Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8978035
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dJe781 a écrit :

Pour être franc, j'ai toujours été soft de coeur, donc je pense me faire dézinguer assez rapidement par plus vicieux que moi :')

perso c'est généralement sous le coup de la panique que je tire, sinon j’attends que le gars se casse  
y'a 10 minutes j'ai failli marcher sur un type en tournant un coin, j'ai flippé quand il s'est retourné ..il est mort

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 16:40:06  profilanswer

n°8978043
petoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:42:34  profilanswer

$crounz a écrit :

Faudra qu'on en parle directement sur le chan, je sais pas qui admin l'truc.

@petoux  : [:arantheus:1]  [:arantheus:1]  [:arantheus:1]

Pour le skin : /1 je suis pas mort depuis 15 jours /2 je sais pas comment faire!

Mdr mais non je suis souvent sur mumble tu peux demander je suis un trusted player sur Dayz :)

Message édité par petoux le 24-07-2012 à 16:43:02

---------------
Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3
n°8978071
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:54:45  profilanswer

Aaaah cette après midi de folie encore :love:. Objectif aujourd'hui: visiter stary sobor et plus particulièrement son airfield. Après une petite promenade campagnarde, je suis rentré dans le vif du sujet dès l'airfield en vue, j'entends des coup de feu, je fini par voir un gars qui me tiens en joue alors que je suis à découvert. Je riposte, je pense que je loupe le mec mais il s'enfuit, s'ensuit une course poursuite que j'abandonne quand je le vois gagner la ville avec 3 zombies au cul.
Arrivé à l'airfield, un gars me vise mais se déco dès que je l'aperçois, je sens le coup fumant, je cherche partout ou il peut respawn, au bout de 15 minutes à tourner je me décide à aller sur l'airfield, je récupère une AK mais sans munitions, quelqu'un était déjà passé, je mets le mode de tir semi auto pour pas vider mon unique chargeur au cas ou.
En fouillant une tente je me prends une balle, c'est mon pote qui s'est reconnecté pour me buter, je cours dans la forêt ou il se planque, en zoomant je vois au loin une tête dépasser d'un tronc d'arbre, je vise malgré la grande distance, tire une balle, et je vois le décompte murder qui s'incrémente. Une seule petite balle [:le_max]  
J'ai galéré pour trouver son cadavre ensuite, sans parler de cette interface pourrie pour fouiller et piquer les sacs, puis revider son sac à terre [:fedefail]. Tout ça au milieu d'une zone dangereuse.
En partant, j'entends encore des coups de feu, je cherche un peu et voit 2 gars qui courent à découvert,, je tire mais là je trouve que je prends trop de risque et mon cœur bat à 100 à l'heure, je me casse en forêt et déco. Dur pour les nerfs ce jeu.
Prochain objectif: trouver des munitions pour l'AK, sans crever [:runner11]

n°8978079
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:59:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je riposte, je pense que je loupe le mec mais il s'enfuit, s'ensuit une course poursuite que j'abandonne

Bah s'il s'est enfui, c'est que tu l'avais quand même loupé, non? [:ephos:1]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8978085
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:00:41  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Bah s'il s'est enfui, c'est que tu l'avais quand même loupé, non? [:ephos:1]  

C'est rare de tuer en un coup sauf si c'est un headshot

n°8978103
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:09:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Aaaah cette après midi de folie encore :love:. Objectif aujourd'hui: visiter stary sobor et plus particulièrement son airfield. Après une petite promenade campagnarde, je suis rentré dans le vif du sujet dès l'airfield en vue, j'entends des coup de feu, je fini par voir un gars qui me tiens en joue alors que je suis à découvert. Je riposte, je pense que je loupe le mec mais il s'enfuit, s'ensuit une course poursuite que j'abandonne quand je le vois gagner la ville avec 3 zombies au cul.
Arrivé à l'airfield, un gars me vise mais se déco dès que je l'aperçois, je sens le coup fumant, je cherche partout ou il peut respawn, au bout de 15 minutes à tourner je me décide à aller sur l'airfield, je récupère une AK mais sans munitions, quelqu'un était déjà passé, je mets le mode de tir semi auto pour pas vider mon unique chargeur au cas ou.
En fouillant une tente je me prends une balle, c'est mon pote qui s'est reconnecté pour me buter, je cours dans la forêt ou il se planque, en zoomant je vois au loin une tête dépasser d'un tronc d'arbre, je vise malgré la grande distance, tire une balle, et je vois le décompte murder qui s'incrémente. Une seule petite balle [:le_max]  
J'ai galéré pour trouver son cadavre ensuite, sans parler de cette interface pourrie pour fouiller et piquer les sacs, puis revider son sac à terre [:fedefail]. Tout ça au milieu d'une zone dangereuse.
En partant, j'entends encore des coups de feu, je cherche un peu et voit 2 gars qui courent à découvert,, je tire mais là je trouve que je prends trop de risque et mon cœur bat à 100 à l'heure, je me casse en forêt et déco. Dur pour les nerfs ce jeu.
Prochain objectif: trouver des munitions pour l'AK, sans crever [:runner11]

Putain de lâches ceux qui font ça, déco reco :/

n°8978135
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:25:07  profilanswer

Industriality a écrit :

Putain de lâches ceux qui font ça, déco reco :/

Que celui qui ne l'a jamais fait jette la première pierre [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 24-07-2012 à 17:25:22

---------------
n°8978138
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:26:06  profilanswer

Jamais fait  [:cerveau spamafote]

n°8978149
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:30:51  profilanswer

Pareil...  

Crapouillot sauteur le noob  [:haha]

---------------
FlickR
n°8978151
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:36:08  profilanswer

Jamais fait non plus de déco/reco.

Ce que je concède faire, c'est respawner plusieurs fois pour tenter d'être le plus proche possible de mon cadavre...Je me suis fait kicker d'un serveur à cause de ça hier d'ailleurs [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 17:36:08  profilanswer

n°8978174
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:45:51  profilanswer

Une fois mort comment vous faites pour respawn ?  
Et idem pour déco reco sur le même serveur sans réaparaitre a la même place mais pas trop loin ? :D

n°8978198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:54:33  answer

Me suis fait flinguer avec le sac remplis de flingues, tous les tools ou presque  :fou:  
J'étais planqué dans les douches d'un barrack, je me connecte sur un serveur, je sors lentement des douches je vois un akm par terre, je rerentre dedans car j'ai entendu des pas et je sais pas si c'est du zombie ou pas, dans le doute je referme la porte derrière moi.
3 secondes plus tard une grenade explose derrière la porte  [:tinostar]  j'me place prêt à accueillir mon invité, passent 2 minutes puis il ouvre la porte, je l'arrose joyeusement, lui aussi, je le tue mais je tombe dans le coma et me vide de mon sang  [:simchevelu]  

Celui qui passera derrière nous va être content  [:nozdormu]

n°8978204
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:56:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Jamais fait non plus de déco/reco.

Ce que je concède faire, c'est respawner plusieurs fois pour tenter d'être le plus proche possible de mon cadavre...Je me suis fait kicker d'un serveur à cause de ça hier d'ailleurs [:ddr555]

j'aime pas les cheateurs mais je cheat à ma façon.... t'es trop fort...  :pt1cable:

n°8978214
petoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 17:58:54  profilanswer

Regarder moi cette vidéo de fou furieux, ça fait froid dans le dos....

http://www.youtube.com/watch?v=Wt0 [...] e=youtu.be

---------------
n°8978247
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 18:25:39  profilanswer

petoux a écrit :

la nature humaine  :love:

n°8978250
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 18:27:15  profilanswer

Les filles ne pètent jamais, y parait :o  

---------------
n°8978265
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 18:44:55  profilanswer

C'est une mauvaise idée en général de se déco quand on est dans un bâtiment potentiellement fréquenté...

f3n3k a écrit :

j'aime pas les cheateurs mais je cheat à ma façon.... t'es trop fort...  :pt1cable:

C'est pas du cheat ça :heink: C'est au mieux un exploit très gentillet.

n°8978269
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 18:46:38  profilanswer

Je cherche du monde ce soir pour me transfuser. J'ai 5 blood pack avec le mien donc si jamais quelqu'un en a besoin aussi, il y a pas de soucis! Je suis en plein centre d'Electro. J'ai aussi de la morphine, et vivres à la pelle  :hello:

---------------
FlickR
n°8978284
petoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 18:56:44  profilanswer

swimm3r a écrit :

Je cherche du monde ce soir pour me transfuser. J'ai 5 blood pack avec le mien donc si jamais quelqu'un en a besoin aussi, il y a pas de soucis! Je suis en plein centre d'Electro. J'ai aussi de la morphine, et vivres à la pelle  :hello:

T'es à Electro ? ok je viens pas lol

---------------
n°8978286
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 18:57:12  profilanswer

petoux a écrit :

[:implosion du tibia] si c'est pas pipeauté.

n°8978353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:28:47  profilanswer

Ce que je kiffe dans ce jeu c'est la rapidité avec laquelle on peut se refaire un stuff correct en une heure ou deux :D

J'ai lancé vers 17h45, et là j'ai un alice pack, quasiment tous les tools (hache/couteau/jumelles/map/montre/boussole), tente, revolver, winchester avec 3 chargeurs, M14 avec 3 chargeurs, boisson/bouffe et du matériel médical (même si j'ai du virer pas mal de trucs pour pouvoir prendre le M14 avec moi) :D

n°8978355
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:30:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce que je kiffe dans ce jeu c'est la rapidité avec laquelle on peut se refaire un stuff correct en une heure ou deux :D

J'ai lancé vers 17h45, et là j'ai un alice pack, quasiment tous les tools (hache/couteau/jumelles/map/montre/boussole), tente, revolver, winchester avec 3 chargeurs, M14 avec 3 chargeurs, boisson/bouffe et du matériel médical (même si j'ai du virer pas mal de trucs pour pouvoir prendre le M14 avec moi) :D

T'as looté la m14 où ?

n°8978361
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:33:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

MP moi pour me donner tes trucs & astuces stp :'(

n°8978364
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:34:16  profilanswer

j'ai récup un gps mais je trouve pas l’intérêt  
chaque fois que j'ai une map j'ai déjà ma position indiquée par une pastille rouge  

ça dépend du serveur?

n°8978365
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 19:34:22  profilanswer

'tain,7 joueurs sur un serveur de nuit à Stary,forcement je tombe sur le seul avec un As50!!

n°8978370
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:36:47  profilanswer

Ca c'est vraiment pas de bol, le gars il devait camper depuis un moment encore :/

n°8978371
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:38:32  profilanswer

Bonne session avec Littleprod on a fait balota jusqu'a stary sobor où on apercoit un type dans les tentes militaires, on le canarde, 5secs plus tard le type saigne et s'ecroule puis disparait. OK
Encore 5secondes plus tard je me prend une balle je tombe direct ecran de mort avec 9k sang [:dawa]?
On change de server je saigne avec le sablier qui ne descend pas. Je fini par mourir et Prod se fait flinguer en tentant de me retrouver dans les buissons :/
Dommage que ca se termine comme ca, mais bon le plaisir du jeu fut là pour moi, pour Prod aussi j’espère ( :o) mais je doute que ce fils de... s’éclate bcp dans la vie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vdzz le 24-07-2012 à 19:38:45
n°8978385
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:44:20  profilanswer

Industriality a écrit :

T'as looté la m14 où ?

Dans un deer stand.
J'avais l'inventaire full (genre le alice pack rempli de matos médical et bouffe/boisson), je sortais de la ville pour aller déco peinard, et je vois un stand sur mon chemin. J'y vais sans conviction, je monte, je vois trois merdes...Et en me retournant pour descendre, dans le coin... [:bakk21]  

coco_killer a écrit :

MP moi pour me donner tes trucs & astuces stp :'(

Ben c'est pas compliqué pour peu que tu évites d'aller tenter de te stuffer au supermarché d'elektro sur un serveur de 60 personnes plein :D
Soit tu évites les lieux très fréquentés et tu privilégies les villes autres qu'Elektro et Cherno, en faisant le tour des fermes, deer stands et compagnie...
Soit tu te connectes sur des serveurs très peu fréquentés, histoire de tenter de looter dans les lieux faciles d'accès sans risquer de te faire shooter à tous les coins de rue...Sachant que même dans ce cas t'es pas à l'abri...Hier je me suis connecté sur un serveur avec genre 5 personnes, de nuit et sous une pluie battante, ça m'a pas empêché de me faire sniper au bout de 5 minutes :o

n°8978389
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 19:46:00  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

j'ai récup un gps mais je trouve pas l’intérêt
chaque fois que j'ai une map j'ai déjà ma position indiquée par une pastille rouge

ça dépend du serveur?

Il me semble que ta position n'est indiquée sur la map que si tu disposes d'une boussole. Tout à l'heure j'ai dropé une map quasiment tout de suite, mais vu que j'avais rien d'autre, ma position s'affichait pas.

Industriality a écrit :

Ca c'est vraiment pas de bol, le gars il devait camper depuis un moment encore :/

Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas de campeur dans Arma/DayZ, et que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu passes par inadvertance dans la ligne de mire d'un mec involontairement couché au même endroit depuis 45 minutes avec l'oeil dans le viseur [:raph0ux]

Message édité par xxantoinexx le 24-07-2012 à 19:47:42
n°8978451
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 24-07-2012 à 20:16:05  profilanswer

Bug ou non bug ?

Je suis à Elektro, je file dans la firestation la plus au Nord, je monte tout en haut de la tour et je déco.

Je reco 20 minutes plus tard en mode "coma" alors que j'etais seul avant ma déco. J'attends la fin du sablier, mon perso pop mais il reste cloué au sol, je ne peux rien faire. Je déco puis reco, idem mais sauf qu'à la fin du sablier je peux enfin bouger mon perso.
Je descend alors au rez de chaussé dans le hangar et je dois déco une nouvelle fois. A la reco, rebelote, coma une nouvelle fois sauf que cette fois ci à la fin du sablier je meurs  [:corten:1]  

Personne autour...

---------------
Nissa & Basta -  
n°8978455
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:17:20  profilanswer

Des admins farceurs peut-être? :o

n°8978478
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 20:27:29  profilanswer

prod74 a écrit :

'tain,7 joueurs sur un serveur de nuit à Stary,forcement je tombe sur le seul avec un As50!!

Tu battras jamais filimon qui s'est fait sniper par le seul joueur non-HFR du serveur où on était samedi soir :o

n°8978480
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:28:29  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Que celui qui ne l'a jamais fait jette la première pierre [:gidoin]

*jet de pierre*

voila c'est fait :D

n°8978486
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:33:51  profilanswer

deg19 a écrit :

Tu battras jamais filimon qui s'est fait sniper par le seul joueur non-HFR du serveur où on était samedi soir :o

Tu ne battras jamais acidburn tué *deux* fois par captainbeef, les deux fois dans un canal mumble séparé, les deux fois dans les mêmes conditions [:tinostar]  (beef en couverture au snipe et acidburn en tracteur)

n°8978487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:35:35  answer

pardon [:cupra]

n°8978493
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 20:38:32  profilanswer

2 fois ?!
J'étais là la 1ère fois, mais tu l'as re-tué ?

Message cité 1 fois
Message édité par deg19 le 24-07-2012 à 20:40:18
n°8978498
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:40:07  profilanswer

Bonjour, ayant acheté le jeu sur Steam j'ai téléchargé directement Arma Operation Arrowhead. Me faut-il également télécharger Arma2 pour jouer à Dayz ?

---------------
Tar | Librarything
n°8978501
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 20:41:14  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Bonjour, ayant acheté le jeu sur Steam j'ai téléchargé directement Arma Operation Arrowhead. Me faut-il également télécharger Arma2 pour jouer à Dayz ?

Oui. Regarde le tuto d'install sur le wiki dayz, ça pourra t'aider.

n°8978504
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 20:41:44  profilanswer

vdzz a écrit :

Bonne session avec Littleprod on a fait balota jusqu'a stary sobor où on apercoit un type dans les tentes militaires, on le canarde, 5secs plus tard le type saigne et s'ecroule puis disparait. OK
Encore 5secondes plus tard je me prend une balle je tombe direct ecran de mort avec 9k sang [:dawa]?
On change de server je saigne avec le sablier qui ne descend pas. Je fini par mourir et Prod se fait flinguer en tentant de me retrouver dans les buissons :/
Dommage que ca se termine comme ca, mais bon le plaisir du jeu fut là pour moi, pour Prod aussi j’espère ( :o) mais je doute que ce fils de... s’éclate bcp dans la vie :jap:

Le plaisir de jeux était là pour moi aussi,c'est juste que je suis un grand sentimental,je m'attache vite aux stuff,perdre 3 heures de jeux bêtement ça me rend [:canardeur] [:di_canio] [:je rage] [:hurlement_primaire] [:murrayfffuuuuuu:1].
On remet ça quand tu veux...

Industriality a écrit :

Le pire c'est qu'il y à eu deux coup de feu distinct,un pour moi et un pour vdzz,alors que ça faisait 5 bonnes minutes que je tournais en rond pour le réanimer...

n°8978505
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:41:49  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Oui. Et oui c'est 16 Go :D

n°8978506
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 20:42:19  profilanswer

Ok merci, j'irais donc télécharger Arma2 au taff demain.  :jap:

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)