| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 13:00:44 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vdzz Transactions (0) | Je sais pas ce qu'il s'est passé |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 23-07-2012 à 14:00:43 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 13:59:32 ![]()
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 14:22:27 ![]()
|
Shaad Transactions (0) | Bon... une semaine que je suis ce topic, j'ai encore regardé 2Heures de vidéos hier soir...
|
vdzz Transactions (0) |
Knightcore Transactions (16) |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:25:51 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
vdzz Transactions (0) | Pour les plus hardcore d'entre vous, un type s'est fabriqué trois capteurs IR qu'il a mis sur son crane pour pouvoir contrôler la vue de son perso avec ses propres mouvements de tete |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ou tout fait, un trackir quoi Edit: c'est un trackir, il a rien inventer. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-07-2012 à 14:41:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Topikatransäks |
vdzz Transactions (0) |
|
Knightcore Transactions (16) | ouaip
--------------- Topikatransäks |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Ouais, ca porte a confusion quoi Message édité par M600 le 23-07-2012 à 14:58:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vdzz Transactions (0) | Ouais je suis pas rentré dans les détails, il s'est fabriqué son TrackIR pour pas le payer plein pot quoi. |
thibalu Transactions (4) | Ptete vous retrouver ce soir sur le mumble, pas facile de débuter seul! --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
vdzz Transactions (0) | Apres je pense qu'au début c'est plus facile de jouer seul dans le sens où il n y a pas de partage des besoins en bouffe/eau et autre stuff. Les spots de loot ne se multiplient pas pour autant et je pense pas qu'on aille plus vite à plusieurs non plus |
Shaad Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Han l'équipe de noobzor de ce soir |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Au vu des messages des nouveaux qui veulent débuter, je propose qu'on se retrouve ce soir sur le canal 4 du mumble. Les premiers arrivés choisiront le serveur. Le but va être d'abord de se regrouper. Les premiers essaieront de looter pour partager le matériel.
Message édité par bibiletanuki le 23-07-2012 à 15:41:53 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 16:19:24 ![]() A part pour day-z Arma II a un autre intérêt ? Car je trouve que ça fait cher 10-15 euros d'investis dans un mod même pas bien "terminé" alors même que d'autres se sont emparés du concept... |
pharmajo Transactions (0) | Pour tout dire, j'ai essayé de jouer aux missions solo d'operation arrowhead et j'ai pas pu. J'ai essayé de trouver une solution et c'est même pas du à dayz, mais aux patchs béta de bohemia Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-07-2012 à 16:28:51 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Dumbaz Transactions (0) | Ah ben vu que je lurke depuis pas mal de temps et que les noobs se donnent rendez vous ce soir je vais aussi en profiter pour vous rejoindre. |
f3n3k Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain six launcher m'a fait une update là (pas joué depuis une semaine), impossible de me connecter au moindre serveur, je reste bloqué je sais pas combien de temps à diverses étapes du chargement, alors que c'était super rapide (tout est relatif...) avant |
f3n3k Transactions (0) | lance le jeu en beta par toi meme, verifies le numero de version en bas à droite et ensuite retourne sur le launcher chercher des parties avec ce numero de beta patch.... tres facile Message édité par f3n3k le 23-07-2012 à 16:34:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 17:24:14 ![]() J'arrive sur un serveur , et je respawn au grand aérodrome: 6 survivants morts, des zombies morts de partout, y'a eu du grabuge, j'arrive après la fete...direction Vybor et ...pan je me prends le dmr d'un type en ghillie, planqué tout en haut de la cheminée de la petite zone indus de la ville...bien la première fois que je vois un type se mettre là.
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 17:24:39 |
Knightcore Transactions (16) | Salut J'ai dl et installé Arma2 et CO - Je fais quoi maintenant j'installe le patch 1.60 pour jouer au jeu une première fois avant d'installer le mod ? => vaut mieux faire tout par Six Updater ou avec fichiers séparément? thx Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-07-2012 à 17:39:05 --------------- Topikatransäks |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Knightcore Transactions (16) | D'accord donc du coup pas besoin de Arma 2 BETA et des autres manips indiquées ? --------------- Topikatransäks |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Installe Arma 2 + Arma OA, tu lances Arma 2 puis Arma OA, tu installes la dernière béta, tu met ça dans les propriétés de OA dans Steam :
--------------- FlickR |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Non. Juste lancer steam en admin. Puis lancer une fois arma II arrowhead. Et après installer six launcher et le laisser faire le reste |
korner Transactions (3) | perso je trouve le launcher DayZCommander mieux que Six pour trouver des serveurs |
_tchip_ Transactions (0) | je crois qu'on a buté rocco pendant sa branlette --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |