| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:40:39 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je me suis équipé pour ce soir, 4 cannettes, 2 conserves, 6 bandages, un lee enfield avec 10 balles, une hachettes, des jumelles, une carte (enfin je crois que j'ai pris les jumelles avant de déco et ça a du remplacer la carte :s) Message cité 2 fois Message édité par sempt le 25-07-2012 à 13:43:48 |
dJe781 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | La carte ne remplace pas les jumelles, c'est pas le même emplacement |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Les jumelles ne se mettent pas aux mêmes emplacements que la carte, donc je ne vois pas comment ça serait possible. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Il manque l'arbalète dans le sondage --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est 40 ou 80m la distance ou l'on peut entendre un joueur parler sur le vocal IG ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:19:56 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
calcifer Transactions (2) |
Je viens d'y passer et il y a deux "civilian clothing", donc j'imagine qu'un autre HFR a été plus rapide que moi Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-07-2012 à 14:55:28 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Combien contient un "slot" de cartouches de fusil cal.12 svp ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 8? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
Pas forcement, il faut attendre le prochain reboot. Message édité par azrael24 le 25-07-2012 à 17:57:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Petite balade champêtre, vraiment j'adore ça J'ai pu remplacer ma winchester par un M16 avec lance grenades à l'aéroport NE Petite balade du côté du lac noir, très joli malgré le mauvais temps Maintenant j'aimerais simplement pouvoir tomber sur un crash d'hélico pour trouver des NV Edit: pour les ghillie, j'ai lu que ces tenues et les camo n'étaient actuellement plus lootable à cause de bugs. Mais les ghillie déjà in game sont conservées? Un peu abusé ça Message édité par xxantoinexx le 25-07-2012 à 15:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 15:52:39 ![]() moi la mienne a disparu en cours de maj |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 25-07-2012 à 16:19:20 |
filimon Transactions (0) | On ne devrait pas récup les ghillie de suite, faudrait les multiplier d'abord. Dés que le serveur reboot, on remet l'ancienne et save pour en avoir 4 la fois suivante. |
yamiko Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair, c'est quoi ces conneries de duplication là? Je savais même pas que ça existait |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben du coup je saurai qu'il faut éviter LU7 |
vdzz Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Knightcore Transactions (16) | +2, c'est sympa 5 minutes de se sentir tout puissant mais ça contribue à détériorer le jeu --------------- Topikatransäks |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ça mériterait un ban le coup des duplis. Venir en parler sur le forum en plus, faut pas avoir honte --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
calvouze Transactions (0) | Une interview de "Rocket" en VO :
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Quand ils auront remis les ghillies dans les points de loot il ne faudra pas user ni abuser de la dupli entièrement d'accord En attendant on se débrouille comme on peut pour avoir un costume d'arbre Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 25-07-2012 à 17:57:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vivement le cheat anti aggro, c'est pas normal que les vaches et les sangliers soient peinards et pas nous |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | yop! |
vdzz Transactions (0) |
Je comprend pas pourquoi les mecs font alt f4 finalement, ca doit uniquement leur économiser le temps du trajet entre le spawn et leur tente magique Message édité par vdzz le 25-07-2012 à 18:11:58 |
demes Transactions (4) |
|
|
demes Transactions (4) |
Ça nous dérange pas de mourir ! Mais avec classe et en ghillie |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui parce qu'on se doute que cet exploit est uniquement utilisé pour créer une ghillie de temps en temps Et oui pour moi ça revient au même, à partir du moment où tu profites des bugs pour tirer avantage du jeu vis à vis des autres joueurs, qu'il s'agisse de faire spawner un hélico ou de dupliquer une ghillie, c'est du pareil au même...D'autant que la ghillie est un asset sans doute bien plus précieux qu'un hélico à l'heure actuelle... Mais c'est bien continuez, z'êtes trop forts
Message édité par xxantoinexx le 25-07-2012 à 18:38:41 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |