| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 18:39:27 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-07-2012 à 18:50:52 |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Ah ben faut pas passer sa vie à sniper des vaches à 800m pour looter c'est sûr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 19:21:59 ![]() J'ai encore tué un hfr |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | azrael24 et demes viennent de perdre toute crédibilité en deux post --------------- There's just less in it |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Un certain Ducon vient de mourir sur LU7 près de Stary Sobor, il est triste de perdre sa M4 avec ses munitions silencieuses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 19:24:21 ![]() Ah voila c'était toi (pas celui que j'ai tué, mais je cherchais qui était ducon sur hfr) viens sur mumble Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 19:25:25 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 19:24:21 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Pas de micro. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 19:27:01 ![]() si, c'est pour ça que je t'ai reconnu |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Lolilol, premier zombie aggro, premier coup pris, j'ai plus de genoux. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
un nvg du dupliqué c'est un nvg qui atterrira dans le stuff d'un clampin le lendemain même après s'etre fait kill d'une façon ou d'une autre --------------- He likes the taste... |
Srellian Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Pareil, Arma ne m'intéresse pas du tout mais en attendant, moi j'y joue alors que toi tu baves devant nos posts. |
--------------- !!! ?? |
pharmajo Transactions (0) | En ce qui concerne les combats, dayz est exactement pareil que arma. J'avais fais quelques missions multi sur arma 2, j'ai eu aussi des moment épique, avec une jambe pétée en pleine zone de combat, le pilote d’hélico qui fait un détour pour me soigner (l'hélico permet de se soigner dans arma |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain la frousse que je viens de me taper Je suis sur un serveur de nuit avec genre une douzaine de personnes. J'étais du côté de l'aéroport NE, je traverse pratiquement toute la map avec ma ptite boussole pour aller voir du côté de l'aéroport NW. Je me tape donc peut-être 40 minutes de marche sans croiser qui ou quoi que ce soit (à part deux zombies militaires que j'ai vus alors qu'ils étaient genre à 10m de moi, comme un con j'étais tombé sur un deer stand Arrivé à proximité de l'aéroport, je me mets en mode scred Je trottine et rampe tant bien que mal jusqu'au barrack du sud en esquivant les zombies, je rentre dans le barrack...Tout est calme, j'entends aucun coup de feu qd je vois les noms de mecs morts s'afficher en bas, tout va bien. Je commence à looter le barrack dans le noir complet pour pas attirer l'attention, en me fiant juste aux icones du jeu. Je tourne un peu dans le barrack pour voir si j'ai pas manqué des coins dans lesquels il pourrait y avoir des items quand j'entends un bruit Ils font le tour du barrack en bagnole, pendant deux secondes je me demande si je devrais prendre la peine de les attendre bien planqué pour les dégommer quand ils entrent...Mais j'ai décidé de déco comme une grosse tata, en me disant que si les types arrivaient en bagnole, ils étaient sans doute bien équipés également Ce coup de flip n'empêche en voyant la lumière des phares, en mode WTF Message édité par xxantoinexx le 25-07-2012 à 21:53:09 |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Toujours à Cherno en mode médic (blood pack x5, morphine x6, adré x3), dispo demain aprem pour une coop Message édité par swimm3r le 25-07-2012 à 22:19:47 --------------- FlickR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 22:36:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 22:39:45 ![]() Sinon pour le peu que j'ai été sur le mumble HFR j'ai entendu des gens qui faisait alt-f4... et ici je lis que ca duplique... communauté a éviter donc pour ceux qui ont encore un peu d'honneur |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-07-2012 à 22:43:35 |
prod74 LittleProdTransactions (2) | 'tain,c'est fou comme l'ambiance c'est refroidit par ici... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dupliquons donc quelques heatpacks pour réchauffer tout ça |
manulelutin Transactions (0) | j'ai testé un peu plus ce soir, après être mort en 10mn avant hier soir, lors du premier test, en pleine nuit d'encre sans savoir trop ce qui se passait.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Tu peux toujours jeter un oeil au wiki du jeu: Tu pourras trouver quelques conseils et des infos sur les différents statuts et tout Message édité par xxantoinexx le 25-07-2012 à 23:19:57 |
pharmajo Transactions (0) | Bon, ce soir j'ai testé l'airport et je trouve que le risque et la durée pour s'y rendre valent pas le coup. La moitié des hangars était vide, ça sentait les bandits à plein nez sans compter les 10 zombie au mètre carré qui ont failli me crever, je suis reparti de la zone en transpirant, en ayant ramassé un glock et son unique chargeur Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-07-2012 à 23:19:56 |
|
demes Transactions (4) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 25-07-2012 à 23:29:09 |
|
Knightcore Transactions (16) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben ouais mais c'est le jeu |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |