| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 23:50:21 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Je me suis fait tué en redescendant de Devil's Castle aujourd'hui... J'ai tenté le "friendly ! don't shoot !" mais ça n'a pas marché |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai récupéré un Makarov PM et lui ai vidé un chargeur dans le dos Chose étrange, il a survécu et m'a buté avant de lui même mourir. Je suis alors retourné sur la scène du crime, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vu mon corps, debout, en train de viser en sa direction, comme si j'étais encore en vie. J'ai du perdre le screen mais c'était assez singulier comme vision Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 23-07-2012 à 00:39:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ZAD >> GG WiiDS >> PAS GG Message édité par vanloque le 23-07-2012 à 00:39:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 23-07-2012 à 01:37:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 01:54:58 ![]() Bonne partie à l'instant, je solote mes amis n'étant pas la ce soir ^__^
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 02:25:06 |
Pignole Transactions (0) | Je viens de me tuer à cause d'une mauvaise manip, je debute près de Balota, petite excursion à l'airstrip où je trouve une akm, je go seulement à la périphérie de cherno pour récupérer juste un peut de nourritures et de boissons dans les bâtiment, j'en repart aussi avec un colt. Direction nord pour rejoindre mon frère, je vois une jolie camionnette planqué derrière des sapins, à peu près entre cherno et prigorodky. Du bon matos dedans, munitions/santé : je la vole donc avec plaisir mais je crève quelques kilomètres plus loin en descendant du véhicule pour boire une canette, brisage d'os et mort instantanée, que de tristesse Message édité par Pignole le 23-07-2012 à 02:55:58 |
Ouiche Transactions (0) | De nuit sur un serveur devenu quasiment vide, je me déplace vers le sud dans la foret loin de tout et la... deux types qui sortent d'un buisson à moins de 10m de moi... j'ai sursauté, lâché une rafale, un qui tombe qui l'autre qui part en courant dans la foret / buissons. Je reste allongé pendant quelques minutes en essayant de savoir ce que fait l'autre, vais loot et... rien. Le type n'avais même plus de bandage.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 06:11:34 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Ce jeu de chien quand même, hier j'ai vu un stream avec un gars qui a attaqué un mec sans arme à la hache, il a fouillé ensuite son sac pendant que l'autre agonisait au sol Message édité par pharmajo le 23-07-2012 à 07:44:32 |
zad38 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Testé rapidement ce matin : j'ai débuté en pleine nuit... Se déplacer avec la lampe torche est pas évident J'ai rapidement trouvé un petit hameau de 4 ou 5 maisons mais j'ai éveillé l'attention d'un zombie. J'ai donc voulu me réfugier dans une maison mais impossible d'ouvrir la porte de toutes les maisons Pourtant le clic molette ou Entrée est bien configuré comme la touche action Tous les bâtiments sont pas accessibles ou alors c'est un bug? Message édité par bauer_attitude le 23-07-2012 à 09:50:07 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | On ne peut rentrer que dans certaines maisons (celles qui n'ont pas les fenêtres opaques). |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 09:57:29 ![]() Il faut une map special dayz pour ouvrir/refugier/camper dans toutes les maisons, sans quoi on se fait un peu chier dans certains village, la plupart des villages sont inutiles Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 09:57:42 |
von35 Transactions (0) | Dans le futur il compte mettre plus de slot dans les serveurs ? Message édité par von35 le 23-07-2012 à 10:04:32 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 10:27:41 ![]() Drap |
petoux Transactions (0) |
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
calvouze Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a la technique aussi de descendre une pente très raide, qui nous oblige à marcher, le zombie continue de courir et se casse la gueule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 11:04:36 ![]() Le nombre de cheateurs qu'il y a sur ce jeu ,c'est quand meme affolant...hier je me suis fait tué par un mec avec un rpk munitions infinies, et meme après lui avoir cassé les jambes, le mec se releve et ganbade comme si de rien n'était...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 11:06:50 |
petoux Transactions (0) |
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Première partie cette nuit = je spawn juste a coté de 3 zombies il m'aggro je cours pendant 25min avec 2 de plus au cul, ils ne me lachent pas... Je me laisse tuer.
|
pharmajo Transactions (0) | Même bien stuff faut faire gaffe à ces saloperie de zombie, ils peuvent casser une jambe ou mettre dans le coma en un seul coup, la suite peut devenir très violente |
Pinar78 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain la galère pour trouver une arme...
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Personnelement la hache j'en vois par tout. Hier 4 haches dans la même grange... vive la repartition des loot. Message édité par Nicquehen le 23-07-2012 à 12:15:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Moi je veux bien céder mon petit gun avec chargeurs, contre de la bouffe |
vdzz Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, sont gentils ces Z mais leurs déplacements sont complètement fantaisistes. J'étais à côté d'une ferme quand un zombie repope à 2 pas, je vise, je tire à côté mais il s'effondre quand même Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 23-07-2012 à 12:28:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vdzz Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |