Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8976595
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 00:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un pote est également tombé sur un A-10, il a pas pu le faire décoller non plus.

C'est n'imp ptain si tous les serveurs partent en couille :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 00:16:40  profilanswer

n°8976614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 00:40:54  answer

Ah ok, c'est pour ca qu'on a trouvé un hélico xD en pleins champs, avec l'essence a 100% ^___^

les véhicules sont bien activés par contre?

n°8976618
Shaad

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 00:54:55  profilanswer

Je viens de finir l'install après un téléchargement interminable via Steam... Impossible de me co, tous les serveurs sont HS ? ou plus probablement j'ai merdé mon install ?  :D  

n°8976620
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 24-07-2012 à 00:57:31  profilanswer

T'as merdé ton install :o

Bon sinon première session sympa en compagnie de Fox ce soir, 2h à se chercher pour comprendre qu'on était à l'opposé l'un de l'autre... Puis quelques loots, fights contre les zombies à la hache et... mort de soif + fracture :o

---------------
Topikatransäks
n°8976625
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 01:04:27  profilanswer

Je suis mort de faim cet après-midi, c'est assez honteux comme mort, j'avais une belle AK :sweat:. C'est pas faute d'avoir cherché, à la fin, je m'attaquais au zombies en espérant qu'ils me lâchent une ptite boite de conserve.

n°8976627
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 01:06:02  profilanswer

Pas de mouton/sanglier/vache/chèvre :??:

---------------
There's just less in it
n°8976630
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 24-07-2012 à 01:09:06  profilanswer

Ce qui est franchement ridicule c'est qu'on ne puisse pas amasser de l'eau à partir de bouteilles/canettes vides. Et puis même sans rien on peut boire dans un lac faut pas déconner, un macho le pourrait.
Ainsi que l'on ne puisse pas découper un bovin à la hache, ou autre avoir quelques répliques de corps à corps car ça bug vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 24-07-2012 à 01:09:20

---------------
Topikatransäks
n°8976635
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 01:18:54  profilanswer

Bilan de la soirée : J'ai loot des chargeurs pour ouatmille armes différents, 1 coca, 1 conserve et une flèche...
J'y suis depuis 20h [:tim_coucou:1]

n°8976639
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 01:34:37  profilanswer

Petite partie sur un serveur us,je tombe sur un vrai friendly,on loot ensemble,main dans la main.[:3615 dovakor:1]
Moi avec mon enfield lui avec son Makarov.
Soudain,un coup de feu puis un deuxième,une traitrise?Non!Pas cette fois-ci,il me dégageais simplement le passage.

Spoiler :

15 seconde après,une vingtaine de perso spawn autour de nous,moment de flottement de 5 secondes puis un coup de feu qui finit en fusillade.Bilan:Un "wtf?" général,et un beau "you've got rapped,u mad?"dans le tchat ingame.Je rejoins un peu Moleculez sur son ressentit vis à vis du cheat dans ce jeu.

Message édité par prod74 le 24-07-2012 à 01:45:27
n°8976640
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 01:34:58  profilanswer

Soirée super rentable. On se retrouve a 5 au niveau de petrovka. Pour raid l'airfield. Car on a 3amis qui nous ont rejoins et qui n'ont presque rien. On arrive a la barracks au nord.

On entends des coups de feu. On se met en position pour attendre qu'un joueur en sorte. Au bout 5min. Tjs rien. Du coup, un d'entre nous décide d'y aller. Et au final que des cadavres !
On a pu stuff tout le monde (2x M4 et un M14) + des alices blindé de munitions/bouffe/stuff médical. Et même notre premier gps \o/.

Mais surtout: J'ai trouvé du montain dew sur un des cadavres \o/

Sur le retour on a trouvé 2 vélos, en prime.

Bonne soirée ^^

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 01:34:58  profilanswer

n°8976642
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 01:36:34  profilanswer

Bonne session ce soir :o Dommage ca a tragiquement fini mais bon c'est le jeu :o
Sinon parmi mes moultes tentatives d'approche sur Electro une m'a bien fait rire.
Apres m’être fais courser sur 1km par des zombies j'arrive devant l’église d'electro en saignant, je passe devant la porte, je vois un mec qui me regarde avec une hache.
Je vais me planquer à 2m pour me faire un bandage avant d'affronter le type à mains nues.
Pendant mon bandage j'entend deux énormes détonations. Je rentre dans l’église : 3 mecs par terre, y a eu un règlement de compte à coup de grenades :o
Je commence à ramasser les trucs qui traînent par ci par la, je me retourne et je vois le mec avec sa hache debout saignant face à moi.
A ce moment là, la musique de Benny Hill se déclenche et je commence à sprinter dans toute la ville avec le fou furieux au cul :o
Epilogue : je l'ai semé, il a réussi à me retrouver et m'a fini [:dawa]

n°8976647
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 02:00:06  profilanswer

24 hfr sur les canaux DayZ de mumble ce soir [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 24-07-2012 à 02:00:22
n°8976652
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 02:24:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Méwé. Merci pour la ballade, c'était super.

n°8976664
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 03:01:55  profilanswer

Knightcore a écrit :

Ce qui est franchement ridicule c'est qu'on ne puisse pas amasser de l'eau à partir de bouteilles/canettes vides. Et puis même sans rien on peut boire dans un lac faut pas déconner, un macho le pourrait.
Ainsi que l'on ne puisse pas découper un bovin à la hache, ou autre avoir quelques répliques de corps à corps car ça bug vite.

si t'as envie de boire de la flotte dans une canette par terre depuis 6 mois dans un pays infesté de zombie libre à toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
He likes the taste...
n°8976680
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 04:33:36  profilanswer

Knightcore a écrit :

Comment on désactive ce flou de mouvement dégueulasse?

je viens tard mais comme personne ne t'as repondu encore je crois,
il te faut desactiver le post processing qui ne sers a strictement rien à part bouffer x2 fps
et l'AA aussi, mais faut activer le PPAA à la place dans le fichier config.
et la tu va bomber en fps et avoir une image net ;)

n°8976682
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 05:20:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je suis mort de faim cet après-midi, c'est assez honteux comme mort, j'avais une belle AK :sweat:. C'est pas faute d'avoir cherché, à la fin, je m'attaquais au zombies en espérant qu'ils me lâchent une ptite boite de conserve.

Tu meurs instantanément de faim ? [:omgwtf]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8976704
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 07:37:53  profilanswer

On perd progressivement du sang, je pense qu'en quelques minutes c'est cuit.
Ca ne m'est encore jamais arrivé :o

n°8976710
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 07:58:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier soir. J'ai du buter une vingtaine de zombies pour enfin trouver une conserve.  [:cerveau shay]  

Au fait, pour découper la viande de vache/mouton/lapin, etc... il faut seulement le couteau de chasse? Car j'arrive à vider l'animal, mais pas à récupérer les morceaux de viande...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 24-07-2012 à 07:58:29

---------------
FlickR
n°8976721
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:14:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pas de mouton/sanglier/vache/chèvre :??:

Plus de couteau/allumettes :D.

n°8976726
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:18:01  profilanswer

zad38 a écrit :

On perd progressivement du sang, je pense qu'en quelques minutes c'est cuit.
Ca ne m'est encore jamais arrivé :o

Je suis tombé plusieurs fois dans les pommes au milieu des zombies, une belle agonie comme ce jeu sait bien les faire :love:

Message édité par pharmajo le 24-07-2012 à 08:18:11
n°8976739
Omelor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:25:55  profilanswer

Suite à une pause, je me suis reconecté dans une maison paumée dans la pampa avec woozy.  

A peine il met le nez dehors qu'il se fait déssendre d'une balle en pleine tete.   :heink:  

Sur un serveur avec 4 personnes en ligne ?!?  

j'ai du mal à croire au coincidences.  :non:

n°8976748
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 08:37:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu meurs instantanément de faim ? [:omgwtf]

Tu perds 10pv toutes les 2-3 secondes.
Ça peut aller vite si t'es au milieu de nul part.

n°8976809
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-07-2012 à 09:27:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ah quand même [:implosion du tibia]  

Va falloir que je vous rejoigne sur le mumble parce que tout seul c'est pas évident :o

---------------
Steam ID
n°8976826
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:34:17  profilanswer

Même avec le mumble, quand tu sais pas ou t'es sur l'île ca doit pas être évident pour se retrouver :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8976844
Omelor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:40:25  profilanswer

Vous êtes sur quelle version de la béta des Hférien ? [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par Omelor le 24-07-2012 à 09:40:46
n°8976916
Shaad

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:13:20  profilanswer

Bon alors, installation dans la douleur hier soir... téléchargement via Steam de Arma II + Arma II OA, et ce fut long !!

Ensuite après installation de DayZ j'ai galéré plus d'une heure pour réussir à me connecter à un serveur. J'ai essayé SixUpdater et aussi DayZCommander sans succès. Puis après une énoème manip dont je ne me souviens plus, miracle! une liste de serveurs apparait!!  

J'en choisis un FR, je lance... et ça marche, je suis en jeu !  :love:  
Un passage dans les options, je mets tous les détails graphiques à fond, je survole les ouat mille commandes dispos dont il faudra en retenir plus d'une dizaine au final. Et je me mets à courrir sur la plage, l'esprit léger, plein d'insouciance... moins de 2 minutes plus tard, je me fais agresser par un zombie alors que je tester les réglages de zoom/camera, je panique et boum mort! :/

Je recommence.
J'apeçois un phare à l'horizon, je m'y dirige. Hop, headshot, OS! L'occupant du phare n'a pas du apprécié ma visite :)
J'ai hâte de pouvoir jouer ce rôle !!!

Je recommence sur un autre serveur!
J'arrive de nuit... je vois rien de chez rien. Je passe 10 bonnes minutes à comprendre comment équiper ma torche, l'allumer et me déplacer avec.
Au bout de 10 minutes de course à la lumière de la lampe je délogge, débuter le jeu de nuit c'est juste impossible :p

Nouvelle partie en prenant soin de filtrer uniquement les serveurs "de jour".
Je rencontre mon premier joueur sur une plage, nous sommes tous 2 désarmés. Je le suis un bout de temps puis finis par piquer dans les terres.
J'aggro rapidement 2 Z, puis au final beaucouppppp plus en traversant un village en plein milieu... et je cours tout droit pendant au moins 5 vrais minutes avant enfin de les semer.
Je découvre qu'en rampant on peut passer assez proche des Z sans se faire remarquer. J'explore ainsi mes premiers bâtiments, et finis par dégoter 1 hachette.
Je m'approche d'une fermette avec un Z un peu isolé, je prends mon courage à 2 mains et je l'attaque !!! ahahaha il tombe au sol très rapidement, moi je suis légèrement blessé malgré tout et je n'ai déjà plus de bandage.
Je continue mes explorations et peut-être un heure plus tard, après avoir trouver 5 ou 6 hachettes, je trouve ma première arme à feu! une carabine "Lee Einfield" ou truc du genre avec 30 cartouches. Il ets déjà 4H du mat' passée, je me décidé à l'étrenner de suite là ou je suis. Je n'avais pas fait attention mais je me suis loggé sur un serveur "sans viseur" apparemment, donc ça me complique un peu la tâche. Je vide un bonne vingtaine de munitions, tue 14 Z dont 11 headshots (plusieurs années sans FPS, mais ça revient vite!!).
Et là tous mes indicateurs sont maintenant au rouge... j'ai froid, je suis assoiffé, je perds encore un peu de sang. J'ai beau retourné tous les corps de Z, toutes les maisons ouvertes, je ne trouve strictement rien. Je m'écroule comme un con, tout seul avec ma carabine.
Il était 05H00 pile, alors hop au dodo pour se lever à 07h15 ce matin ! :(

Il me reste beaucoup de choses à découvrir, même très très basiques: comment/quoi boire/manger ? je n'ai absoluement rien trouver en quelques heures de jeu au final, ou plus surement je n'ai pas fait assez attention. Plein d'autre petits choses à découvrir dans les prochains jours ! :)

Conclusion: première soirée... euh nuit plutôt, très positive!  
Ca demandera un peu de travail pour prendre en main la grosse dizaine de raccourcis les plus fréquents, mais rien d'insurmontable.
Il y a des bugs, rien de plus normal pour une Alpha.
A un certain moment j'ai eu l'impression de courrir non-stop en ligne droite pendant 15 minutes sans absolument rien croiser si ce n'est un mouton que j'ai dézingué à la hachette... pas un zombie ni bâtiment.
Mon plaisir a été un peu gaché par ma carte graphique qui soufflait comme un avion. Ma faute. J'ai voulu testé si passait avec absolument tout à fond en 1920*1200 sur une 560Ti. Oui ça passe nickel, et c'ets hyper fluide, par contra ça chauffe :) Je tenterai les modifs vues quelques posts plus haut en baissant un peu les autres détails également pour régler le soucis.
En tout cas l'ambiance est vraiment prenante. Mon coeur est monté bien plus haut dans les tours que pendant mes 48 levels joués en hardcore sur Diablo III.

J'ai commencé ce jeu pour rejoindre 3 potes qui vont s'y mettre aussi dans la semaine. Je suis assez impatient de voir un peu ce que donnera en teamplay avec des potes avec qui je joue depuis plus de 10 ans.

Message édité par Shaad le 24-07-2012 à 10:25:40
n°8976918
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 24-07-2012 à 10:13:40  profilanswer

Omelor a écrit :

Vous êtes sur quelle version de la béta des Hférien ? [:uxam]

95208

n°8976958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:25:37  answer

bauer_attitude a écrit :

Ah quand même [:implosion du tibia]  

Va falloir que je vous rejoigne sur le mumble parce que tout seul c'est pas évident :o

On t'enverra comme appat :o

n°8977050
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 24-07-2012 à 10:51:27  profilanswer

Bonne session hier soir même s'il ne s'est pas passé grand chose.

Je spawn à Kamenka et je rejoins Raiton à la gare. On décide de monter sur Zelenogorsk afin de se ravitailler en bouffe. Sur le passage on fait les deer stand, on récupère un M4A3 CCO et rien de bien folichon. On continu notre route à travers la forêt jusqu'à apercevoir Zeleno au loin.

Zed0 nous y attends, patiemment caché dans le supermarché. A l'orée de la forêt on entend des tirs, confirmés par Zed0 : il y a des joueurs proche du supermarché. Zed en descend un puis se fait aligner, entre temps on s'est approché. Raiton décide d'entrer dans le supermarché, de mon côté je le couvre. Des coups de feux sont échangés, un ennemi est descendu. J'approche à mon tour du supermarché quand un troisième ennemi fait son apparition, il a pas le temps d'épauler qu'il tombe sous nos balles. On rempli nos sacs et on rejoins Mcmjau qui spawn au Sud de Zeleno
.  
De là nous partons à l'Est pour loot quelques bâtiments et c'est à ce moment là qu'on entend un véhicule au loin. On se planque, et on aperçois à la station service Nord un Ural avec 4 gars dont 3 qui loot les Jerrycan. On est trop loin pour engager le combat, et nous n'avons pas les armes nécessaires. On décide de s'approcher en rampant mais le groupe regagne l'Ural et se dirige au Sud de Zeleno : on les perd de vue. On pense qu'ils sont allé au supermarché afin de se réappro, ça loupe pas, on les aperçois au loin. Le temps d'approcher à 500 mètres qu'ils commencent à partir direction Pavlovo par la route et s'arrêtent à la derniere station service. Etant trop loin pour tenter quoi que ce soit, Raiton lâche un chargeur complet sur l'Ural à plus de 500 mètres... ça aura pour effet de vite les faire partir  :D  Si nous étions équipé d'un sniper, les choses ne se seraient pas passées commet ça :o

Nous sommes rejoins par Industriality au supermarché puis un cinquième joueur (dont j'ai oublié le pseudo :o) et nous remontons vers l'Est direction Pogorevka, notre dernière étape ou nous nous arrêtons avant la prochaine ville : Stary Sobor  [:roger21:1]

---------------
Nissa & Basta -  
n°8977072
Omelor

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:58:15  profilanswer

@prod74 Merci ;) je vais donc pouvoir mêtre a jour. ( je suis encore à la 95054.)

n°8977081
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 11:03:01  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Bonne session hier soir même s'il ne s'est pas passé grand chose.

Je spawn à Kamenka et je rejoins Raiton à la gare. On décide de monter sur Zelenogorsk afin de se ravitailler en bouffe. Sur le passage on fait les deer stand, on récupère un M4A3 CCO et rien de bien folichon. On continu notre route à travers la forêt jusqu'à apercevoir Zeleno au loin.

Zed0 nous y attends, patiemment caché dans le supermarché. A l'orée de la forêt on entend des tirs, confirmés par Zed0 : il y a des joueurs proche du supermarché. Zed en descend un puis se fait aligner, entre temps on s'est approché. Raiton décide d'entrer dans le supermarché, de mon côté je le couvre. Des coups de feux sont échangés, un ennemi est descendu. J'approche à mon tour du supermarché quand un troisième ennemi fait son apparition, il a pas le temps d'épauler qu'il tombe sous nos balles. On rempli nos sacs et on rejoins Mcmjau qui spawn au Sud de Zeleno
.  
De là nous partons à l'Est pour loot quelques bâtiments et c'est à ce moment là qu'on entend un véhicule au loin. On se planque, et on aperçois à la station service Nord un Ural avec 4 gars dont 3 qui loot les Jerrycan. On est trop loin pour engager le combat, et nous n'avons pas les armes nécessaires. On décide de s'approcher en rampant mais le groupe regagne l'Ural et se dirige au Sud de Zeleno : on les perd de vue. On pense qu'ils sont allé au supermarché afin de se réappro, ça loupe pas, on les aperçois au loin. Le temps d'approcher à 500 mètres qu'ils commencent à partir direction Pavlovo par la route et s'arrêtent à la derniere station service. Etant trop loin pour tenter quoi que ce soit, Raiton lâche un chargeur complet sur l'Ural à plus de 500 mètres... ça aura pour effet de vite les faire partir  :D  Si nous étions équipé d'un sniper, les choses ne se seraient pas passées commet ça :o

Nous sommes rejoins par Industriality au supermarché puis un cinquième joueur (dont j'ai oublié le pseudo :o) et nous remontons vers l'Est direction Pogorevka, notre dernière étape ou nous nous arrêtons avant la prochaine ville : Stary Sobor  [:roger21:1]

Quelle idée de se cacher dans un supermarché [:hahaguy]

n°8977097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:06:33  answer

Toujours mieux que se cacher dans un hôpital :D

n°8977129
korner

Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 11:16:38  profilanswer

DayZ, ça en dit long sur ce qu'il se passera si un infection zombie arrive IRL [:ddr555]

zero confiance, chacun pour sa gueule :o

vivement :love:

n°8977146
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 11:21:42  profilanswer

[:cerveau ddr555]

n°8977158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:25:26  answer

IRL les alt-f4 marcheront pas... je me demande ce que feront les habitués du alt-f4, un suicide ?  :??:

elle se fait attendre cette maj  1 7 2 4  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 11:26:00
n°8977190
Srellian

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:38:03  profilanswer

swimm3r a écrit :

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier soir. J'ai du buter une vingtaine de zombies pour enfin trouver une conserve.  [:cerveau shay]  

Au fait, pour découper la viande de vache/mouton/lapin, etc... il faut seulement le couteau de chasse? Car j'arrive à vider l'animal, mais pas à récupérer les morceaux de viande...  :(

Une fois étripé, tu loot l'animal comme n'importe quel autre cadavre.

n°8977200
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:40:50  profilanswer

Elle arrive demain normalement et c'est le début de la fin pour les alt f4 :o

n°8977201
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 11:41:07  profilanswer

J'aime beaucoup le jeux, le principe etc... mais au mon dieu !!!!! l'interface est POUSSIVE ! , pitié j'espère qu'ils feront un effort la dessus ...  
sinon pour rejoindre des parties c'est vraiment long je trouve (pourtant j'ai une bonne connexion, un ssd et un bon pc ...) .

Je souhaite de tout coeur que le jeux évolue positivement au fil des realeases :) , car y a pas a dire la traque c'est cool :)

ps : y a un compteur de joueur tué ?  

pegaz

---------------
Profil D3
n°8977206
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 24-07-2012 à 11:42:15  profilanswer

Oui t'as le compteur de meurtres sur la droite de l'interface. La concernant d'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu chiant (surtout les rapports avec le sac), ça mériterait un panneau un peu plus grand avec un "cliqur-déposer"... Reste qu'on s'en sort quand même, ça donne un aspect "vrai" de galérer à fouiller dans son sac!

Merci pour vos retours de parties, ça me permet de jouer sans jouer :D ça me donne aussi bien envie de rentrer mais faut bien bosser...

Message édité par $crounz le 24-07-2012 à 11:43:56

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°8977214
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:45:04  profilanswer

Knightcore a écrit :

T'as merdé ton install :o

Bon sinon première session sympa en compagnie de Fox ce soir, 2h à se chercher pour comprendre qu'on était à l'opposé l'un de l'autre... Puis quelques loots, fights contre les zombies à la hache et... mort de soif + fracture :o

J'avoue que vous écouter à essayer de vous retrouver l'un l'autre, c'était priceless :o

(J'arrive toujours pas à rejoindre une partie, bouhouhou  :cry:)

Sinon j'ai un message d'insultes d'erreur me disant qu'un de mes fichiers ne possède pas la bonne clé blablabla et qu'il faut que soit je l'enlève soit je me procure une clé  :??:  

Z'avez déjà eu ce message ?

[:bicoun]

Message édité par alkashee le 24-07-2012 à 12:03:07

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°8977215
vdzz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:45:17  profilanswer

pegaz86 a écrit :

J'aime beaucoup le jeux, le principe etc... mais au mon dieu !!!!! l'interface est POUSSIVE ! , pitié j'espère qu'ils feront un effort la dessus ...  
sinon pour rejoindre des parties c'est vraiment long je trouve (pourtant j'ai une bonne connexion, un ssd et un bon pc ...) .

Je souhaite de tout coeur que le jeux évolue positivement au fil des realeases :) , car y a pas a dire la traque c'est cool :)

ps : y a un compteur de joueur tué ?  

pegaz

Le dernier patch a multiplié par deux les temps de chargement et crée pas mal de plantage au niveau des chargements.
Ouais tu as la ligne murders par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)