| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Baron Von Own Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:40:06 ![]() ![]() |
petoux Transactions (0) |
Message édité par petoux le 24-07-2012 à 16:43:02 --------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
pharmajo Transactions (0) | Aaaah cette après midi de folie encore |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
pharmajo Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 24-07-2012 à 17:25:22 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jamais fait non plus de déco/reco.
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:36:08 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Une fois mort comment vous faites pour respawn ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 17:54:33 ![]() Me suis fait flinguer avec le sac remplis de flingues, tous les tools ou presque |
f3n3k Transactions (0) |
|
petoux Transactions (0) | Regarder moi cette vidéo de fou furieux, ça fait froid dans le dos....
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zad38 Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Je cherche du monde ce soir pour me transfuser. J'ai 5 blood pack avec le mien donc si jamais quelqu'un en a besoin aussi, il y a pas de soucis! Je suis en plein centre d'Electro. J'ai aussi de la morphine, et vivres à la pelle --------------- FlickR |
petoux Transactions (0) |
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce que je kiffe dans ce jeu c'est la rapidité avec laquelle on peut se refaire un stuff correct en une heure ou deux |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Baron Von Own Transactions (0) | j'ai récup un gps mais je trouve pas l’intérêt |
prod74 LittleProdTransactions (2) | 'tain,7 joueurs sur un serveur de nuit à Stary,forcement je tombe sur le seul avec un As50!! |
vdzz Transactions (0) | Bonne session avec Littleprod on a fait balota jusqu'a stary sobor où on apercoit un type dans les tentes militaires, on le canarde, 5secs plus tard le type saigne et s'ecroule puis disparait. OK Message cité 1 fois Message édité par vdzz le 24-07-2012 à 19:38:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 24-07-2012 à 19:47:42 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bug ou non bug ?
--------------- Nissa & Basta - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Des admins farceurs peut-être? |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 20:35:35 ![]() pardon |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | 2 fois ?!
Message cité 1 fois Message édité par deg19 le 24-07-2012 à 20:40:18 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bonjour, ayant acheté le jeu sur Steam j'ai téléchargé directement Arma Operation Arrowhead. Me faut-il également télécharger Arma2 pour jouer à Dayz ? --------------- Tar | Librarything |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |