| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
serioussam PloufTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:08:55 ![]() ![]() |
vdzz Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Par contre depuis que j'ai commencé le jeu, je suis jamais tombé sur des sacs à dos plus grand, on en trouve dans quel bâtiments? |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Résidentiel, super marché ou militaire. EDIT: Ou récupérable sur les cadavres de joueurs Message édité par gwarf27 le 22-07-2012 à 17:02:44 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Tout à l'heure je spot un type dans une zone de loot, je le suis tranquille, je m'approche et je commence à parler... "I have no weapon (j'avais que la hache --------------- FlickR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pignole Transactions (0) | Sympa lors de la session aujourd'hui, moi et mon frère en approchant de Berezino par le nord ont s'est transformés en chèvre. Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 22-07-2012 à 19:32:15 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:08:23 ![]() ![]() |
filimon Transactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Ou est ce que vous trouvez les véhicules ? Je joue depuis pas mal de temps et j'en ai jamais trouvé un seul (volé 1 quad mais c'est le seul vehicule que j'ai vu) . La map de dayzdb est a jour concernant les vehicules ? |
BANANE FLAMBEE Transactions (0) | Première partie
|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
korner Transactions (3) | je me suis pété la jambe en étant accroupi à coté d'une botte de foin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | operation bolosshead acheté (j'avais deja arma 2) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) |
|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
Message édité par SpanishCastleMagic le 22-07-2012 à 19:51:05 --------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
thibalu Transactions (4) | Bon première partie, ARMA acheté à -40 % avec les soldes (depuis le temps que je suis le topic Message édité par thibalu le 22-07-2012 à 20:02:13 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon ce soir, je fait de l'exploration, je trouve un flingues, masse chargeur, un lee enfield, deux chargeurs je cours je cours, besoin d'eau je trouves une gourde.
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a moyen d'acheter juste operation arrowhead sur steam et de le coupler à l'arma 2 acheté (gratuitement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 22-07-2012 à 21:13:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibalu Transactions (4) | Deuxième partie, similaire à la première, sauf que un Z me blesse, je cours, j'entends des klaxon, je cours sur la route près de la ville, et là... un mec en bus passe à 5 M de moi et m'écrase mort... OK...
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | y'en a qui jouent en solo ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jet bêêêê !Transactions (0) | je viens de me taper une ferme et 3 deer stand sans aucune arme
|
vdzz Transactions (0) | Premiere vraie partie achevée il y a 5mins, j'étais à cherno il me fallait de la bouffe et c'est le supermarché le plus proche du coin, j'y vais, je fais un detour par une firestation, je vois un mec, je contourne, il sort par derrière je le bute et son pote m’achève |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ptin y'a trop de trucs à cfg niveau touches quelle merde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pharmajo Transactions (0) | Cette journée de fou encore, un peu dégouté de ma mort suite au bug de l'échelle, je repars de la plage en mode furious, j'ai rush direct les bâtiments sans m'occuper de la horde de zombie, j'étais jamais allé dans l'église, j'ai eu tord, j'ai pu récupérer un max d'objet, j'ai fini mon tour de la ville par le marcket, ou j'ai croisé un gars, que j'ai bien entendu buté, j'avais tout pour être autonome, je me suis barré avec à peu près 15 zombie au cul. A la sortie de la ville, j'en ai eu marre de cette séquence benny hill, je me suis retourné et j'ai aligné tout ce beau monde avec la winchester.
|
Ouiche Transactions (0) | Pour les joueurs qui se servent dans le camp dont vous avez la position : prévenez quand vous lootez, ne vous servez pas sans prévenir les autres sur mumble et ramenez les véhicules au camp!
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | je viens de me faire buter par gars dans un coin paumé en pleine campagne (055 081) enfin pas loin de stary sobor il s'approche à couvert et me tire dessus au bout de 3 minutes avec un bruit de pistolet à bouchons j'avais mon 1911 pas eu le temps de tirer merde je ne voulais pas le tuer Jet Message édité par Jet le 22-07-2012 à 23:28:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 23:29:21 ![]() On m'a piqué mon bus (que j'avais volé a un autre voleur) alors qu'on faisait le plein mon frere et moi a une station paumé ^__^ Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 23:31:53 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je cherche 1 ou 2 personne qui respawne pour grouper ensemble pour demain soir. Je débute, j'ai eu pleins de stuff mais j'ai pleins de mauvais réflexes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pharmajo Transactions (0) | C'est énorme tout ces récits, ça dépasse tout les RPG et MMORPG réunis |
vdzz Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'aimerai bien jouer en groupe aussi mais j'ai la gâchette trop facile |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






