 2 dans le même sapin sur une map de 250km2 c'est vrai que c'est fort :o

 

Hier soir avec mon pot Karaté-boy, on ce dit tient ça fait un moment (qu'on joue, on commence a avoir de l'équipement( 2 armes chacun, des munitions , de quoi survivre) , viens on va se faire :
l'airfield http://www.dayzwiki.com/wiki/images/thumb/8/87/Airfield_Int_Airport_S.jpg/300px-Airfield_Int_Airport_S.jpg( les mec courageux quoi ) ... mais bon on a pris un serveur avec 6/7 personnes (lu257 , que des joueurs avec plus de 500 zombie tué) , de jour ( car non pas vraiment trop courageux :p ) .

  

On arrive par l'sud, on commence par le "coté safe "  sur la gauche : rien de bien intéressant, et rapidement on est happé par le coté droite est les grosses tente :) . On traverse comme des noobs , en plein  milieu en courant , le zombie pop n'est toujours pas trop élevé , on check rapidement  , personne, on commence à dépouillé les deux première tente tout en Shootant des zombies comme le ferait deux redneck qui viennent de trouvé une 22-long-rifle chez le grand père sans ce soucié du moindre bruit émis ni rien .

 

Je sors en premier de la deuxième tente, rapide coup d'oeil entre les deux tentes, mon pot regarde du côté du bitume, Quand tout à coup je tombe nez à nez avec un bandit en ghillie-suit qui longe la troisième tente sniper à la main ... nul doute que tout notre tintamarre de joyeux totor l'avait attiré : je lui décoche deux balle entre les yeux par reflex, une troisième à bout portant. First bandit kill \o/ , le gars était surplein de matériel ( blood bag, chageur, quasiment tout les accessoires ( map/gps etc..) , un gros sniper ) ... BRef on à déjà bien gagné notre soirée  !

 

On ce dit on va quand même continuer deux trois tente, histoire de par loupé "ZE LOOT», est on s'aperçoit qu'il y a un mouvement  zombien suspect de au pied de la tour de contrôle ! => formation en Delta 3-8 : on contourne les tentes : rien, on monte dans la tour de contrôle rien, et puis on aperçoit un deuxième survivant qui se dirige là ou on tué le sniper ...  Ni une ni deux, dans un transe de tueur on  redescend, et on tente de lui faire la technique de l'étau serbo-croate ! on le rattrape sans qu'il nous voit 4 tentes plus loin, Deux balles dans la tête, à 5 mètres du sniper, on dépouille, il était également armé jusqu'au dents  ... ( pistolet silencieux, un m4A1 sd , du matériel médical etc ... )
On se prend vite fait un screenshot http://www.ladepeche.pf/media_ladepeche/rdd/_2008/12_decembre/14/3peche350.jpg
 Et on décampe de là !

 

Bilan :
-On voulait juste se balader sur un serveur vide... finalement on c'est fait une des sessions les plus stressantes du temps de jeux de ces avatars.
-un serveur vide, n'est jamais vide  (rencontré 2 personnes sur 7..Chance ou malchance)
-On a eu de la chance de ne pas se faire dégommé comme des lapins en traversant l'arifield:p
-comme quoi c’est facile de se transformer en player killer ( le sniper, c’était de la défense, l’autre c’était de la traques :p )

 


En plus on revient vraiment de loin avec ces personnages, après avoir débuté durement près d'électro, traversé celle-ci avec un Akm pour deux, finir par profiter d'un fusillade entre deux joueur au power plant d'electro pour récupéré une boite d'allumette et des Backed-beans et une Winchester[img d’une image de shaund of the dead], arpenter la foret pendant des jours pour se refaire , et finalement repartir de l'airfield équipé comme des gorêts :)

 

Bref, c'est le genre de session qui te remotive à fond 

Message cité 1 fois
Message édité par pegaz86 le 01-08-2012 à 12:12:32

---------------
Profil D3
n°8991193
zorgum

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 12:22:04  profilanswer
 

C'est marrant, mais les moments où y a le moins de monde sur les serveurs, c'est souvent les moments où je croise du monde

n°8991225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 12:37:02  answer
 

Comme le syndrôme de Bart: c'est quand tu es sur un serveur quasiment vide et que tu as quasiment pas de stuff que tu tombes sur 4 acharnés à l'AS50  [:zedlefou:1]

n°8991232
Microminus

Transactions (5)
Posté le 01-08-2012 à 12:41:43  profilanswer
 

pegaz86 a écrit :

 

blablabla...

 


Enorme ! :love:

 

Ma seule expérience pour l'instant se résume à traverser un barrage, puis à prendre une hache à coté de la centrale au nord d'electro  [:whiteponey]


Message édité par Microminus le 01-08-2012 à 12:44:42
n°8991236
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-08-2012 à 12:45:38  profilanswer
 

On ne peut pas avoir "plusieurs" personnages ?

n°8991239
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 12:46:39  profilanswer
 

sempt a écrit :

On ne peut pas avoir "plusieurs" personnages ?

un seul perso par licence arma 2

n°8991248
demes

Transactions (4)
Posté le 01-08-2012 à 12:53:16  profilanswer
 

Les gens sur LU7 (surtout acide) vous avez reussi à retrouver l'hélico ? :??:

n°8991293
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:24:38  profilanswer
 

Je me suis déco hier soir avec un Lee enfield + 3 chargeurs ainsi qu'a boire et manger plus un couteau, une hache et divers accessoires.
 
Je me reco ce matin tous les chargeurs du Lee ont disparu... Bon ok..
 
Je viens de me reco je suis sur la plage avec un nouveau perso, je suis content :D

n°8991296
zorgum

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:26:19  profilanswer
 

On s'est fait chourer l'hélico? :( :( :(

n°8991313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:33:26  answer
 

Wow faut que j'arrete dayz, je viens de sortir (irl oui oui :o) faire du quad avec un cousin, et, on passe dans un chemin, petit village abandonné, et sur notre route, on croise un petit sommet de foret avec une antenne radio (comme a chernogorsk au nord pour ceux qui connaissent) et je sais pas, je commencais a matter les alentours, les champs a voir si je pouvais voir des gens humain -___-  
 
je sais pas ce que j'aurais fait si j'en avais vu un -__-  
 
faut que j'arrete :o
 
(on est passé a coté d'une vieille grange, la peur du zombie irl  :lol:)  
 
plz help  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 13:34:09
n°8991333
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 01-08-2012 à 13:41:54  profilanswer
 


Et Lisa la pote du sapin allemand :D

n°8991347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:49:28  answer
 

Très bonne idée de balancer en public le nom d'un serveur et ce qu'on a dessus en tout cas :jap:

n°8991349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:49:58  answer
 

deg19 a écrit :


Et Lisa la pote du sapin allemand :D


 
gangbang d'anti matériel  [:cerveau dawak]

n°8991351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:51:40  answer
 


 
On utilise un groupe privé sur facebook pour tous nos échanges dayz avec ma team  :jap: apres faut pas s'étonner que des trucs disparaissent  :o

n°8991354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:52:23  answer
 


 
Oui voila :d
 
Enfin pas sur un forum public quoi [:ddr555]

n°8991368
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 13:57:06  profilanswer
 


Et t'as pas tabassé un gosse de 7 ou 8 ans qui passait par là dans la foulée :o ?  


Message édité par _tchip_ le 01-08-2012 à 13:57:52

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)