| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Knightcore Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 17:49:06 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Je comprends pas a quoi ça te sert d'installer le patch bêta vu que six launcher le fait. |
pharmajo Transactions (0) | Sympa cette vidéo:
|
f3n3k Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 18:27:44 ![]() Tué par une tente , qui dit mieux ? ne jamais s'accroupir devant une tente sous peine de mort directe...j'étais pas au courant |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | http://kult-mandragon.nosfofos.com [...] j-30-06-12
|
f3n3k Transactions (0) |
à part pleurer de soi-disant cheateurs et te faire tuer par des bandits, tu peux dire quoi de bien sur le jeu alors parce que la c'est à se demander ce que tu fais ici alors Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 23-07-2012 à 18:39:32 |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | WTF je spawne à électro, avec énormes flammes un peu partout, et les bâtiments complètement pétés...C'est les admins qui s'amusent ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 19:10:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 19:11:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:10:52 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | bye |
vdzz Transactions (0) | Superbe partie avec Bibiletanuki cette aprem |
zad38 Transactions (0) | On parie combien que dans deux semaines max on retrouvera notre Moleculez whiner à propos d'autre chose ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-07-2012 à 19:23:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vdzz Transactions (0) |
Ouais, avec des coups de feu par ci par là autour. Message édité par vdzz le 23-07-2012 à 19:31:52 |
Knightcore Transactions (16) | C'est bon je suis dans ma première partie ! Par contre pour l'installation je n'ai rien capté à Six Updater donc j'ai fais avec Six Launcher Comment on désactive ce flou de mouvement dégueulasse? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-07-2012 à 19:37:03 --------------- Topikatransäks |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain ce serveur est bizarre...
|
zad38 Transactions (0) | Non, change de serveur Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-07-2012 à 19:50:46 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Une petite question au passage, c'est normal que je ne puisse pas changer le pseudo de mon perso ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shortgrey Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les hélicos ont été remis ? Ils peuvent de nouveau voler ? |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Intox26 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | on pourrait avoir les pseudo des joueurs ingame dans le premier post ?
--------------- There's just less in it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petites parties pour débuter auj.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain j'ai réussi à me faire buter par un zombie en pleine nuit Je visitais tranquillement le camp militaire à balota, je m'approche d'un deer stand, j'enclenche la montée, à ce moment là un zombie descend de l'échelle, je monte vu que l'action était enregistrée (le bordel quoi Message édité par xxantoinexx le 23-07-2012 à 23:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 23:58:24 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous comprenez pas ou quoi? Officiellement les hélicos ne sont pas "activés". S'il y en a sur des serveurs, c'est que des mecs cheatent et les activent. Un peu comme mon feu géant en plein Elektro tout à l'heure qui avait ravagé la moitié de la ville, c'est pas censé arriver... Message édité par xxantoinexx le 24-07-2012 à 00:04:45 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | J'ai eu le même feu il y a 2 jours au niveau de l'airfield tout au sud. Il y avait aussi 2 A-10 Wartog, mais j'ai pas réussi à le faire décoller --------------- FlickR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un pote est également tombé sur un A-10, il a pas pu le faire décoller non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |