| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 31-07-2012 à 23:41:15 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 23:38:43 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
Vous êtes des fous Vous vous êtes pas fais tuer au début alors que vous disiez "friendly don't shot" ? C'est la survie les ressources sont rares tout le monde doit y passé et comme ça toutes les ressources pour bibi Je pk sans sciller, je prends même un certains plaisir quand je tue un type avec une hache qui court à 450m de moi après m'avoir aperçu au loin |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je tues pas les mec avec une hache (ou sans d'ailleurs), parce que ça sert à rien, le mec viens de commencer il a pas envie de se faire plomber avant de looter des trucs intéressant, après si le mec me rush avec son couperet, la ouais il l'aura cherché. Si je vois le mec rejoindre un deer stand, je le descend par précaution, pas envie qu'une fois en haut il m’arrose avec une AK. Les mecs armés je me poses pas de question, pan pan. Message édité par sempt le 01-08-2012 à 00:17:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Pareil, je ne joue que pour ça une fois stuffé, je ne tue pas les mecs sans rien ou avec hache, non pas parce que je suis gentil, mais ils ne valent pas une balle d'as50 La l85 thermique aide beaucoup aussi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=ojSIzcT-DUs Message édité par raiton30 le 01-08-2012 à 00:41:24 --------------- Fookin hell. |
Ouiche Transactions (0) | Les serveurs non patchés contre le stuff qui disparait quand on nage Message édité par Ouiche le 01-08-2012 à 01:39:17 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | se faire tuer par un mec qui spawn sur toi alors que t'es full stuff c'est priceless edit : serveur avec battleeye off, ça m'apprendre la prochaine fois à filtrer avec "requis" :x Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-08-2012 à 03:23:53 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
mrnutshot Transactions (0) | A force d'entendre parler de la lunette thermique je me décide à aller voir sur youtube la gueule du bouzin.....Netteté parfaite jusqu'à l'horizon, les mecs brillent quasiment devant toi tellement le contraste est fort, et à part si le buisson est épais comme un mur en béton armée sur toute sa surface tu spottes le gars peut importe sa discrétion et camouflage
Message édité par mrnutshot le 01-08-2012 à 08:37:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 08:31:18 ![]() ![]() |
serioussam PloufTransactions (0) | Le thermique a trois defauts: faible puissance de feu, angle de vue tres faible, tres gros zoom.
|
mrnutshot Transactions (0) | C'est ce qu'on m'a dit oui. Pour la puissance de feu ok, pour le reste c'est pas vraiment un défaut étant donné que les mecs sont tellement en évidences que tu peux te permettre un balayage assez rapide avec le scope.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
demes Transactions (4) |
En même temps c'est tellement rare de se tirer dessus à courte distance sur dayz ... J'ai du faire 20 meurtres et tous d'assez loin .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 01-08-2012 à 09:53:13 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 10:01:17 ![]()
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 10:05:28 ![]() Bah tu as mis un moment à le voir aussi |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | On en arrive vraiment à des situations surréalistes dans ce jeu, c'est ça qu'est bon |
mrnutshot Transactions (0) | A 2 dans le même sapin sur une map de 250km2 c'est vrai que c'est fort --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est quoi à l'heure actuelle la meilleure offre pour Arma2 + OA? Que je la fasse acheter par mes potes? Edit : et les offres mumble/TS en passant!? 20 slots me suffirait pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 01-08-2012 à 11:17:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
moadz Transactions (0) |
Message édité par moadz le 01-08-2012 à 11:56:00 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
Hier soir avec mon pot Karaté-boy, on ce dit tient ça fait un moment (qu'on joue, on commence a avoir de l'équipement( 2 armes chacun, des munitions , de quoi survivre) , viens on va se faire : On arrive par l'sud, on commence par le "coté safe " sur la gauche : rien de bien intéressant, et rapidement on est happé par le coté droite est les grosses tente Je sors en premier de la deuxième tente, rapide coup d'oeil entre les deux tentes, mon pot regarde du côté du bitume, Quand tout à coup je tombe nez à nez avec un bandit en ghillie-suit qui longe la troisième tente sniper à la main ... nul doute que tout notre tintamarre de joyeux totor l'avait attiré : je lui décoche deux balle entre les yeux par reflex, une troisième à bout portant. First bandit kill \o/ , le gars était surplein de matériel ( blood bag, chageur, quasiment tout les accessoires ( map/gps etc..) , un gros sniper ) ... BRef on à déjà bien gagné notre soirée ! On ce dit on va quand même continuer deux trois tente, histoire de par loupé "ZE LOOT», est on s'aperçoit qu'il y a un mouvement zombien suspect de au pied de la tour de contrôle ! => formation en Delta 3-8 : on contourne les tentes : rien, on monte dans la tour de contrôle rien, et puis on aperçoit un deuxième survivant qui se dirige là ou on tué le sniper ... Ni une ni deux, dans un transe de tueur on redescend, et on tente de lui faire la technique de l'étau serbo-croate ! on le rattrape sans qu'il nous voit 4 tentes plus loin, Deux balles dans la tête, à 5 mètres du sniper, on dépouille, il était également armé jusqu'au dents ... ( pistolet silencieux, un m4A1 sd , du matériel médical etc ... ) Bilan :
Bref, c'est le genre de session qui te remotive à fond Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 01-08-2012 à 12:12:32 --------------- Profil D3 |
zorgum Transactions (0) | C'est marrant, mais les moments où y a le moins de monde sur les serveurs, c'est souvent les moments où je croise du monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 12:37:02 ![]() Comme le syndrôme de Bart: c'est quand tu es sur un serveur quasiment vide et que tu as quasiment pas de stuff que tu tombes sur 4 acharnés à l'AS50 |
Microminus Transactions (5) |
Ma seule expérience pour l'instant se résume à traverser un barrage, puis à prendre une hache à coté de la centrale au nord d'electro Message édité par Microminus le 01-08-2012 à 12:44:42 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
serioussam PloufTransactions (0) |
demes Transactions (4) | Les gens sur LU7 (surtout acide) vous avez reussi à retrouver l'hélico ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je me suis déco hier soir avec un Lee enfield + 3 chargeurs ainsi qu'a boire et manger plus un couteau, une hache et divers accessoires.
|
zorgum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 13:33:26 ![]() Wow faut que j'arrete dayz, je viens de sortir (irl oui oui Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 13:34:09 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 13:49:28 ![]() Très bonne idée de balancer en public le nom d'un serveur et ce qu'on a dessus en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 13:49:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 13:51:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 13:52:23 ![]()
|
_tchip_ Transactions (0) |
Message édité par _tchip_ le 01-08-2012 à 13:57:52 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






