Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8977215
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pegaz86 a écrit :

J'aime beaucoup le jeux, le principe etc... mais au mon dieu !!!!! l'interface est POUSSIVE ! , pitié j'espère qu'ils feront un effort la dessus ...  
sinon pour rejoindre des parties c'est vraiment long je trouve (pourtant j'ai une bonne connexion, un ssd et un bon pc ...) .

Je souhaite de tout coeur que le jeux évolue positivement au fil des realeases :) , car y a pas a dire la traque c'est cool :)

ps : y a un compteur de joueur tué ?  

pegaz

Le dernier patch a multiplié par deux les temps de chargement et crée pas mal de plantage au niveau des chargements.
Ouais tu as la ligne murders par exemple.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:45:17  profilanswer

n°8977216
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 24-07-2012 à 11:45:25  profilanswer

_tchip_ a écrit :

si t'as envie de boire de la flotte dans une canette par terre depuis 6 mois dans un pays infesté de zombie libre à toi  [:cosmoschtroumpf]

ouais mais ce sont des déchets laissés par des autres joueurs, pas des zombies eux-mêmes
enfin ce n'est qu'un exemple pour montrer l'exagération, car pour boire dans un plein d'eau à ma connaissance il suffit d'une bouche

---------------
Topikatransäks
n°8977218
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 24-07-2012 à 11:46:06  profilanswer

'me vient une idée : on pourrait pas faire des canaux TS/mumble avec des localités? Genre un channel, NO, NE, SE, SO, airfield etc...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8977219
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 24-07-2012 à 11:46:32  profilanswer

f3n3k a écrit :

je viens tard mais comme personne ne t'as repondu encore je crois,
il te faut desactiver le post processing qui ne sers a strictement rien à part bouffer x2 fps
et l'AA aussi, mais faut activer le PPAA à la place dans le fichier config.
et la tu va bomber en fps et avoir une image net ;)

oui exactement il s'agit du post traitement à désactiver :jap:

sinon vu ma grosse réso j'ai désactivé la vsync et l'AA
au niveau de la mémoire vidéo il est conseillé de mettre "par défaut" aussi

---------------
Topikatransäks
n°8977225
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:48:17  profilanswer

Je suis dégouté de n'avoir pas pu vous rejoindre hier soir mais mon micro étant mort je n'aurai pas pu communiquer ( ma position ou bien vous demandez de m'attendre, etc ) :/

n°8977231
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 24-07-2012 à 11:50:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je suis dégouté de n'avoir pas pu vous rejoindre hier soir mais mon micro étant mort je n'aurai pas pu communiquer ( ma position ou bien vous demandez de m'attendre, etc ) :/

Une prochaine fois alors, on était que deux du coup on a pas mal galéré sans pouvoir se retrouver.
Quelqu'un du pseudo de "Alka.." nous a aussi rejoins sur Mumble mais pb d'installations

---------------
Topikatransäks
n°8977236
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:52:38  profilanswer

coco_killer a écrit :

Il y avait quelqu'un sans micro hier aussi, et ca pose vraiment problème j'avoue :/

n°8977242
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:54:09  profilanswer

Des que je reçois mon nouveau casque oui :)  
J'ai survécu 5 heures sans arme alors en groupe et armé on va conquérir le serveur :o

n°8977249
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:56:05  profilanswer

Vous êtes toujours sur le EU7 ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8977272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 12:03:56  answer

On est sur plusieurs serveurs

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 12:03:56  profilanswer

n°8977274
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 12:04:15  profilanswer

Knightcore a écrit :

Une prochaine fois alors, on était que deux du coup on a pas mal galéré sans pouvoir se retrouver.
Quelqu'un du pseudo de "Alka.." nous a aussi rejoins sur Mumble mais pb d'installations

Praÿsent :o

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°8977290
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 24-07-2012 à 12:08:30  profilanswer

;) T'as réussi finalement?

---------------
Topikatransäks
n°8977363
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 12:57:42  profilanswer

Bon trop deg, je lances une partie, j’explore le sud d'electro sans rencontrer personne, je loots un max de cannettes et de conserves, genre 5 de chaque. Je me dit avec ça j'ai de quoi explorer, je quittes electro, je remonte poiur rejoindre une forêt en me disant au moins dans les terres j'ai moins de chance de me faire choper.

J’arrive à Nicta, j'ai consommé une cannette et une conserve, je vois un mec avec un makarov en traint de shooter des zombies, j'attends qu'ils les tuent. Pendant qu'il les loots j'arrive derrière lui et je lui ouvre le buffet avec ma hache  [:petoulachi:1] , je récupère un makarov, vide.

Je continues ma route, la fleur au fusil, je remontes jusqu'a Vyshnoye en esquivant Mogilevka. Je trouves un max de munitions pour le Makarov, niquel.

Je vais looter la station essence je croises un mec de dos, il me vois pas, pas de prise de risque, je le descend et récupère son lee enfield.

Je me dis j'ai bien gagné ma matinée je vais déco dans un coin, je jettes un œil à la carte sur DayZDB je vois qu'il y a un Deer stand pas trop loin, je me dis allez avant de déco je vais voir ce qu'il y a là bas avec un peu de chance je vais loot une AK.

Arrivé au Deer Stand personne, je montes tranquillou je récupère une AK et des munitions, génial.
Je descends du Deer Stand, 3 mec genre d’exécution, j'ai a peine mis le pied par terre, troué de partout le bonhomme.

Bref j'aurais du déco avant d'aller au Deer Stand.

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 24-07-2012 à 13:03:09
n°8977370
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:00:39  profilanswer

Knightcore a écrit :

;) T'as réussi finalement?

Bizzarement quand j'ai fermé mumble, le bouzin a brusquement repris du poil de la bête, conflit avec .net 4.0  :??:  

Sinon ca marche toujours pas, j'étais claqué donc j'ai pas poussé plus loin je verrais ça ce soir.

Au pire je vous écouterais encore vous chercher pendant 2 heures  [:r3g]  

---------------
n°8977378
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:05:02  profilanswer

sempt a écrit :

Bon trop deg, je lances une partie, j’explore le sud d'electro sans rencontrer personne, je loots un max de cannettes et de conserves, genre 5 de chaque. Je me dit avec ça j'ai de quoi explorer, je quittes electro, je remonte poiur rejoindre une forêt en me disant au moins dans les terres j'ai moins de chance de me faire choper.  

J’arrive à Nicta, j'ai consommé une cannette et une conserve, je vois un mec avec un makarov en traint de shooter des zombies, j'attends qu'ils les tuent. Pendant qu'il les loots j'arrive derrière lui et je lui ouvre le buffet avec ma hache  [:petoulachi:1] , je récupère un makarov, vide.

Je continues ma route, la fleur au fusil, je remontes jusqu'a Vyshnoye en esquivant Mogilevka. Je trouves un max de munitions pour le Makarov, niquel.

Je vais looter la station essence je croises un mec de dos, il me vois pas, pas de prise de risque, je le descend et récupère son lee enfield.

Je me dis j'ai bien gagné ma matinée je vais déco dans un coin, je jettes un œil à la carte sur DayZDB je vois qu'il y a un Deer stand pas trop loin, je me dis allez avant de déco je vais voir ce qu'il y a là bas avec un peu de chance je vais loot une AK.

Arrivé au Deer Stand personne, je montes tranquillou je récupère une AK et des munitions, génial.
Je descends du Deer Stand, 3 mec genre d’exécution, j'ai a peine mis le pied par terre, troué de partout le bonhomme.

Tu l'as pas volé, qui sème le vent récolte la tempête [:panzemeyer]

n°8977385
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:07:04  profilanswer

Des gens partant pour cette aprem?

n°8977389
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:09:54  profilanswer

sempt a écrit :

Retour de Karma :o

Tu n'as pas check les environs avant de redescendre du deer stand ?

n°8977395
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:12:59  profilanswer

Boah, s'il avait checké avant de descendre je vois pas trop ce que ça aurait changé face à 3 mecs alors qu'il était coincé dans son truc. C'est plutôt avant de monter qu'il faut le faire et pas trainer là-haut :o

n°8977397
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 13:13:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Retour de Karma :o

Tu n'as pas check les environs avant de redescendre du deer stand ?

Sisi sauf du coté de l’échelle.
Dans ces moments la tu te dis, si un mec se pointe je le dézingue, mais quand ils sont trois que t'as pas pensé eu l'intelligence de à mater au bon endroit. Bah c'est cuit :S

Demain soir revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 24-07-2012 à 13:15:17
n°8977404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:18:27  answer

Vaut mieux qu'il est pas checké, sinon il aurait alt-f4 :o

n°8977441
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 13:33:39  profilanswer

Des Alt-F4, j'en vois pas mal dans le serveur pvp que je fréquente depuis 2j, enfin y'a souvent le message: x a perdu la connexion.

n°8977452
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:37:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Boah, s'il avait checké avant de descendre je vois pas trop ce que ça aurait changé face à 3 mecs alors qu'il était coincé dans son truc. C'est plutôt avant de monter qu'il faut le faire et pas trainer là-haut :o

Planqué derrière le pan de mur du stand avec un AK, un Enfield et un Makarov il avait une chance :o  

sempt a écrit :

Sisi sauf du coté de l’échelle.
Dans ces moments la tu te dis, si un mec se pointe je le dézingue, mais quand ils sont trois que t'as pas pensé eu l'intelligence de à mater au bon endroit. Bah c'est cuit :S

Demain soir revanche.

C'était les fantomes des innocents que tu as tué :D

Bientôt fixé cette technique de low, ça va donner une autre dimension au jeu.

n°8977453
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 13:37:39  profilanswer

korner a écrit :

DayZ, ça en dit long sur ce qu'il se passera si un infection zombie arrive IRL [:ddr555]

zero confiance, chacun pour sa gueule :o

vivement :love:

J'ai trop penser la même chose (ça et Walking dead la série ou on est pas déçu du genre humain)

Bon en même temps je  [:spaydar]  vu que c'était pas fait :o et je pense m'y mettre parce que les zombies@apocalyspe ca me fait quand même triper :p !

vais essayer de me choper ca ce soir !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8977461
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 13:40:59  profilanswer

coco_killer a écrit :

vdzz a écrit :

Il y avait quelqu'un sans micro hier aussi, et ca pose vraiment problème j'avoue :/

Le pauvre Aleco qui a été abattu par Vlad parce qu'il avait pas de micro [:dr bing]

Et Aln qu'on ne voyait pas à l'église et qu'on a fini par croiser par hasard et tué dans le doute [:clooney28]

Ton mais jouer à plus de 5 sur le channel c'est ingérable. Et puis sans les noms affiché sur les joueurs que tu croises, c'est vraiment hardos  :o

Edit : faut que je fasse le CR de hier

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 24-07-2012 à 13:41:52

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8977472
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 13:43:48  profilanswer

sempt a écrit :

fallait pas tuer lachement les autres joueurs :o !

t'as payer maintenant tu est pardonné  :lol:

---------------
n°8977475
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:44:50  profilanswer

Bilbile : T'as raté une bonne partie dommage :o Jte raconterais :o de 22h30 à 2h :D T'as raté 90% de l'action

Message cité 1 fois
Message édité par vdzz le 24-07-2012 à 13:45:04
n°8977484
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:47:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le pauvre Aleco qui a été abattu par Vlad parce qu'il avait pas de micro [:dr bing]

Et Aln qu'on ne voyait pas à l'église et qu'on a fini par croiser par hasard et tué dans le doute [:clooney28]

Ton mais jouer à plus de 5 sur le channel c'est ingérable. Et puis sans les noms affiché sur les joueurs que tu croises, c'est vraiment hardos  :o

Conseil pour tout le monde, essayez de ne pas garder le skin par défaut, c'est plus pratique quand tout le monde a un visage distinct.
J'ai pris un asiatique perso mais je pense que je vais basculer vers un nwar, ils sont moins visibles dans les arbres ( [:bart de wever] -proof :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 24-07-2012 à 13:47:55
n°8977489
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 13:50:34  profilanswer

$crounz a écrit :

'me vient une idée : on pourrait pas faire des canaux TS/mumble avec des localités? Genre un channel, NO, NE, SE, SO, airfield etc...

Je up (ou down plutôt) ce post car je trouve aussi que c'est une bonne idée...  :)  

Sinon, rien à voir mais savez-vous à partir de combien de kill de joueur on devient bandit (j'ai 3 meurtres actuellement) ? Si j'ai bien compris les autres joueurs entendent des battements de coeur lorsqu'ils sont proche, c'est ça ?

---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
n°8977513
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 13:57:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Conseil pour tout le monde, essayez de ne pas garder le skin par défaut, c'est plus pratique quand tout le monde a un visage distinct.
J'ai pris un asiatique perso mais je pense que je vais basculer vers un nwar, ils sont moins visibles dans les arbres ( [:bart de wever] -proof :o ).

J'ai pris le mec avec de la peinture bleu et blanche sur la tronche, ça fait un peu hooligan, avec des lunettes de soleil avec des verres bleus, la classe Apocalyptique.  [:sempt:3]

n°8977517
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 13:58:18  profilanswer

vdzz a écrit :

Bilbile : T'as raté une bonne partie dommage :o Jte raconterais :o de 22h30 à 2h :D T'as raté 90% de l'action

Et merde  :D Ouais tu me raconteras.

zad38 a écrit :

J'ai pris un roux. Mon odeur se confond avec celle des zombies [:grounded:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8977528
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 14:02:46  profilanswer

korner a écrit :

DayZ, ça en dit long sur ce qu'il se passera si un infection zombie arrive IRL [:ddr555]

zero confiance, chacun pour sa gueule :o

vivement :love:

C'est pas déjà le cas? [:arantheus]

n°8977817
korner

Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 15:23:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:boulax:5]

n°8977835
dJe781

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 15:28:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pour l'instant c'est "si j'ai besoin, je suis mentalement préparé à te poignarder".
Demain ça sera "de toutes façons j'ai besoin, donc je te décapite".

n°8977956
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 16:13:18  profilanswer

dJe781 a écrit :

Pour l'instant c'est "si j'ai besoin, je suis mentalement préparé à te poignarder".
Demain ça sera "de toutes façons j'ai besoin, donc je te décapite".

J'aimerai pas vivre une invasion "zombiesque" avec vous les mecs :o

---------------
n°8977961
dJe781

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:14:20  profilanswer

Pour être franc, j'ai toujours été soft de coeur, donc je pense me faire dézinguer assez rapidement par plus vicieux que moi :')

n°8977973
Dumbaz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:17:01  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sans oublier les techniques improvisées pour repérer le mec en trop.  

Allongez vous tous on bute celui qui reste debout.  [:clooney16]

n°8977977
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:18:03  profilanswer

J'arrive dans une maison et enfin une arme, un lee avec toutes les munitions pour que j'ai trouvé par le passé je suis content je vais pouvoir enfin envisager de ne plus passer mon temps a ramper.
Je fouille encore une hache, pas mal. Et puis je trouve un fusil de chasse au premier bah merde c'est tout ou rien ce jeu :D
Je décide de garder le Lee.

Mais en sortant c'est le drame je tombe nez a nez avec un Z, bam le coup de feu claque... Sonnant l'appel pour tous ces potes, et putain dieu qu'ils sont nombreux :o , j'y ai laissé tout mon stock d'ammo du Lee :'( Bon ba retour au premier pour récupérer le fusil et run run jusque dans une cabane et la j'entends une joueuse criée  

" Chérie j'ai besoin de ton aide pour aménager la chambre du bébé "

Ah nan c'est ma femme qui m'a aggro, vu que je n'ai pas trop envie de la flinguer je vais l'aider :o

n°8978003
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:28:25  profilanswer

Dumbaz a écrit :

Sans oublier les techniques improvisées pour repérer le mec en trop.  

Allongez vous tous on bute celui qui reste debout.  [:clooney16]

[:clooney12]

Message édité par alkashee le 24-07-2012 à 16:30:26

---------------
n°8978005
petoux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:29:07  profilanswer

J'ai 3 GPS et 3 NVG à donner, venez sur le mumble et demandez moi, je traine souvent a l'airfield du nord west.

Message édité par petoux le 24-07-2012 à 16:29:31

---------------
Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3
n°8978015
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 24-07-2012 à 16:32:53  profilanswer

SpanishCastleMagic a écrit :

Je up (ou down plutôt) ce post car je trouve aussi que c'est une bonne idée...  :)

Faudra qu'on en parle directement sur le chan, je sais pas qui admin l'truc.

@petoux  : [:arantheus:1]  [:arantheus:1]  [:arantheus:1]

Pour le skin : /1 je suis pas mort depuis 15 jours /2 je sais pas comment faire!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8978035
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 16:40:06  profilanswer

dJe781 a écrit :

Pour être franc, j'ai toujours été soft de coeur, donc je pense me faire dézinguer assez rapidement par plus vicieux que moi :')

perso c'est généralement sous le coup de la panique que je tire, sinon j’attends que le gars se casse  
y'a 10 minutes j'ai failli marcher sur un type en tournant un coin, j'ai flippé quand il s'est retourné ..il est mort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)