| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 20:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 20:42:52 ![]()
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Message édité par deg19 le 24-07-2012 à 20:45:17 |
Shaad Transactions (0) | Hummm, je mets 10 bonnes minutes, voire 15, à rentrer dans n'importe quelle partie ce soir, je comprends rien. Ca marchait nickel encore à 04h00 du mat' Message édité par Shaad le 24-07-2012 à 20:56:01 |
vdzz Transactions (0) |
|
Dumbaz Transactions (0) | Hier soir j'ai déco dans le bâtiment en béton à étages en face du magasin d'elektro, si ce soir il y en a qui jouent et qui sont dans le coin faites moi signe. Je dois sortir de ce pétrin en limitant la casse. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) | Est-ce qu'il y a des gens prêts à former un naab ce soir (jusqu'à minuit max) ou je dois continuer à mourir de soif avec une fracture de la jambe? --------------- Topikatransäks |
calcifer Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 24-07-2012 à 21:41:45 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 21:40:02 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Dumbaz Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 24-07-2012 à 22:04:31 --------------- FlickR |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Message édité par swimm3r le 24-07-2012 à 22:12:08 --------------- FlickR |
Knightcore Transactions (16) | Je suis à Kamyshovo. Mais il me semble qu'en fait j'ai mouru juste avant de quitter. Faut que je relance pour vérifier. --------------- Topikatransäks |
pharmajo Transactions (0) | Y'en a qui ont pas de chance |
Knightcore Transactions (16) |
|
pharmajo Transactions (0) | Impossible de se connecter même via arma 2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah oui tiens, liste vide sur 6launcher, aucun serveur |
shortgrey Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Remboursez |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 24-07-2012 à 22:56:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vdzz Transactions (0) | C'est moi qui ai supposé que l'intrus s'allonge aussi |
ambroisec Transactions (0) | je pense que c est pour le nouveau patch d arma2 oa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 23:19:10 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, chopez l'IP de votre serveur préféré sur http://arma2.swec.se/server/list et entrez-là directement dans le jeu. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | on a pu jouer pendant 2h30 là, ça vient pas des serveurs en eux même --------------- There's just less in it |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | De rien
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | pas grand monde, c'est cool
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Après des heures et des heures d'errance je tombe enfin sur une maison assez bien fournie. Je prends un fusil, plein d'ammo, une gourde, de la bouffe, une couverture de survie, une arbalète que je dois abandonner et un Lee. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je comprends pas comment on peut passer des heures sans trouver quoi que ce soit, vu la quantité de maps dispo sur le net |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je vais aller faire le survivor, j'ai tout ce qu'il me faut vu que j'ai enfin pu choper les allumettes |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Ca prend combien de place au fait la tente? Et ça sert à quoi à part mettre du stuff à l'intérieur, ou placer un appat pour attirer du noob --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |