| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
vdzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 'me vient une idée : on pourrait pas faire des canaux TS/mumble avec des localités? Genre un channel, NO, NE, SE, SO, airfield etc... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis dégouté de n'avoir pas pu vous rejoindre hier soir mais mon micro étant mort je n'aurai pas pu communiquer ( ma position ou bien vous demandez de m'attendre, etc ) |
vdzz Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Des que je reçois mon nouveau casque oui |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 12:03:56 ![]() On est sur plusieurs serveurs |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:03:56 ![]() ![]() |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon trop deg, je lances une partie, j’explore le sud d'electro sans rencontrer personne, je loots un max de cannettes et de conserves, genre 5 de chaque. Je me dit avec ça j'ai de quoi explorer, je quittes electro, je remonte poiur rejoindre une forêt en me disant au moins dans les terres j'ai moins de chance de me faire choper. J’arrive à Nicta, j'ai consommé une cannette et une conserve, je vois un mec avec un makarov en traint de shooter des zombies, j'attends qu'ils les tuent. Pendant qu'il les loots j'arrive derrière lui et je lui ouvre le buffet avec ma hache Je continues ma route, la fleur au fusil, je remontes jusqu'a Vyshnoye en esquivant Mogilevka. Je trouves un max de munitions pour le Makarov, niquel. Je vais looter la station essence je croises un mec de dos, il me vois pas, pas de prise de risque, je le descend et récupère son lee enfield. Je me dis j'ai bien gagné ma matinée je vais déco dans un coin, je jettes un œil à la carte sur DayZDB je vois qu'il y a un Deer stand pas trop loin, je me dis allez avant de déco je vais voir ce qu'il y a là bas avec un peu de chance je vais loot une AK. Arrivé au Deer Stand personne, je montes tranquillou je récupère une AK et des munitions, génial. Bref j'aurais du déco avant d'aller au Deer Stand. Message cité 3 fois Message édité par sempt le 24-07-2012 à 13:03:09 |
--------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
zad38 Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) | Des gens partant pour cette aprem? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Boah, s'il avait checké avant de descendre je vois pas trop ce que ça aurait changé face à 3 mecs alors qu'il était coincé dans son truc. C'est plutôt avant de monter qu'il faut le faire et pas trainer là-haut |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Sisi sauf du coté de l’échelle. Demain soir revanche. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 24-07-2012 à 13:15:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 13:18:27 ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Des Alt-F4, j'en vois pas mal dans le serveur pvp que je fréquente depuis 2j, enfin y'a souvent le message: x a perdu la connexion. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 24-07-2012 à 13:41:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vdzz Transactions (0) | Bilbile : T'as raté une bonne partie dommage Message cité 1 fois Message édité par vdzz le 24-07-2012 à 13:45:04 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 24-07-2012 à 13:47:55 |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pharmajo Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
dJe781 Transactions (0) |
|
dJe781 Transactions (0) | Pour être franc, j'ai toujours été soft de coeur, donc je pense me faire dézinguer assez rapidement par plus vicieux que moi :') |
Dumbaz Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'arrive dans une maison et enfin une arme, un lee avec toutes les munitions pour que j'ai trouvé par le passé je suis content je vais pouvoir enfin envisager de ne plus passer mon temps a ramper.
|
Message édité par alkashee le 24-07-2012 à 16:30:26 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
petoux Transactions (0) | J'ai 3 GPS et 3 NVG à donner, venez sur le mumble et demandez moi, je traine souvent a l'airfield du nord west. Message édité par petoux le 24-07-2012 à 16:29:31 --------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |