Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8980900
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

D'autre part, je sais pas si t'as remarqué mais DayZ rapporte énormément de pognon à Bohemia, donc grace aux kikoos dans mon genre t'auras ptet un ArmA III bien meilleur que prévu.
Bref, de la part des joueurs qui ont commis le crime de jouer à un jeu qui leur plait, tiens [:s@ms:4]

Eh, ton doigt tu te le plantes ou je pense, l'ami. :jap:  

Le truc, c'est que DayZ est pourri par le cheat, et même sur les parties normales, la finalité du jeu conduit les uns et les autres a adopter souvent malgré eux une mentalité individualiste et no limit de merde, là ou ArmA privilégie avant tout la coopération en équipe et le fair-play.  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 23:40:43  profilanswer

n°8980915
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:48:50  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Le truc, c'est que DayZ est pourri par le cheat, et même sur les parties normales, la finalité du jeu conduit les uns et les autres a adopter souvent malgré eux une mentalité individualiste et no limit de merde, là ou ArmA privilégie avant tout la coopération en équipe et le fair-play.  

En quoi c'est gênant à partir du moment où les deux jeux sont totalement distincts?

n°8980917
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 25-07-2012 à 23:50:06  profilanswer

Confondre Elektro et Cherno, se faire descendre par un frère d'arme HFR
En vouloir à mes parents de m'avoir léguer un sens de l'orientation aussi moisi.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 25-07-2012 à 23:50:51
n°8980925
vdzz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:59:27  profilanswer

Peut être parce qu'ici ce n'est pas un camp bien défini contre l'autre non?  Et c'est cet aspect qui rend le jeu populaire justement, le jeu donne la liberté à chacun d’être une pute ou un bon samaritain.
Ca n'a aucun sens de comparer un jeu où deux camps sont prédéfinis et un autre où chacun commence seul avec rien et doit se démerder.

n°8980969
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 00:26:14  profilanswer

Je suis en plein Chermo avec ma pauvre winch et mon petit makarov, il me reste 816 de sang, ça grouille de Z et dehors une fusillade a éclaté avec des flingues qui font de bien plus gros bam que la mienne  :sweat:  
Bon Rocket tu patch quand l'auto transfusion stp ? :o

n°8980982
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-07-2012 à 00:34:11  profilanswer

Ouiche a écrit :

Quand j'y réfléchit, je suis tombé aussi bas que certaines personnes que j'ai parfois critiqué.
J'ai abandonné l'intégralité du stuff non self loot sur les zones de loots officiels, adieu as50, M9SD, M4 CCO SD, nvg, rangefinder et 2 gps trouvées dans des tentes :D

Je garde tout de même un gps self loot dans stary sans crever, l'équipement de base et 3 gourdes... de retours à la hache, me reste plus qu'a faire des fermes pour me trouver un fusil  :whistle:

Le principal problème c'est qu'il est beaucoup plus facile de loot des tentes de joueurs que de faire 100 fois les barracks du NWA pour trouver NVG/GPS/télémètre (le reste et une arme très correcte (m4a3 CCO, M14, DMR, M24, etc.) se trouve facilement en quelques heures de jeu de manière classique).
Le second problème c'est qu'après quelques dizaines d'heures de jeu le seul intérêt reste, AMHA, les fights vs des teams organisées ce qui implique la recherche de camps et donc de looter du très bon loot (souvent en grand nombre vu que les teams abusent souvent des duplications (j'ai déjà vu 15 AS50 dans un camp), du coup retour à la case départ...

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 26-07-2012 à 00:43:34
n°8980985
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 00:35:13  profilanswer

DayZ est pourri par des exploit / scripts parce que le mod est tout nouveau et que les serveurs ne sont pas forcements configurés correctement, ça va être corrigé. La finalité du mod ne te force pas à jouer solo / bandit sans morale, j'ai deux frags en 60-80h sur ce perso (alors que je traverse régulièrement des grosses villes, farm l'aéroport / berezino etc.) Suffit de ne pas tirer quand tu n'est pas en danger, mais tout le monde ne le comprend pas  [:spamafote]  

Ya eu exactement la même chose sur ArmA2 au début (des spawn de véhicules, des glitch en tout genre pour placer des bases dans des zones non constructibles, des téléportations de groupe blablabla)

Ensuite, j'apprécie énormément ce mod parce qu'il permet justement d'être libre d'adopter le comportement que l'on souhaite sans te mettre de barrières. C'est possible d'être sympa, de faire le prédateur, l’ermite dans un bois, d'être un bandit qui écume la région en camion etc.

calcifer a écrit :

Le principal problème c'est qu'il est beaucoup plus facile de loot des tentes de joueurs que de faire 100 fois les barracks du NWA pour trouver NVG/GPS/télémètre (le reste et une arme très correcte (m4a3 CCO, M14, DMR, M24, etc.) se trouve facilement en quelques heures de jeu de manière classique).  
Le second problème c'est qu'après quelques dizaines d'heures de jeu le seul intérêt reste, AMHA, les fight vs des teams organisés ce qui implique la recherche de camps et donc de looter du très bon loot (souvent en grand nombre vu que les teams abusent souvent des duplications), du coup retour à la case départ...

Oui, le jeux sera largement mieux une fois ces histoires de dupes / exploit réglés, ainsi qu'avec... une baisse du taux de loot des fusils d'assaut basiques et une très forte baisse du taux de loot des fa avancés (acog / m203 / M14 etc.) et des semi auto à lunettes, plus la suppression de l'as50 et du télémètre :o
(sans télémètre le M107 n'est pas un problème)

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 26-07-2012 à 00:38:08
n°8980998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 00:42:33  answer

J'ai voulu me connecter sur le Mumbler pour jouer avec des HFR mais ça parlait grosses voitures et bolidage  [:moustik42]

n°8981008
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-07-2012 à 00:46:52  profilanswer

Pimp my Ural :o

n°8981022
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 00:54:54  profilanswer

Ayé, j'ai ma canette de Mountain Dew ^^. Pile poil pour fêter les 10 jours de mon perso.  

http://img690.imageshack.us/img690/5985/arma2oa2012072521593152.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 00:54:54  profilanswer

n°8981035
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 01:04:21  profilanswer

sempt a écrit :

Confondre Elektro et Cherno, se faire descendre par un frère d'arme HFR
En vouloir à mes parents de m'avoir léguer un sens de l'orientation aussi moisi.

Toi, tu es fais pour jouer avec mon équipe de bras cassés  

Ouiche a écrit :

DayZ est pourri par des exploit / scripts

Point. Ce que je trouve priceless, c'est que certains s'en sont vantés ici. Tin mais elle est ou l'élite hardcore Hachefer ?  :(

Et soit dit en passant, je m'étonne que les modos n'ait pas encore fait le ménage sur les posts faisant la promo de l'exploit  :sweat:

Message édité par bibiletanuki le 26-07-2012 à 01:25:05

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8981053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 01:19:43  answer

Moi perso un pote triche sur dayz, je joue meme plus avec lui, et si il veut quand meme trainer avec moi je le bute (ingame bien sur :o)

faites de meme vous verrez, laisser pas les gens abuser du alt-f4 si vous etes avec eux, dites leurs que c'est nul et que si ils continuent vous jouez plus avec eux :o

par exemple raiton sur mumble qui conseil a un type de faire un alt-f4 pour eviter de mourrir car son sang coulais et d'attendre qu'ils arrivent pour le bander avant de reco je serais avec vous je le buterai direct ingame d'une balle et même pas je l'autoriserai a revenir jouer avec le groupe

avant de critiquer sur les cheaters et autre abus commencer deja par corriger les mauvaises habitudes des personnes avec qui vous jouez  

raiton si tu me lis :o

n°8981055
vdzz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 01:21:25  profilanswer

n°8981057
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-07-2012 à 01:24:59  profilanswer

Pour info le groupe de Raiton joue sur le même serveur que nous avec des pseudos camouflés... (the punisher, the eviscerator, etc.)
J'ai discuté avec eux et ils tireront à vue sans demander avant donc faites gaffe :o

n°8981062
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 01:27:16  profilanswer

:lol:  :lol:  

Spoiler :

Comment ça c'est ma hache qui est plantée dans votre tête ? Mais pas du tout ! :D

Message édité par bibiletanuki le 26-07-2012 à 01:28:52

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8981064
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 01:28:31  profilanswer

HFR at war [:wark0]

n°8981069
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 01:33:56  profilanswer

Moi qui me mettais à jouer sur le serveur que vous avez mentionné en me disant qu'il y aurait moins de pratiques douteuses... [:fedefail]  

Pourquoi être aussi corrompu ! Aucun honneur, aucune dignité ! [:korner:1]

n°8981077
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-07-2012 à 02:00:05  profilanswer

Tu assimiles un alt+f4 (donc l'usage d'un mécanisme de jeu présent mais non voulu par le dev) avec l'installation d'un programme tiers dont l'unique but est de tricher...  [:flu1]

Oui faire alt+f4 est lâche quand on est sous le feu d'un ennemi, mais c'est absolument incomparable avec le fait d'utiliser un programme de type aimbot, invulnérabilité, teleport hack ou servant à faire spawner n'importe quel équipement (présent ou non dans le jeu d'ailleurs). On ne peut décemment pas assimiler l'usage d'un mécanisme (non voulu) du jeu causé par la peur de perdre son stuff avec une volonté délibérée (je sais c'est un pléonasme :o) de faire chier l'ensemble des autres joueurs...
Perso je peux parfaitement comprendre le premier comportement (même s'il est évidemment critiquable) mais absolument pas le second (voir signature :o)

Enfin ce qu'on appelle à tort "duplication d'item" ça consiste simplement à aller loot un camp de joueurs (ce qui est risqué) à chaque restart d'un serveur, puisqu'il y a une chance que les tentes et autres véhicules respawn avec le stuff qui a été looté...
Ça ne fonctionne évidemment pas avec ses propres équipements si tu les mets dans une tente ou dans un véhicule.
Si tu veux jouer complètement réglo il te faut donc absolument éviter de piller des tentes ou des véhicules car il y a de fortes chances que de cette manière tu dupliques en réalité le stuff d'un autre joueur.

Message édité par calcifer le 26-07-2012 à 02:07:26
n°8981078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 02:01:27  answer

Non j'assimile pas ca avec l'utilisation d'un programme tiers [:kluruit]  

edit: par contre c'est clairement interdis par l'auteur du mod, tout comme un programme tier, abuser du alt-f4 pour eviter une mort c'est un ban a vie et le droit de racheter une clé cd

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 02:12:53
n°8981081
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-07-2012 à 02:14:58  profilanswer

Enfin le dérangement ressenti ingame est parfaitement incomparable. Quand un joueur alt+f4 devant moi je me dis surtout que ç'est ma faute, j'avais qu'à le finir avant qu'il déco, ou ne pas me faire repérer s'il déco de peur dans un bâtiment. Et ça reste quand même sacrément limité comme désagrément comparé avec le fait de se faire téléporter à 100m de haut (et de crever comme une merde en s'écrasant au sol dans les secondes suivantes) ou de se faire buter par un rambo invulnérable qui se téléporte sur toi...

D'ailleurs un alt+f4 au bon moment permet justement de s'en sortir quand on se retrouve dans cette dernière situation :o http://www.youtube.com/watch?v=UOA [...] ature=plcp

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 26-07-2012 à 02:18:24
n°8981082
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 02:16:40  profilanswer

calcifer a écrit :

Enfin le dérangement ressenti ingame est parfaitement incomparable. Quand un joueur alt+f4 devant moi je me dis surtout que ça reste ma faute j'avais qu'à le finir avant qu'il déco, ou ne pas me faire repérer s'il déco de peur dans un bâtiment. Et ça reste quand même sacrément limité comme désagrément comparé avec le fait de se faire téléporter à 100m de haut (et de crever comme une merde en s'écrasant au sol dans les secondes suivantes) ou de se faire buter par un rambo invulnérable qui se téléporte sur toi...

[:cupra_yvele]

n°8981084
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 02:29:36  profilanswer

ArmA ne méritait surtout pas de tomber aussi bas que DayZ [:fabien27]  

...même si l'idée d'un jeu de survie est bonne, mais pas avec Arma quoi... [:fabien27] ²

Avoir fait connaitre l'univers d'Arma2 à tous les kikoos de DayZ, c'est un peu comme si un traitre avait cafté l'adresse d'une soirée mondaine à un groupe de wesh... [:ephos:1]  

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/23969595.jpg

Putain de hipsters, vraiment le cancer des forums et de la réflexion constructive :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8981095
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 03:16:44  profilanswer

Euh tu te prends pour qui ? je te connais ? je ne joue qu'avec des potes donc t'es venu squaté, et je fait bien ce que je veux, si c'est pas assez Roleplay pour toi, bha je m'en branle, mais tes conseils tu te les gardes merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-07-2012 à 03:17:46
n°8981097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 03:39:24  answer

raiton30 a écrit :

Euh tu te prends pour qui ? je te connais ? je ne joue qu'avec des potes donc t'es venu squaté, et je fait bien ce que je veux, si c'est pas assez Roleplay pour toi, bha je m'en branle, mais tes conseils tu te les gardes merci ;)

Pris la main dans le sac  :lol:, je vais te report on verra si tu t'en branle aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 03:40:07
n°8981098
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 03:40:43  profilanswer

Mouais la je te trouve sévère. Si on quitte pas le jeu pour attendre des potes parce qu'on saigne, on le fait quand ? On attend 10 bonnes minutes que le mec saigne à mort ? Ca servirait à quoi ? Au final tes potes trouveraient quand même ton corps, le seul truc qui serait perdu c'est du temps, déjà que le rythme du jeu est lent ...

Je suis contre les ALT+F4 sous les feux ennemis ou même pour éviter de se faire défoncer par du zombie, mais la c'est quand même considérer une petite astuce comme un crime de lèse majesté [:tinostar]

A ce compte la, c'est de la triche de se déconnecter de Chernogorsk parce qu'on évite potentiellement que quelqu'un puisse nous tuer dans 20min [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8981100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 03:43:42  answer

Bouais, profitez tant que vous le pouvez, ca devrait bientot être fixé tout ces abus :o

n°8981103
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 04:47:35  profilanswer

euuuuuuuu t'as seulement dis bonjours en rentrant ? non même pas. on a joué avec 2-3 hfr ne faisant pas partie des habitués qui se sont présenté et qui ont bien tapé la discute.
commence par la politesse et on verra pour la suite.  [:mgs-solidsnake-]

n°8981105
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-07-2012 à 05:13:44  profilanswer

Si le alt+f4 pouvait être empêché il le serait depuis longtemps. Le prochain patch n'est qu'une tentative de dissuader les gens d'adopter ce comportement. J'imagine mal les devs analyser un à un les logs de déco reco de chaque joueur (l'utilisation d'un script de ban automatique étant amha impossible vu les risques de bans abusifs).

Tu ferais mieux de changer de jeu ou d'apprendre à vivre avec  [:zedlefou:1]

n°8981106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:25:51  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

euuuuuuuu t'as seulement dis bonjours en rentrant ? non même pas. on a joué avec 2-3 hfr ne faisant pas partie des habitués qui se sont présenté et qui ont bien tapé la discute.
commence par la politesse et on verra pour la suite.  [:mgs-solidsnake-]

Je connais déjà la petite "communauté" avec bf3 j'ai pas du tout envie de jouer avec vous, c’était juste par curiosité, et j'ai bien fait de pas me mélanger a vous :o, adepte du alt-f4 solidsnake t'approuve ce que fait raiton peut être?  :o

Essayer pas de justifier vos alt-f4 ou de m'agresser parce que je relate juste le fait que j'ai entendu parler de alt-f4 sur le mumble, vous assumez vos conneries non? c'est pas autorisé, la plupart des gens jouent en respectant les regles, mais d'autres en abusent, c'est normal que je tic dessus. Je trouve moins normal que tu tentes de défendre ce genre de comportement (c'est bien ce que tu essayais de faire en me parlant de politesse?), et le respect des autres joueurs tu t'en fiche? M'enfin...

et c'est quoi la suite? admettons que j'ai dit bonjour sur le mumble :o c'est quoi la suite? :o ton avis sur le alt-f4?

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 05:41:48
n°8981108
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:47:00  profilanswer

"Communauté bf", "justifier alt-f4", "agresse"r, "relate", sérieux prends tes medocs mec.. ou tu vois un débat de alt-f4 ? que tu trouve ça "lame" c'est ton avis, et perso je m'en branle un peu, mais te ramener incognito sur un chan, pour aller troller et dire que machin fait du alt+f4 sur le topic sur des gens qui te connaissent même pas..., la prochaine fois tu te prendra simplement un kick ...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-07-2012 à 05:48:39
n°8981109
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 05:48:54  profilanswer

on a pas fait une seule fois alt f4 en 3 jours de jeu avec raiton donc stop raconter nimp'.
t'es juste là pour dénigrer. franchement passe ton chemin.
et la suite yen aura pas vue que t'es un gars malpolie qui vient en douce sans dire bonjour et qui se casse toujours en douce, qui pour finir qui vient nous troller sur 5 min de conversation qu'on avait entre nous.
en plus voilà que tu commences à taper sur la communauté bf3.
t'as bien raison : ne vient surtout pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2012 à 05:52:37
n°8981110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:49:50  answer

raiton30 a écrit :

"Communauté bf", "justifier alt-f4", "agresse"r, "relate", sérieux prends tes medocs mec.. ou tu vois un débat de alt-f4 ? que tu trouve ça "lame" c'est ton avis, et perso je m'en branle un peu, mais te ramener incognito sur un chan, pour aller troller et dire que machin fait du alt+f4 sur le topic sur des gens qui te connaissent même pas..., la prochaine fois tu te prendra simplement un kick ...

il n'y aura pas de prochaine fois t'inquiete pas :o, moi si tu viens sur mon serveur ca sera pas un kick mais un ban t'inquiete  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 05:53:46
n°8981111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:50:31  answer

on a pas fait une seule fois alt f4 en 3 jours de jeu avec raiton donc stop raconter nimp'.  
t'es juste là pour dénigrer. franchement passe ton chemin.  
et la suite yen aura pas vue que t'est un gars malpolie qui vient en douce sans dire bonjour, et qui se casse toujours en douce et qui pour finir qui vient nous troller sur 5 min de conversation qu'on avait entre nous.
et en plus voilà que tu commences à taper sur la communauté bf3.  
t'as bien raison : ne vient surtout pas.

Vieux mytho, je vous ai vu déco devant moi ingame  :lol:

Vous assumez même pas vos alt-f4, je suis un mytho maintenant  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 05:51:23
n°8981112
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 05:54:14  profilanswer

mytho toi même. t'as jamais joué avec nous. on a jamais vue la gueule de ton perso [:mgs-solidsnake-]  

n°8981113
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:56:01  profilanswer

depuis quand t'as joué avec nous, on sait même pas qui t'es mec, on joue qu'entre habitués ...

Donc t'es bien troll bien poilu comme je le pensais >> Add to BL

Continue a jouer dans ton coin a fond dans le "Roleplay", nous les méchants alt+f4 "eur" on sera brûlé en enfer :o

Message édité par raiton30 le 26-07-2012 à 05:57:45
n°8981114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:56:25  answer

C'est pas grave, on voit la mentalité, je suis un mytho, vous assumez pas, tant pis :o surtout que j'ai fais un post racontant une chasse au magasin de zelen, mais c'était clairement pas vous... non c'était vos copies :o

[:canard rouge]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 05:57:33
n°8981115
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 05:58:16  profilanswer

manqué on a jamais mit les pieds à zeleno.  [:rofl]

n°8981116
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:58:51  profilanswer

Bon vent Monsieur ;)

n°8981117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 05:58:59  answer

manqué on a jamais mit les pieds à zeleno.  [:rofl]

Peut être pas toi, je sais même pas si j'ai deja joué avec toi, d'ailleurs pourquoi tu parles si t'étais pas a zelen alors? en fait tu défends raiton sans meme savoir  :lol:

et tu me dis mytho?  :sweat:

tu adhères a ce genre de comportement ou pas?

Ca manque pas de fairplay ? c'est normal?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 06:12:30
n°8981119
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 06:12:30  profilanswer

n°8981120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:13:14  answer

[:pkoi5] Ta peur de répondre? Ta pas d'avis?

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 06:13:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)