Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8981120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:13:14  answer

Reprise du message précédent :

[:pkoi5] Ta peur de répondre? Ta pas d'avis?

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 06:13:27
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 06:13:14  profilanswer

n°8981122
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:14:28  profilanswer

c'était toi le mec avec le bizon à zeleno ? avec industriality moi, on avait chasser un ural, c'est la seul fois ou j'ai joué avec un inconnu, on sait simplement déco au nord de zeleno, maintenant tu ressors une histoire de altf4 pour un gars blaissé, puis tu dis qu'on a joué ensemble et qu'on a altf4 car y avais du danger :??:, mec je sais pas si tu manque de someille ou autre mais vas falloir que tu fasse quelque chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-07-2012 à 06:16:41
n°8981123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:17:05  answer

raiton30 a écrit :

c'était toi le mec avec le bizon à zeleno ? avec industriality moi, on avait chasser un ural, c'est la seul fois ou j'ai joué avec un inconnu, on sait simplement déco au nord de zeleno, maintenant tu ressors une histoire de altf4 pour un gars blaissé, puis tu dis qu'on a joué ensemble et qu'on a altf4 car y avais du danger :??:, mec je sais pas si tu manque de someille ou autre mais vas falloir que tu fasse quelque chose ..

non j'avais un lee enfield, c'est un autre type je pense le bizon (jamais eu cette arme en tout cas)

tu étais pas a zelen avec d'autre hfr ? un des type s'est fait bouffé par des zombie, j'en ai buté deux du groupe et des gars (me semble que c'était vous) ont déco quand je faisais feu

Citation :

Bonne partie à l'instant, je solote mes amis n'étant pas la ce soir ^__^  

je décide d'aller me trouver un coin pépère avec un supermarché, des stations essences et un lac a proximité, je vois zelengorsk sur ma carte qui a l'air de correspondre, je me dis c'est parfait pour installer un camp ^___^  

j'arrive la bas et je vois quoi??? je vois pleins de types genre 4 6 mecs qui sortent d'un magasin a fond la caisse o_o  je panique pas, je me planque, et j'observe, je vois un de leurs potes qui se fait bouffer par des zombies, et eux comme des gros noob continuent de courrir sans l'aider o_o, leurs pote meurt o_o  

du coup je me dis omg, j'ai mass loot possible pour moi ils ont l'air pas doué ^___^ alors je me decide a les chasser, je commence a faire feu, j'en bute 2 (merci le lee enfield ^__^), et j'en vois un disparaitre sous mes yeux oO (encore un connard qui alt f4 de trouille....si je pouvais les report/ban...)  

je perd de vue quelques temps les 2 autres (ou 3?) à cause des zombies que j'ai aggro en tirant alors je me planque dans une barraque a proximité de leurs positions pour pas les perdre de vue, quand d'un coup j'apercois (je crois) un type dans la foret (mdr les gars ils se sont vraiment tiré loin xD  1vs6) je shoot sur lui, et la o_o ils déco tous je crois o_o  

wtf ce jeu est blindé de tapettes de grosse fear o_o  

du coup j'ai arrété de jouer aussi... trop nul ce jeu  faut vite un fix anti déco  (je crois que l'anti déco est prévu au prochain patch ca filtrera tous les noob qui retournerons vite sur call of....)  

Spoiler :

J'aurais du gueuler comme un porc dans mon micro je suis sur ils auraient déco aussi de trouille  

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 06:18:24
n°8981125
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:23:19  profilanswer

attends donc t'es en train de me dire que tu étais sur mumble avec nous et que tu savais que c'était nous et que tu aurai attendu à l’extérieure pour nous abattre ? bha tu dois être une grosse pourriture alors.. tu t'es cramé tout seul ...

Bref je perds pas mon temps avec un troll poilu, j’espère qu'on verra jamais ta tronche sur mumble ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-07-2012 à 06:24:31
n°8981126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:24:31  answer

raiton30 a écrit :

attends donc t'es en train de me dire que tu étais sur mumble avec nous et que tu savais que c'était nous et que tu aurai attendu à l’extérieure pour nous abattre ? bha tu dois être une grosse pourriture alors.. tu t'es cramé tout seul ...

:??:  wow, maintenant c'est moi la pourriture? attends le délire la, c'est pas moi qui abuse du alt-f4 hein, la pourriture c'est toi  :pfff: t'assumes rien du tout?  :pfff:

Au moins tu te souviens de ce passage, c'est bien, du coup solidsnake, tes mytho tu te les garde pour toi  :sweat:

du coup, pour en revenir au début, oui, la petite communauté hfr dayz joue avec alt-f4 faut le savoir  :jap: pour ceux qui veulent joueur dans les règles eviter ce groupe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 06:27:20
n°8981128
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 06:28:07  profilanswer

non non non non, petit, là c'est le monde à l'envers. tu viens sur le mumble en douce pour défoncer les gens et tu fais encore passer raiton pour un pourri ?  :pt1cable:
t'es un grand malade toi.  [:power600]
comme je te l'ai déjà dit laisse bien la bien tranquille notre commauté HFR. on ne te connait pas, tu ne nous manqueras pas. salut l'artiste  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2012 à 06:34:30
n°8981129
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:29:45  profilanswer

EDIT: Skeletonking a fait suprimé son compte par un modo, et a créer un nouveau "megarocket", ses quotes avaient disparues, mais je les ai retrouvé via google cache

j'edit ce post pour les quotes et pouver que skeletonking est spy de merde :

Juste pour résumer la chose :

Un groupe de hfr jouaient ensemble sur mumble, 4 parmi les 7 était nouveaux, on a décidé de se trouver un serveur pommé pour les "former",on go dessus on se réunit et on vas a zeleno, 10/40 sur le serveur 7 étant des hfr. en rentrant dans la ville, il y avait 0 zombies, donc 0 survivant, en sortant du magasin, il se trouve qu'un mec nous attendez la magiquement, ils tuent un des débutants, et 2 autres ont alt+f4, et 2 autres sont resté pour l'avoir, aprés de 10 min toujours rien...

Premier post de Skeleton quelque jours avant :

Citation :

Bonne partie à l'instant, je solote mes amis n'étant pas la ce soir ^__^  

je décide d'aller me trouver un coin pépère avec un supermarché, des stations essences et un lac a proximité, je vois zelengorsk sur ma carte qui a l'air de correspondre, je me dis c'est parfait pour installer un camp ^___^  

j'arrive la bas et je vois quoi??? je vois pleins de types genre 4 6 mecs qui sortent d'un magasin a fond la caisse o_o  je panique pas, je me planque, et j'observe, je vois un de leurs potes qui se fait bouffer par des zombies, et eux comme des gros noob continuent de courrir sans l'aider o_o, leurs pote meurt o_o  

du coup je me dis omg, j'ai mass loot possible pour moi ils ont l'air pas doué ^___^ alors je me decide a les chasser, je commence a faire feu, j'en bute 2 (merci le lee enfield ^__^), et j'en vois un disparaitre sous mes yeux oO (encore un connard qui alt f4 de trouille....si je pouvais les report/ban...)    

je perd de vue quelques temps les 2 autres (ou 3?) à cause des zombies que j'ai aggro en tirant alors je me planque dans une barraque a proximité de leurs positions pour pas les perdre de vue, quand d'un coup j'apercois (je crois) un type dans la foret (mdr les gars ils se sont vraiment tiré loin xD  1vs6) je shoot sur lui, et la o_o ils déco tous je crois o_o    

wtf ce jeu est blindé de tapettes de grosse fear o_o  

du coup j'ai arrété de jouer aussi... trop nul ce jeu  faut vite un fix anti déco  (je crois que l'anti déco est prévu au prochain patch ca filtrera tous les noob qui retournerons vite sur call of....)  

Spoiler :  

J'aurais du gueuler comme un porc dans mon micro je suis sur ils auraient déco aussi de trouille

Donc comme on peut lire ici, il ne dit pas que c'est des hfr, tout vas bien.

Ensuite, preuve que Monsieur vient dans le canal mumble, et  reste muet sans dire bonjour :  

Citation :

Moi perso un pote triche sur dayz, je joue meme plus avec lui, et si il veut quand meme trainer avec moi je le bute (ingame bien sur )  

faites de meme vous verrez, laisser pas les gens abuser du alt-f4 si vous etes avec eux, dites leurs que c'est nul et que si ils continuent vous jouez plus avec eux  

par exemple raiton sur mumble qui conseil a un type de faire un alt-f4 pour eviter de mourrir car son sang coulais et d'attendre qu'ils arrivent pour le bander avant de reco je serais avec vous je le buterai direct ingame d'une balle et même pas je l'autoriserai a revenir jouer avec le groupe  

avant de critiquer sur les cheaters et autre abus commencer deja par corriger les mauvaises habitudes des personnes avec qui vous jouez  

raiton si tu me lis

Citation :

et c'est quoi la suite? admettons que j'ai dit bonjour sur le mumble  c'est quoi la suite?  ton avis sur le alt-f4?

Maintenant Monsieur sait que c'était nous par magie.

Citation :

non j'avais un lee enfield, c'est un autre type je pense le bizon (jamais eu cette arme en tout cas)  

tu étais pas a zelen avec d'autre hfr ? un des type s'est fait bouffé par des zombie, j'en ai buté deux du groupe et des gars (me semble que c'était vous) ont déco quand je faisais feu

Citation :

Vieux mytho, je vous ai vu déco devant moi ingame    

Vous assumez même pas vos alt-f4, je suis un mytho maintenant  

Voilà un petit récap pour ceux qui n'ont pas suivie/doutent encore que monsieur s'est retrouvé par magie dans un serveur pommé et poper exactement la ou les hfr sont, et vient en suite de vanter d'avoir tuer des hfr qui débutent, et arrive a raler car il n'arrivait pas à tous les tuer [:korner:3]

je vous conseille de mettre l'overlay de mumble, et ne pas donner vos coordonnés/serveurs au premier venu ;).

Message édité par raiton30 le 10-08-2012 à 22:24:21
n°8981130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:33:13  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

non non non non, petit, là c'est le monde à l'envers. tu viens sur le mumble en douce pour défoncer les gens et tu fais encore passer raiton pour un pourri ?  :pt1cable:  
t'es un grand malade toi.  [:power600]

stop les mythos  :lol: vous me faites delirer, vous allez chercher loin pour vous défendre, alors qu'assumer le alt-f4 c'était plus simple  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 06:33:52
n°8981133
demes

Transactions (4)
Posté le 26-07-2012 à 06:44:55  profilanswer

Hier j'ai mis un HS à 450 mètres [:reddie]  sur un mec qui courait

n°8981134
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 06:53:32  profilanswer

demes a écrit :

Hier j'ai mis un HS à 450 mètres [:reddie]  sur un mec qui courait

c'était k4li ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 06:53:32  profilanswer

n°8981135
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 06:55:36  profilanswer

t'as bien dit que t'as entendu raiton dire de faire alt f4 ? donc tu entendais toute les convers et tu savais exactement où on était tous.
c'est pouic qui c'est fait butter par les z pour inaugurer sa première partie. et c'est yamcha que t'as butter comme un gros lâche parce que tu as entendu sur le canal mumble qu'il était dans le store.
mais ca pas besoin de te dire les pseudos vue que tu savais qui était qui grace à mumble.
tu t'es grillé tout seul mon petit père.  [:hish:1]

[:manneke2]   après ça non t'étais pas sur mumble à épier vilain petit naab :o

edit : en plus sur un serveur bien perdu: LU241... personne ne croira que t'as choppé le même serveur que nous au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2012 à 07:08:46
n°8981138
demes

Transactions (4)
Posté le 26-07-2012 à 07:00:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non Volka truc  :ange:

n°8981139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:08:47  answer

t'as bien dit que t'as entendu raiton dire de faire alt f4 ? donc tu entendais toute les convers et tu savais exactement où on était tous.
c'est pouic qui c'est fait butter par les z pour inaugurer sa première partie. et c'est yamcha que t'as butter comme un gros lâche parce que tu as entendu sur le canal mumble qu'il était dans le store.
mais ca pas besoin de te dire les pseudos vue que tu savais qui était qui grace à mumble.  
tu t'es grillé tout seul mon petit père.  [:hish:1]

[:manneke2]   après ça non t'étais pas sur mumble à épier vilain petit naab :o

N'importe quoi, tu va les chercher loin tes mythos toi o_o'

Mais c'est bien, t'esquive de donner ton avis sur les alt-f4 de tes partenaire d'aventure :o j'oserai croire que tu sois contre les alt-f4 en combat, vu que t'as l'air d'avoir peur de dire ton avis? ou je me trompe?

edit: C'est marrant comme les souvenirs te revienne tu connais les gens que j'ai buté, mais vous avez jamais fait de alt-f4 nononn ca jamais  :lol: et tu dis n'avoir jamais mis les pieds a zelen... c'est moi le mytho?

[:manneke2]

va falloir assumer hein vous êtes grillé tous les deux  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 07:15:25
n°8981142
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 07:15:23  profilanswer

t'as écrit que t'étais sur mumble et c'est moi qui ment ?  :lol:
et non j'étais pas à zelen j'étais bien au nord, indus pourra confirmer.
aller j'arrete là avec toi.
tu fais partie de la catégorie des golden troll à la m-m et cie.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2012 à 07:16:25
n°8981143
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:16:15  profilanswer

Une bagarre [:farpaitement]  

WiiDS a écrit :

http://cdn.memegenerator.net/insta [...] 969595.jpg

Putain de hipsters, vraiment le cancer des forums et de la réflexion constructive :/

:D

n°8981144
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:16:19  profilanswer

sérieux arrête de te faire du mal et dédrap comme tu l'as dit, les HFR c'est des méchants qui alt+f4, oui oui tu as raison, bisoux a plus.

Pour en revenir à ces "hipsters", En quoi Day Z nuit à ArmA 2 ? c'est quand même fou ces gens qui se prennent pour l'élite car eux ils ont joué a ArmA 2 avant qu'il soit "mainstream" ...

Message édité par raiton30 le 26-07-2012 à 07:18:06
n°8981145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:17:43  answer

[:cerveau shay] l'aveux [:cerveau shay]

n°8981146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:22:00  answer

t'as écrit que t'étais sur mumble et c'est moi qui ment ?  :lol:  
et non j'étais pas à zelen j'étais bien au nord, indus pourra confirmer.
aller j'arrete là avec toi.
tu fais partie de la catégorie des golden troll à la m-m et cie.

C'est bon, le alt-f4 c'est avoué tu peux arreter de mythonner  :pfff: si tu pouvais donner ton avis ca m'interessai tu vois  :o  

Je disais que le bon moyens de lutter contre les abuseurs c'est que les potes laisse pas passer ce genre de comportement, le jeu s'en portera que mieux

maintenant si tous le monde adhère à ca... ca va bien pourrir les serveurs  :(

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 07:23:30
n°8981147
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-07-2012 à 07:23:15  profilanswer

juste t'es au courant que j'ai quotté ton post où tu le dit que t'as entendu raiton sur mumble ?  :whistle:

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2012 à 07:24:07
n°8981148
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:25:44  profilanswer

Moi qui alt f4 pour éviter de crever quand je dors, j'devrais me la jouer plus roleplay  :lol:

Ps: on s'en fout  :sleep:

Message édité par M600 le 26-07-2012 à 07:26:43

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8981157
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 07:42:18  profilanswer

Ce topic [:rofl]

SkeletonKing l'espion qui bute en douce les gens avec qui il parle sur Mumble [:zirk]  

Et qui vient chialer sur le topic parce qu'il arrive même pas à les tuer tous avec ça [:trav_:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 26-07-2012 à 07:46:32

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8981167
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 08:03:07  profilanswer

Sympa l'ambiance ici... [:poutrella]  

coco_killer a écrit :

Je suis en plein Chermo avec ma pauvre winch et mon petit makarov, il me reste 816 de sang, ça grouille de Z et dehors une fusillade a éclaté avec des flingues qui font de bien plus gros bam que la mienne  :sweat:  
Bon Rocket tu patch quand l'auto transfusion stp ? :o

Je suis à Cherno full sang. T'es dispo quand? :o

---------------
FlickR
n°8981168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 08:04:18  answer

WiiDS a écrit :

Ce topic [:rofl]

SkeletonKing l'espion qui bute en douce les gens avec qui il parle sur Mumble [:zirk]  

Et qui vient chialer sur le topic parce qu'il arrive même pas à les tuer tous avec ça [:trav_:1]  

Moi je fais jamais en douceur :o c'est toujours la tête si possible, et a coup de hache si pas possible  :o mais ca laisse du temps aux gens pour déco  :o

edit: non mais le mumble j'étais pas dessus, j'y suis passé qu'une fois  :lol: ils inventent un vieux mytho la  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 08:12:37
n°8981174
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 08:13:57  profilanswer

Oui alors votre fight, on s'en fout un peu, donc passez en MP pour ça, et ne pourrissez pas le topic, merci.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8981186
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 26-07-2012 à 08:29:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:am72]

---------------
Nissa & Basta -  
n°8981196
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 26-07-2012 à 08:45:41  profilanswer

Il est interdit de se déco du jeu ?
Faut rester 24/24 ?
Non parce que s'ils sont parti dans la forêt pour déco, je fais ça tous les jours et je pense pas être le seul.

n°8981207
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 26-07-2012 à 08:54:49  profilanswer

deg19 a écrit :

Il est interdit de se déco du jeu ?
Faut rester 24/24 ?
Non parce que s'ils sont parti dans la forêt pour déco, je fais ça tous les jours et je pense pas être le seul.

Non, ils ont déco sous le feu ennemi :o Le problème c'est qu'il savait pas viser donc ça en valait pas la peine :o

---------------
Nissa & Basta -  
n°8981208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 08:56:08  answer

Ouai c'est ce que j'ai proposé sur le forum officiel de pouvoir déco en foret + timing de x secondes hors combat comme certains mmo.  

Ca limiterai les "hoppers" de devoir refaire le trajet foret->batiment ca peut lasser :o

mais apres c'est le problème de "diablo 3 hardcore" quand ta une déco et que ton perso reste x secondes sur le serveur tu creves ca crains  :sweat:  

a la limite je prefere quand même ca, j'ai pas trop de coupure internet  :o mais j'ai un voisin qui a des déco 1 fois par heure (et encore quand ca marche bien  :D). il se risque a un ban si on arrive pas a justifier tous ses logout/login et il risque de perdre son perso pleins de fois en cas de timer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 09:00:55
n°8981231
lSlicerl

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:19:09  profilanswer

Mais tg. Tu penses sincèrement être le seul au monde à avoir ce genre d'idées? Tu penses peut-être que les dév ne sont pas posé la question? Aller sur le forum officiel...quelle prétention....
Ah, et on s'en tape de ce que tu préfères, de ton voisin et de ta vie mec.

n°8981239
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 09:25:35  profilanswer

Pour ce genre de solution, il faudrait que le mod ainsi que les perso soient hébergés sur ses propres serveurs seulement (cf D3), je suis pas sûr qu'ils puissent se le permettre...
Dans l'état actuel, mettre un timer sur la déco ne servirait à rien puisque fermer le jeu sauvagement le ferait sauter.

Pas de solution évidente à ce genre de problèmes... :/

Message édité par TwoLegs le 26-07-2012 à 09:26:02
n°8981241
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 09:26:53  profilanswer

lSlicerl a écrit :

Mais tg. Tu penses sincèrement être le seul au monde à avoir ce genre d'idées? Tu penses peut-être que les dév ne sont pas posé la question? Aller sur le forum officiel...quelle prétention....
Ah, et on s'en tape de ce que tu préfères, de ton voisin et de ta vie mec.

C'est bon, on va calmer le jeu tout de suite...

---------------
Une partie de mes jeux
n°8981247
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:30:04  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je suis en plein Chermo avec ma pauvre winch et mon petit makarov, il me reste 816 de sang, ça grouille de Z et dehors une fusillade a éclaté avec des flingues qui font de bien plus gros bam que la mienne  :sweat:  
Bon Rocket tu patch quand l'auto transfusion stp ? :o

C'est prévu? Car je galère aussi quand j'ai perdu du sang, ma seule solution est d'aller chasser mais il faut réunir tout les items pour ça

n°8981253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:37:57  answer

La duplication, perso je m'en branle: je m'en sers pas (directement, mais j'imagine que c'est possible en ayant pillé des camps) et, de toute manière, tout le monde se fait piller ses camps.

Donc au final la dupli elle sert plutôt à armer le péquenot venu tout voler que ta team :d  

Ca donne une grosse augmentation de l'armement high-end pour une majorité de joueurs dans les zones déjà infréquentables (je pense à stary et l'airfield NW en particulier) où les mecs vont s'écharper joyeusement entre eux.
La majorité des autres zones reste relativement épargnée par le problème je pense, je vois plus souvent de bandits à l'ak qu'à l'as50 sur la côte, idem côté Est.

Pour moi le plus gros problème reste le alt-f4 sauvage.

Et, ce qui n'est pas un exploit mais que je trouve tout aussi crétin, c'est le stalking mumble. C'est malheureux de vouloir se gaver de stuff sur le dos des autres ou les frag volontairement en écoutant leurs conversations alors que depuis le début du jeu, l'énorme majorité des hfriens la joue très sympa: à guider/conseiller les nouveaux, leur fournir du stuff si besoin, aller leur réparer la jambe à l'autre bout de la map, etc.

Après, ce genre de comportement se paie en bastos évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 09:38:58
n°8981260
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2012 à 09:40:30  profilanswer

drapal

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8981272
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:47:41  profilanswer

n°8981273
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:47:42  profilanswer

:p

n°8981275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:48:57  answer

Oui bon ça va  [:gidoin]

n°8981277
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2012 à 09:49:09  profilanswer

[:gregosv]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8981286
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:52:36  profilanswer

C'est une diversion à cette ambiance bon enfant depuis hier soir :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°8981291
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 09:54:59  profilanswer

Ouais ça distribue des TT à foison là. :o

n°8981296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 09:56:44  answer

Ils alt-f4 leur browser avant de lire la sanction, les salauds :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)