| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tu connais les bases quand même en création de mission, ou tu débutes complètement? Message édité par Crapouillot sauteur le 30-07-2012 à 20:50:21 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:49:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Patch 1.7.2.5 en approche Il va corriger les glitchs/bug de textures mais également les munitions: - Chargeur se remplissant à la reconnexion http://dayzmod.com/forum/index.php [...] ntry500771
Message édité par gwarf27 le 30-07-2012 à 21:37:46 |
pharmajo Transactions (0) | Par contre faudra donner la possibilité de remplir ses chargeurs ensuite, parce que se retrouver avec 4 chargeurs de 5 balles c'est pas génial.
|
Baron Von Own Transactions (0) | où vois tu l'horaire du serveur? (jour/nuit) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Souvent indiquée dans le nom du serveur, GMT + ou - X |
Baron Von Own Transactions (0) | ah oui merci |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | @Jet : entre aggro 15 Z à chaque tir et faire du HS discrètement au MP5, moins choix est vite trouvé! Merci pour la virée en hélico cet AM (mon premier meurtre!), dommage le cheateur Message édité par $crounz le 30-07-2012 à 22:33:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:33:13 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | La carte des Heli crash les + probables pour ceux qui comme moi galèrent à trouver leur premier --------------- FlickR |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Dans le sud de l'airfield NW, si vous ne trouvez pas de crash d'hélico... Faut être vraiment mauvais! Y'a une vue à 5km à la ronde dans les plaines! (et donc vous pouvez aussi être repéré à 5 bornes à la ronde --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
_tchip_ Transactions (0) |
seems legit par rapport à ce que j'ai déjà croisé --------------- He likes the taste... |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Message édité par TwoLegs le 30-07-2012 à 23:08:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon après un jour ou deux de deuil de mon ancien perso, j'vais partir à la recherche d'hélicos avec un nouveau |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | C'était bien, la messe.
|
elbalafray Transactions (0) | Première partie pour moi ce soir. J'arrive sur un serveur de nuit je commence à avancer et tout d'un coup j'entends un Z. Je me mets à courir longtemps jusqu'à ameuter d'autres zombies parce que j'y vois rien. Je me dis que ça ne sert à rien de sortir de nuit je changerai de serveur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour info, j'ai la jambe pétée et je ne peux pas respawn A moins que ce soit "faut avoir la jambe pétée ET être loin de tout" Edit: l'option n'apparait pas non plus une fois mort...Génial Message édité par xxantoinexx le 31-07-2012 à 00:04:04 |
|
theo26130 Transactions (2) | Bon je viens de lancer le mod, histoire de tester après 4h de DL pour l'extension.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
louter Transactions (4) |
6 parties j'ai dût faire pour comprendre le coup du remove from toolbet ... |
_tchip_ Transactions (0) |
c'est le Chernarus pas Groland Message édité par _tchip_ le 31-07-2012 à 00:35:05 --------------- He likes the taste... |
Jet bêêêê !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Vs- [...] ture=g-u-u 2 frères avec le mot de passe à 13 minutes ils rentrent dans l'église Jet Message édité par Jet le 31-07-2012 à 00:42:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je suis le seul chez qui la température n'apparait plus en haut à droite? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on est tombé sur des cheater aujourd'hui, de compète, ils font déspawner les zombies, les zombies se couchent et despawn, et les mecs toujours là, il n'ont aucun fog ou alors une distance d'affichage supérieure ( je me suis renseigner ces scripts existent, y a des cheats qui font ça et renouvelle le loot d'un baraquement ...). du coup ils étaient les rois de l'airfield, car ils voyaient tout sans aucun fog Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-07-2012 à 01:36:23 --------------- Fookin hell. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pu récupérer mon stuff. Les mecs n'ont même pas fouillé nos corps alors qu'on était casi full stuff. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 05:39:43 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai descendu un helico a coup d'as50 taleur sur DE261, tout prêt de l'airport NW , ils ont du rager Message édité par raiton30 le 31-07-2012 à 05:56:50 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 06:03:53 ![]() C'est peut être le lag Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 06:13:14 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2012 à 07:53:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 08:04:23 |
Omelor Transactions (0) | Hier soir sur un serveur US. |
zad38 Transactions (0) | Ne pas oublier de sauvegarder les tentes une fois celles-ci dépouillées |
demes Transactions (4) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu connaissais pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |