Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8980424
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

azrael24 a écrit :

Mettre le fait de créer 1 ghillie en 24h, ghillie qui reviendra surement dans le prochain patch DayZ, au même niveau que les gars qui font spawner des hélicos ou des armes improbables, dupliquent tout leur stuff où qui font du serveur hoping pendant un gunfight ... C'est bien tu as le sens de la nuance  [:implosion du tibia]  

Alors oui ça reste un bug exploit, qu'on utilise pour combler le problème d'un patch temporairement et uniquement pour ça, si tu n'y crois pas grand bien te fasse.

De toute façons ma ghillie je l'ai eu de manière légitime en la lootant  :na:

Bah non, rien ne te dit que tu serais tombé sur une ghillie si le problème n'était pas là...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 18:39:27  profilanswer

n°8980428
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:39:45  profilanswer

demes a écrit :

Ça nous dérange pas de mourir ! Mais avec classe et en ghillie  :o

En se crashant sur un tracteur dans une descente  [:reddie]  

n°8980431
demes

Transactions (4)
Posté le 25-07-2012 à 18:41:30  profilanswer

azrael24 a écrit :

En se crashant sur un tracteur dans une descente  [:reddie]  

Ou TK par un HFR sur un autre chan  :sol:

n°8980442
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:47:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah non, rien ne te dit que tu serais tombé sur une ghillie si le problème n'était pas là...

Le fait que l'endroit ou je l'ai trouvée n'avait absolument rien d'une armurerie de gros bill me fait penser que ce n'était pas l'oeuvre de cheater.  
Avec ce résonnement il ne faut plus rien looter dans les tentes où les véhicules alors  :sweat:  

n°8980447
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:49:54  profilanswer

azrael24 a écrit :

Le fait que l'endroit ou je l'ai trouvée n'avait absolument rien d'une armurerie de gros bill me fait penser que ce n'était pas l'oeuvre de cheater.  
Avec ce résonnement il ne faut plus rien looter dans les tentes où les véhicules alors  :sweat:

Je parlais bien sûr de celles dupliquées. C'est pas parce qu'elles ne popent plus que vous en auriez trouvé (d'autres) si elles popaient. Donc l'excuse "c'est à cause du problème du patch", bof.

Message édité par zad38 le 25-07-2012 à 18:50:52
n°8980465
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:59:17  profilanswer

Ah ben faut pas passer sa vie à sniper des vaches à 800m pour looter c'est sûr  :o

n°8980503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:21:59  answer

J'ai encore tué un hfr  [:aulas:4]

n°8980505
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 19:23:00  profilanswer

azrael24 et demes viennent de perdre toute crédibilité en deux post :love:

---------------
There's just less in it
n°8980507
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 19:23:59  profilanswer

Un certain Ducon vient de mourir sur LU7 près de Stary Sobor, il est triste de perdre sa M4 avec ses munitions silencieuses. :o

n°8980509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:24:21  answer

Ah voila c'était toi (pas celui que j'ai tué, mais je cherchais qui était ducon sur hfr) :d

viens sur mumble :o

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 19:25:25
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 19:24:21  profilanswer

n°8980516
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 19:26:41  profilanswer

Pas de micro. :o
HS : on aurait pas fait le multi de Portal 2 ensemble ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo. [:cerveau skyzor]

n°8980517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:27:01  answer

si, c'est pour ça que je t'ai reconnu :d

n°8980523
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 19:30:04  profilanswer

Lolilol, premier zombie aggro, premier coup pris, j'ai plus de genoux. :o

n°8980543
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:38:54  profilanswer

Si ils le sortent en standalone comme + ou - prévu, ils font faire un gros carton !! :pt1cable:  
Du coup je sais pas si je l'attends ou si je craque le mois prochain... :sweat:  

Ceux qui ont acheté les armas vont l'avoir dans le cucul non ?

---------------
!!! ??
n°8980550
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-07-2012 à 19:45:11  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Si ils le sortent en standalone comme + ou - prévu, ils font faire un gros carton !! :pt1cable:  

Pas si on avait acheté arma quand dayz n'existait pas :o

n°8980551
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-07-2012 à 19:45:11  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Pas si on avait acheté arma quand dayz n'existait pas :o

n°8980555
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:48:08  profilanswer

zad38 a écrit :

+1, vous abusez un peu là...

un nvg du dupliqué c'est un nvg qui atterrira dans le stuff d'un clampin le lendemain même après s'etre fait kill d'une façon ou d'une autre :D dupliquer c'est se sanctionner au long terme.

---------------
He likes the taste...
n°8980561
Srellian

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:52:25  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Pas s'il en ont profité pour essayer ARMA et l'ont adoré :jap:  

n°8980580
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 20:11:03  profilanswer

Ouais le truc c'est que ARMA j'en ai rien à foutre.
Je vais donc attendre le standalone. [:cerveau spamafote]

---------------
!!! ??
n°8980591
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 20:19:50  profilanswer

Pareil, Arma ne m'intéresse pas du tout mais en attendant, moi j'y joue alors que toi tu baves devant nos posts. :o

D'ailleurs j'ai survécu à une fusillade dans Electro en étant à poil, je sais pas trop comment. Mais j'ai réussi à me dégotter un revolver et une lee ainsi que plein de bouffe et de boissons, montre, boussole, carte,... Bref, je me suis barré vite fait avant d'être trop gourmand, ça pétait de partout autour de moi. :o

n°8980596
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 20:22:41  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Pareil, Arma ne m'intéresse pas du tout mais en attendant, moi j'y joue alors que toi tu baves devant nos posts. :o

[:am72]  

Spoiler :

Mais ouais merde ! :cry:

---------------
!!! ??
n°8980609
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 20:27:57  profilanswer

En ce qui concerne les combats, dayz est exactement pareil que arma. J'avais fais quelques missions multi sur arma 2, j'ai eu aussi des moment épique, avec une jambe pétée en pleine zone de combat, le pilote d’hélico qui fait un détour pour me soigner (l'hélico permet de se soigner dans arma :o).
La grosse différence c'est qu'arma, avant de pouvoir faire une partie, faut se regrouper, s'organiser, faire un briefing pour savoir ou il faut aller, avec checkpoint et compagnie. Dayz permet de garder le gameplay hardcore d'arma en offrant la possibilité de jouer rapidement et le temps qu'on veut (hors de question de leave une partie en cours sur arma).

n°8980728
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 21:42:40  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

ArmA ne méritait surtout pas de tomber aussi bas que DayZ [:fabien27]  

...même si l'idée d'un jeu de survie est bonne, mais pas avec Arma quoi... [:fabien27] ²

Avoir fait connaitre l'univers d'Arma2 à tous les kikoos de DayZ, c'est un peu comme si un traitre avait cafté l'adresse d'une soirée mondaine à un groupe de wesh... [:ephos:1]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8980750
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 21:52:25  profilanswer

Putain la frousse que je viens de me taper  [:bakk38]

Je suis sur un serveur de nuit avec genre une douzaine de personnes. J'étais du côté de l'aéroport NE, je traverse pratiquement toute la map avec ma ptite boussole pour aller voir du côté de l'aéroport NW.

Je me tape donc peut-être 40 minutes de marche sans croiser qui ou quoi que ce soit (à part deux zombies militaires que j'ai vus alors qu'ils étaient genre à 10m de moi, comme un con j'étais tombé sur un deer stand [:tinostar] ).

Arrivé à proximité de l'aéroport, je me mets en mode scred [:oes]
Entre-temps, je mets le casque pour bien entendre tous les sons :D

Je trottine et rampe tant bien que mal jusqu'au barrack du sud en esquivant les zombies, je rentre dans le barrack...Tout est calme, j'entends aucun coup de feu qd je vois les noms de mecs morts s'afficher en bas, tout va bien. Je commence à looter le barrack dans le noir complet pour pas attirer l'attention, en me fiant juste aux icones du jeu.
Que de la merde à part un MP5SD et quelques chargeurs qui m'intéressaient pas  [:fat dog]
Pas de NV, de grosse arme intéressante, bref la lose.

Je tourne un peu dans le barrack pour voir si j'ai pas manqué des coins dans lesquels il pourrait y avoir des items quand j'entends un bruit  [:spetnaz:3]
Et d'un coup, lumière de phares dans les vitres, bruit de moteur...Un ou plusieurs mecs se sont ramenés en bagnole pour looter le coin [:spetnaz:3]

Ils font le tour du barrack en bagnole, pendant deux secondes je me demande si je devrais prendre la peine de les attendre bien planqué pour les dégommer quand ils entrent...Mais j'ai décidé de déco comme une grosse tata, en me disant que si les types arrivaient en bagnole, ils étaient sans doute bien équipés également [:bakk38]

Ce coup de flip n'empêche en voyant la lumière des phares, en mode WTF  [:tibo2002]  [:rofl]

Message édité par xxantoinexx le 25-07-2012 à 21:53:09
n°8980774
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 22:07:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

En ce qui concerne les combats, dayz est exactement pareil que arma. J'avais fais quelques missions multi sur arma 2, j'ai eu aussi des moment épique, avec une jambe pétée en pleine zone de combat, le pilote d’hélico qui fait un détour pour me soigner (l'hélico permet de se soigner dans arma :o).
La grosse différence c'est qu'arma, avant de pouvoir faire une partie, faut se regrouper, s'organiser, faire un briefing pour savoir ou il faut aller, avec checkpoint et compagnie. Dayz permet de garder le gameplay hardcore d'arma en offrant la possibilité de jouer rapidement et le temps qu'on veut (hors de question de leave une partie en cours sur arma).

Alors que sur dayz voir un heli dans le ciel c'est surtout l'occasion de mourir :o

---------------
He likes the taste...
n°8980792
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 22:19:24  profilanswer

Toujours à Cherno en mode médic (blood pack x5, morphine x6, adré x3), dispo demain aprem pour une coop  [:roger21:1]

Message édité par swimm3r le 25-07-2012 à 22:19:47

---------------
FlickR
n°8980815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 22:36:00  answer

coco_killer a écrit :

C'est 40 ou 80m la distance ou l'on peut entendre un joueur parler sur le vocal IG ?

50 je crois  :o

n°8980817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 22:39:45  answer

Sinon pour le peu que j'ai été sur le mumble HFR j'ai entendu des gens qui faisait alt-f4... et ici je lis que ca duplique... communauté a éviter donc pour ceux qui ont encore un peu d'honneur :o

d'ailleurs j'hésite a reporter avec les pseudo :o

n°8980821
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 22:42:47  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

ArmA ne méritait surtout pas de tomber aussi bas que DayZ [:fabien27]

...même si l'idée d'un jeu de survie est bonne, mais pas avec Arma quoi... [:fabien27] ²

Avoir fait connaitre l'univers d'Arma2 à tous les kikoos de DayZ, c'est un peu comme si un traitre avait cafté l'adresse d'une soirée mondaine à un groupe de wesh... [:ephos:1]  

D'une part, ça m'étonnerait que beaucoup de weshs de DayZ viennent te faire chier sur ton ArmA II vanilla (ou moddé mais toujours dans l'esprit "hardcore" ), c'est pas vraiment le même genre.
D'autre part, je sais pas si t'as remarqué mais DayZ rapporte énormément de pognon à Bohemia, donc grace aux kikoos dans mon genre t'auras ptet un ArmA III bien meilleur que prévu.
Bref, de la part des joueurs qui ont commis le crime de jouer à un jeu qui leur plait, tiens [:s@ms:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-07-2012 à 22:43:35
n°8980830
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 25-07-2012 à 22:47:57  profilanswer

'tain,c'est fou comme l'ambiance c'est refroidit par ici...[:kluruit]

n°8980831
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 22:48:49  profilanswer

Dupliquons donc quelques heatpacks pour réchauffer tout ça :o

n°8980858
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:12:57  profilanswer

j'ai testé un peu plus ce soir, après être mort en 10mn avant hier soir, lors du premier test, en pleine nuit d'encre sans savoir trop ce qui se passait.
Donc la , testé des serveurs en gmt négatif, de jour c'est quand même faisable, mais j'ai encore bien enchainé les morts très connes, c'est le métier qui rentre on va dire.
J'ai enfin tué mon premier zomb', merci la hache. Mais je ne comprends pas bien pourquoi la t° monte tt le temps, et comment la redescendre.
Je suis partagé entre potasser les "astuces" pour arriver plus vite a démarrer réellement, ou rester comme actuellement, apprendre sur le tas, le plaisir de la découverte des trucs par les erreurs et les ptites victoires...

n°8980864
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:18:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'ai testé un peu plus ce soir, après être mort en 10mn avant hier soir, lors du premier test, en pleine nuit d'encre sans savoir trop ce qui se passait.
Donc la , testé des serveurs en gmt négatif, de jour c'est quand même faisable, mais j'ai encore bien enchainé les morts très connes, c'est le métier qui rentre on va dire.
J'ai enfin tué mon premier zomb', merci la hache. Mais je ne comprends pas bien pourquoi la t° monte tt le temps, et comment la redescendre.
Je suis partagé entre potasser les "astuces" pour arriver plus vite a démarrer réellement, ou rester comme actuellement, apprendre sur le tas, le plaisir de la découverte des trucs par les erreurs et les ptites victoires...

La température normale du perso, va savoir pourquoi, est de 42°. C'est lorsqu'elle baisse qu'il faut t'inquiéter. Ta température baisse plus ou moins vite de nuit, si tu es sous la pluie, si tu es dans l'eau...
Si elle descend en dessous de 36, ton perso risque de contracter une infection (qui lui fera perdre du sang de façon continue). Si elle descend en dessous de 33, ton perso attrape froid, et se met à trembler.
Pour la remonter, il te faudra soit un heatpack, soit te mettre en intérieur, soit te mettre au soleil, soit te mettre au coin d'un feu.

Tu peux toujours jeter un oeil au wiki du jeu:
http://www.dayzwiki.com/wiki/index.php?title=Main_Page

Tu pourras trouver quelques conseils et des infos sur les différents statuts et tout :o

Message édité par xxantoinexx le 25-07-2012 à 23:19:57
n°8980866
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:18:55  profilanswer

Bon, ce soir j'ai testé l'airport et je trouve que le risque et la durée pour s'y rendre valent pas le coup. La moitié des hangars était vide, ça sentait les bandits à plein nez sans compter les 10 zombie au mètre carré qui ont failli me crever, je suis reparti de la zone en transpirant, en ayant ramassé un glock et son unique chargeur :sweat:. Je continuerai à faire le tour des deers stand, c'est moins risqué et ça loot pareil. Pour trouver mieux faudra que j'aille voir du coté des crash d'hélico mais en solo et à découvert, c'est tendu.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 25-07-2012 à 23:19:56
n°8980871
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:22:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bon, ce soir j'ai testé l'airport et je trouve que le risque et la durée pour s'y rendre valent pas le coup. La moitié des hangars était vide, ça sentait les bandits à plein nez sans compter les 10 zombie au mètre carré qui ont failli me crever, je suis reparti de la zone en transpirant, en ayant ramassé un glock et son unique chargeur :sweat:. Je continuerai à faire le tour des deers stand, c'est moins risqué et ça loot pareil. Pour trouver mieux faudra que j'aille voir du coté des crash d'hélico mais en solo et à découvert, c'est tendu.

Idem, je flippe à chaque fois que je vais me balader là bas...C'est con car c'est vraiment les seuls endroits à dropper certaines armes ou items...Genre des NVG, tu les trouveras pas dans un deer stand :/
Par contre c'est pas les hangars qu'il faut absolument visiter, c'est les baraquements (un au dessus des hangars, un tout en bas à gauche de l'aéroport).

Je parle même pas des crash d'hélico, je passe mon temps dans la cambrousse et j'en ai jamais vu un :/

n°8980875
demes

Transactions (4)
Posté le 25-07-2012 à 23:23:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

azrael24 et demes viennent de perdre toute crédibilité en deux post :love:

Si tu ne sais pas reconnaître un troll quand tu vois en un .. comment espères tu survivre sur dayz sans dupliquer d'items ?  

[:turbocat:1]

n°8980880
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:27:50  profilanswer

Quand j'y réfléchit, je suis tombé aussi bas que certaines personnes que j'ai parfois critiqué.
J'ai abandonné l'intégralité du stuff non self loot sur les zones de loots officiels, adieu as50, M9SD, M4 CCO SD, nvg, rangefinder et 2 gps trouvées dans des tentes :D

Je garde tout de même un gps self loot dans stary sans crever, l'équipement de base et 3 gourdes... de retours à la hache, me reste plus qu'a faire des fermes pour me trouver un fusil  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 25-07-2012 à 23:29:09
n°8980890
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:34:07  profilanswer

Ouiche a écrit :

Quand j'y réfléchit, je suis tombé aussi bas que certaines personnes que j'ai parfois critiqué.
J'ai abandonné l'intégralité du stuff non self loot sur les zones de loots officiels, adieu as50, M9SD, M4 CCO SD, nvg, rangefinder et 2 gps trouvées dans des tentes :D

Je garde tout de même un gps self loot dans stary sans crever, l'équipement de base et 3 gourdes... de retours à la hache, me reste plus qu'a faire des fermes pour me trouver un fusil  :whistle:

[:implosion du tibia]

C'est tout à ton honneur :o

Je trouve qu'il y a quand même une certaine satisfaction à choper son équipement soi-même, ça fait toujours un petit quelque chose de marcher je sais pas combien de temps pour aller visiter un spot de loot et de trouver un super item  [:bakk21]

n°8980894
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 25-07-2012 à 23:36:21  profilanswer

et se faire descendre 3 pas après :)

---------------
Topikatransäks
n°8980898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:38:02  profilanswer

Ben ouais mais c'est le jeu :o

Et c'est toujours plus intéressant que faire la campouze H24 à l'aéroport NW bardé d'items acquis de façon douteuse (je vise personne ici, je présume simplement que ces basses pratiques sont malheureusement bien répandues).

n°8980900
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 23:40:43  profilanswer

zad38 a écrit :

D'autre part, je sais pas si t'as remarqué mais DayZ rapporte énormément de pognon à Bohemia, donc grace aux kikoos dans mon genre t'auras ptet un ArmA III bien meilleur que prévu.
Bref, de la part des joueurs qui ont commis le crime de jouer à un jeu qui leur plait, tiens [:s@ms:4]

Eh, ton doigt tu te le plantes ou je pense, l'ami. :jap:  

Le truc, c'est que DayZ est pourri par le cheat, et même sur les parties normales, la finalité du jeu conduit les uns et les autres a adopter souvent malgré eux une mentalité individualiste et no limit de merde, là ou ArmA privilégie avant tout la coopération en équipe et le fair-play.  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)