| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 00:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 00:40:54 ![]() Ah ok, c'est pour ca qu'on a trouvé un hélico xD en pleins champs, avec l'essence a 100% ^___^
|
Shaad Transactions (0) | Je viens de finir l'install après un téléchargement interminable via Steam... Impossible de me co, tous les serveurs sont HS ? ou plus probablement j'ai merdé mon install ? |
Knightcore Transactions (16) | T'as merdé ton install --------------- Topikatransäks |
pharmajo Transactions (0) | Je suis mort de faim cet après-midi, c'est assez honteux comme mort, j'avais une belle AK |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Knightcore Transactions (16) | Ce qui est franchement ridicule c'est qu'on ne puisse pas amasser de l'eau à partir de bouteilles/canettes vides. Et puis même sans rien on peut boire dans un lac faut pas déconner, un macho le pourrait. Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 24-07-2012 à 01:09:20 --------------- Topikatransäks |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bilan de la soirée : J'ai loot des chargeurs pour ouatmille armes différents, 1 coca, 1 conserve et une flèche...
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Petite partie sur un serveur us,je tombe sur un vrai friendly,on loot ensemble,main dans la main.
Message édité par prod74 le 24-07-2012 à 01:45:27 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Soirée super rentable. On se retrouve a 5 au niveau de petrovka. Pour raid l'airfield. Car on a 3amis qui nous ont rejoins et qui n'ont presque rien. On arrive a la barracks au nord. On entends des coups de feu. On se met en position pour attendre qu'un joueur en sorte. Au bout 5min. Tjs rien. Du coup, un d'entre nous décide d'y aller. Et au final que des cadavres ! Mais surtout: J'ai trouvé du montain dew sur un des cadavres \o/ Sur le retour on a trouvé 2 vélos, en prime. Bonne soirée ^^ |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 01:34:58 ![]() ![]() |
vdzz Transactions (0) | Bonne session ce soir |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 24 hfr sur les canaux DayZ de mumble ce soir Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 24-07-2012 à 02:00:22 |
Industriality Transactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) |
si t'as envie de boire de la flotte dans une canette par terre depuis 6 mois dans un pays infesté de zombie libre à toi --------------- He likes the taste... |
f3n3k Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | On perd progressivement du sang, je pense qu'en quelques minutes c'est cuit.
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 24-07-2012 à 07:58:29 --------------- FlickR |
pharmajo Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 24-07-2012 à 08:18:11 |
Omelor Transactions (0) | Suite à une pause, je me suis reconecté dans une maison paumée dans la pampa avec woozy. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Même avec le mumble, quand tu sais pas ou t'es sur l'île ca doit pas être évident pour se retrouver --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Omelor Transactions (0) | Vous êtes sur quelle version de la béta des Hférien ? Message cité 1 fois Message édité par Omelor le 24-07-2012 à 09:40:46 |
Shaad Transactions (0) | Bon alors, installation dans la douleur hier soir... téléchargement via Steam de Arma II + Arma II OA, et ce fut long !!
Message édité par Shaad le 24-07-2012 à 10:25:40 |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 10:25:37 ![]()
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonne session hier soir même s'il ne s'est pas passé grand chose.
--------------- Nissa & Basta - |
Omelor Transactions (0) | @prod74 Merci |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 11:06:33 ![]() |
korner Transactions (3) | DayZ, ça en dit long sur ce qu'il se passera si un infection zombie arrive IRL |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 11:25:26 ![]() IRL les alt-f4 marcheront pas... je me demande ce que feront les habitués du alt-f4, un suicide ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 11:26:00 |
Srellian Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | J'aime beaucoup le jeux, le principe etc... mais au mon dieu !!!!! l'interface est POUSSIVE ! , pitié j'espère qu'ils feront un effort la dessus ... --------------- Profil D3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oui t'as le compteur de meurtres sur la droite de l'interface. La concernant d'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu chiant (surtout les rapports avec le sac), ça mériterait un panneau un peu plus grand avec un "cliqur-déposer"... Reste qu'on s'en sort quand même, ça donne un aspect "vrai" de galérer à fouiller dans son sac! Merci pour vos retours de parties, ça me permet de jouer sans jouer Message édité par $crounz le 24-07-2012 à 11:43:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Message édité par alkashee le 24-07-2012 à 12:03:07 --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
vdzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |