Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8973715
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 16:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour les habitues on a ajoute des tentes un peu plus bas dans la pente donc faites gaffe !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 16:08:55  profilanswer
 

n°8973727
vdzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 16:20:32  profilanswer
 

korner a écrit :

ramper en mode course ? cad ?
 
pareil quand tu as la hache d'équipée, tu peux pas ramper vite.
mais si tu l'équipe pas, t'es grave dans la merde quand t'es spotted car il faut retourner dans l'équipement, faire clic droit sur la hache, cliquer sur "remove from toolbelt" ...
 
c'est vrai que switcher entre les armes avec la molette ça aurait été trop simple ...  [:lalrobin]  
 
bref, j'adore le concept mais chui grave frustré par les moyens techniques  [:tim_coucou]


 
Au début c'est pas evident mais avec l'habitude cava, ouais il me semble que tu peux ramper lentement donc en marchant ou en courant. Mais quand tu as une hache tu peux te permettre de te faire spotted sans perte de sang ni de bruit, et avec une chance de loot de la bouffe/eau sur les cadavres :o
Tu peux switcher entre ton arme secondaire et primaire avec la molette mais la hache est consideré comme un accessoire encore je crois, c'est pour ca :o

n°8973757
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 16:53:55  profilanswer
 

Par contre depuis que j'ai commencé le jeu, je suis jamais tombé sur des sacs à dos plus grand, on en trouve dans quel bâtiments?

n°8973766
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 22-07-2012 à 17:02:29  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Par contre depuis que j'ai commencé le jeu, je suis jamais tombé sur des sacs à dos plus grand, on en trouve dans quel bâtiments?

 

Résidentiel, super marché ou militaire.

 

EDIT: Ou récupérable sur les cadavres de joueurs


Message édité par gwarf27 le 22-07-2012 à 17:02:44
n°8973772
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 17:16:40  profilanswer
 

Tout à l'heure je spot un type dans une zone de loot, je le suis tranquille, je m'approche et je commence à parler... "I have no weapon (j'avais que la hache :o ), i'm friendly, I won't shoot you".  
 
Je m'approche, je lui dit que j'ai plein de sang, et de la bouffe, si il avait besoin de quelque chose...
 
Le type commence à se coucher et à m'aligner avec son fusil à pompe [:tgrx] , ni une ni deux, je lui file 3-4 coup de hache en pleine tête, le type se sauve, je le poursuit en mode  [:system211]  [:skullix:1] Je lui file un ou 2 coup en plus... Le type meurt... Je récupère son bag et tout son matos...
 
30 secondes après, je me met en hauteur sur une cheminée, et je vois débarquer 2 types suivi par des Z, pareil je leur parle, pas de réponse (les mecs ne m'avaient pas vu), et hop je les aligne l'un après l'autre. Mes 3 premiers kills  :love: (il n'y avait aucun bandit dans le lot   [:arantheus] )


---------------
FlickR
n°8973773
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 17:19:02  profilanswer
 

filimon a écrit :


 
Plus tard dans la soirée je me suis pris un gros headshot, alors qu'on était sur un serveur de nuit, et qu'on était 5 joueurs dessus, dont 4 HFR [:clooney38]
Paie ta chance...
 
J'ai donc respawn à kamenka ou komarovo, blasé, et je me suis mis à tracer vers le nord, par dépit. Qu'est-ce que je trouve sur mon chemin vers l'aérodrome NW?? 3 helicrash's [:daaadou:1]
 
Bien sûr, n'ayant que le patrol coyote de départ, je ne peux emporter qu'une arme principale, celle qui sera équipée (slots dans patrol coyote: 8, slots nécessaires pour arme principale: 10  [:raph0ux]  )
 
Donc, je suis à poil avec mon L85A2 vers ANW, quand je vois le gars qui m'a tué revenir sur le serveur (c'était à peu prés au même endroit).
 
J'ai déco [:am72]


Comment tu avais le nom de ton assassin :??:  Il s'était vanté de son headshot ?
 

serioussam a écrit :

Bon pour les habitues on a ajoute des tentes un peu plus bas dans la pente donc faites gaffe !


Vous semez des tentes pour mieux indiquer le chemin jusqu'au camp ? :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8973854
Pignole

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 18:46:00  profilanswer
 

Sympa lors de la session aujourd'hui, moi et mon frère en approchant de Berezino par le nord ont s'est transformés en chèvre.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pignole le 22-07-2012 à 19:32:15
n°8973879
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 18:56:06  profilanswer
 

Pignole a écrit :

Sympa lors de la session aujourd'hui moi et mon frère en approchant de Berezino par le nord ont s'est transformés en chèvre.  :lol:


Admin de qualite ! :D

n°8973885
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 18:58:43  profilanswer
 
n°8973912
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 19:08:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Comment tu avais le nom de ton assassin :??:  Il s'était vanté de son headshot ?
 


On était 5 sur le serveur, dont 4 HFR.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 19:08:23  profilanswer
 

n°8973919
filimon

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:11:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Comment tu avais le nom de ton assassin :??:  Il s'était vanté de son headshot ?
 


 
Nan mais quand il m'a tué c'était le seul non-HFR du serveur, et les autres HFR étaient à l'autre bout de la map..

n°8973968
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:31:04  profilanswer
 

Ou est ce que vous trouvez les véhicules ? Je joue depuis pas mal de temps et j'en ai jamais trouvé un seul (volé 1 quad mais c'est le seul vehicule que j'ai vu) . La map de dayzdb est a jour concernant les vehicules ?

n°8973978
BANANE FLA​MBEE

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:34:30  profilanswer
 

Première partie
 
Après 20 min à fuir les zombies que j'ai au cul à travers une forêt, j'arrive enfin à les larguer.  [:kaio]
 
Un petit village est en vue, je me dis tient je vais peut être enfin trouver quelque chose d'utile. Une maison est ouverte avec à l'intérieur une crowbar !  
Itz time for payback !  
[:roger21:1]
 
Je prend la confiance et m'approche d'un zombie isolé pour lui défoncer le crane  
... et là c'est le drame...
 
Impossible de lui donner le moindre coup
==> RIP comme une merde.
 
Qui aurait pu croire qu'un pied de biche se rechargeait [:gaonack]
 

n°8973980
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:34:41  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :

Ou est ce que vous trouvez les véhicules ? Je joue depuis pas mal de temps et j'en ai jamais trouvé un seul (volé 1 quad mais c'est le seul vehicule que j'ai vu) . La map de dayzdb est a jour concernant les vehicules ?


 
Oui je pense, sauf les helico. Je crois qu'ils respawn plus depuis quelques temps...


---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
n°8973997
korner

Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 19:39:43  profilanswer
 

je me suis pété la jambe en étant accroupi à coté d'une botte de foin  [:trefledepique_w]  
 
vous savez si/où on peut trouver des morphine injector ailleurs qu'a l'hosto d'Elektro et des deux tentes de CHERNO ?

n°8974010
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-07-2012 à 19:42:35  profilanswer
 

operation bolosshead acheté (j'avais deja arma 2) :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8974015
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:45:39  profilanswer
 

korner a écrit :

je me suis pété la jambe en étant accroupi à coté d'une botte de foin  [:trefledepique_w]  
 
vous savez si/où on peut trouver des morphine injector ailleurs qu'a l'hosto d'Elektro et des deux tentes de CHERNO ?


Dans les deer stand.

n°8974018
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:46:36  profilanswer
 

SpanishCastleMagic a écrit :


 
Oui je pense, sauf les helico. Je crois qu'ils respawn plus depuis quelques temps...


 
Problème c'est que je trouve jamais de véhicules à ces endroits

n°8974021
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:48:27  profilanswer
 

korner a écrit :

je me suis pété la jambe en étant accroupi à coté d'une botte de foin  [:trefledepique_w]  
 
vous savez si/où on peut trouver des morphine injector ailleurs qu'a l'hosto d'Elektro et des deux tentes de CHERNO ?


 
J'en ai trouvé une seule fois dans un deer stand (tour de chasse) mais c'est tellement rare qu'il faut pas trop y compter. En gros, a part les hôpitaux et sur les autres joueurs tu as très peu de chance dans trouver...
 
Si t'es loin de tout, vaut peut-être mieux se suicider...


---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
n°8974023
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 19:50:31  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :


 
Problème c'est que je trouve jamais de véhicules à ces endroits


 
Ca veut dire que d'autres joueurs les ont pris. Si tu y tiens vraiment, part faire des expéditions dans les coins reculés de la map tout au nord. Il y a des chances que tu tombes sur des campements de joueurs et des vehicules  :)


Message édité par SpanishCastleMagic le 22-07-2012 à 19:51:05

---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
n°8974039
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 20:01:37  profilanswer
 

Bon première partie, ARMA acheté à -40 % avec les soldes (depuis le temps que je suis le topic ;) ).
Réapparition à la plage, j'avance en rampant pour pas me faire avoir comme un bleu, je vois un village, aucun bâtiment d'accessible apparemment :(. Un Z me repère et me blesse (je ne l'avais pas vu) je cours vers ce qui semble être un port (erreur à mon avis, toujours pas trouver de matos, mais des Z en nombre) rien pu faire, mort inévitable...
 
Pas facile au début, mais le potentiel à l'air énorme, surtout en groupe :), il va falloir après m'être fait les dents, rejoindre le mumble.


Message édité par thibalu le 22-07-2012 à 20:02:13

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°8974058
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 20:15:58  profilanswer
 

Bon ce soir, je fait de l'exploration, je trouve un flingues, masse chargeur, un lee enfield, deux chargeurs je cours je cours, besoin d'eau je trouves une gourde.
 
Et la mon perso à soif je suis au milieu d'une forêt, j'ai plus qu'a prier pour qu’il il y est de la bouffe à proximité

n°8974060
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 20:17:15  profilanswer
 

Y'a moyen d'acheter juste operation arrowhead sur steam et de le coupler à l'arma 2 acheté (gratuitement :D) sur gog il y a quelques mois?

n°8974061
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-07-2012 à 20:17:49  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a moyen d'acheter juste operation arrowhead sur steam et de le coupler à l'arma 2 acheté (gratuitement :D) sur gog il y a quelques mois?


toi tu cherches les emmerdes :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8974074
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 20:28:40  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a moyen d'acheter juste operation arrowhead sur steam et de le coupler à l'arma 2 acheté (gratuitement :D) sur gog il y a quelques mois?


 
J'ai posé la question on m'a gentiment répondu la même chose que Totoz vient de te répondre et vu le peu de différence de prix Opération Arro seul et Arma II CO... ;)

n°8974123
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 20:53:43  profilanswer
 

filimon a écrit :


 
Nan mais quand il m'a tué c'était le seul non-HFR du serveur, et les autres HFR étaient à l'autre bout de la map..


Ah ouais, ok :lol:
 
Tu aurais plutôt du rester planquer pour le trouver!  [:roger21:1]  
 

totoz a écrit :

operation bolosshead acheté (j'avais deja arma 2) :o


YES §§§§§§   :love:  :love:  :love:  :love:
 
http://croustination.com/
http://i.imgur.com/yhwMU.jpg
http://croustination.com/


Message édité par vanloque le 22-07-2012 à 21:13:06

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8974191
thibalu

Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 21:44:19  profilanswer
 

Deuxième partie, similaire à la première, sauf que un Z me blesse, je cours, j'entends des klaxon, je cours sur la route près de la ville, et là... un mec en bus passe à 5 M de moi et m'écrase mort... OK...
 
Troisième partie, après 25 minutes de marche dans la forêt, je vois une maison seule, je m'approche accroupi, voit des Z et fais attention. Et un me chope par derriere... je cours en suivant la route en espérant trouver un joueur capable de m'aider, peine perdue.
 
Toujours trouvé aucun loot :D


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°8974209
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 21:53:50  profilanswer
 

y'en a qui jouent en solo ici


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8974258
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 22:34:48  profilanswer
 

je viens de me taper une ferme et 3 deer stand sans aucune arme
que des munitions dans les ds
 
heureusement qu'il y avait un alice pack dans la maison qui a failli me couter la vie :)
Je gère avec mon m1911, je n'ai rien tué d'autre qu'un sanglier avec ma hache (4 steaks avalés aussitot)
 
Jet

n°8974273
vdzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 22:44:41  profilanswer
 

Premiere vraie partie achevée il y a 5mins, j'étais à cherno il me fallait de la bouffe et c'est le supermarché le plus proche du coin, j'y vais, je fais un detour par une firestation, je vois un mec, je contourne, il sort par derrière je le bute et son pote m’achève [:dawa]
Je vais essayé de passer sur mumble demain, je pense avoir fais le tour en solo :o

n°8974308
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:10:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :

y'en a qui jouent en solo ici


 
[:theorie du ok]


---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8974309
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 23:12:17  profilanswer
 

ptin y'a trop de trucs à cfg niveau touches quelle merde


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8974323
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:20:16  profilanswer
 

Cette journée de fou encore, un peu dégouté de ma mort suite au bug de l'échelle, je repars de la plage en mode furious, j'ai rush direct les bâtiments sans m'occuper de la horde de zombie, j'étais jamais allé dans l'église, j'ai eu tord, j'ai pu récupérer un max d'objet, j'ai fini mon tour de la ville par le marcket, ou j'ai croisé un gars, que j'ai bien entendu buté, j'avais tout pour être autonome, je me suis barré avec à peu près 15 zombie au cul. A la sortie de la ville, j'en ai eu marre de cette séquence benny hill, je me suis retourné et j'ai aligné tout ce beau monde avec la winchester.
Maintenant je suis peinard dans la campagne façon "into the wild", je dépèce ma viande pour la faire cuire au coin du feu, je rempli ma gourde dès que je vois un plan d’eau et je pacifie les zones si besoin avec la Lee Enfield :love:

n°8974324
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:21:01  profilanswer
 

Pour les joueurs qui se servent dans le camp dont vous avez la position : prévenez quand vous lootez, ne vous servez pas sans prévenir les autres sur mumble et ramenez les véhicules au camp!
 
Certains joueurs stockent du matériel pour des op risquées / de l'intendance, il serait bien de retrouver le matériel en revenant.

n°8974334
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:26:46  profilanswer
 

je viens de me faire buter par gars dans un coin paumé en pleine campagne (055 081) enfin pas loin de stary sobor
je le vois et lui aussi
il est caché derrière un arbre et je suis allongé par terre (on est assez loin l'un de l'autre)
je commence "hello" puis "friendly ?"

 

il s'approche à couvert et me tire dessus au bout de 3 minutes avec un bruit de pistolet à bouchons
c'est quoi ? un makarov ? très aigu ,qui claque

 

j'avais mon 1911 pas eu le temps de tirer
si j'avais eu ma lee enfield !

 

merde je ne voulais pas le tuer

 

Jet


Message édité par Jet le 22-07-2012 à 23:28:24
n°8974338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:29:21  answer
 

On m'a piqué mon bus (que j'avais volé a un autre voleur)  alors qu'on faisait le plein mon frere et moi a une station paumé ^__^  
 
Deux types (j'en ai vu que 2) nous attendait en haut d'une colline, mon frere a été tué d'une balle dans la tete, et moi je me suis planqué le long d'un mur, je vois un sniper au loin descendre de la colline je me dis c'est le moment ou jamais, je rush et monte dans le bus, j'essaye de demarrer mais la panique fait que j'arrive pas a me barrer xD les balles tapent de partout, ca pete des vitre, j'ai cru voir un pneu peter, bref, je redescend du bus je me dis OK jvais me battre! et au moment ou je me decale pour tirer sur le sniper qui c'etait bien rapproché je me prend une balle dans le crane par derriere par le second assaillant que je n'avais pas encore vu jusque la xD
 
Du coup, avec 5 potes on va camper une station essence, les types auront plutot interet a être nombreux pour defendre le véhicule pour leurs prochain pleins d'essence ^__^
 
 
 
ps: Quand je ferais le pleins, ca sera uniquement sous grosse escorte ^__^, j'aime bien emmener le véhicule avec moi jusqu'a la station, ca pimente un peu ^___^


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 23:31:53
n°8974339
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-07-2012 à 23:29:40  profilanswer
 

Je cherche 1 ou 2 personne qui respawne pour grouper ensemble pour demain soir. Je débute, j'ai eu pleins de stuff mais j'ai pleins de mauvais réflexes  :o  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8974353
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:39:24  profilanswer
 

C'est énorme tout ces récits, ça dépasse tout les RPG et MMORPG réunis :lol:

n°8974354
vdzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:39:39  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Je cherche 1 ou 2 personne qui respawne pour grouper ensemble pour demain soir. Je débute, j'ai eu pleins de stuff mais j'ai pleins de mauvais réflexes  :o  


 
Je suis partant  :jap: quelle heure?

n°8974358
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:42:32  profilanswer
 

J'aimerai bien jouer en groupe aussi mais j'ai la gâchette trop facile :D

n°8974368
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:50:21  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Je cherche 1 ou 2 personne qui respawne pour grouper ensemble pour demain soir. Je débute, j'ai eu pleins de stuff mais j'ai pleins de mauvais réflexes  :o  


 
Demain soir je devrai être dispo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)