Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8973129
woozy01
Lurker de l'ombre
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 01:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je précise, quand je suis parti de Cherno, mon but était de rallier Stary Sobor. J'avais une carte mais pas de boussole, d’où la légère déviation.  [:tinostar]


Message édité par woozy01 le 22-07-2012 à 01:48:15
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 01:47:43  profilanswer
 

n°8973133
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 01:49:00  profilanswer
 

je comprends pas
j'ai changé 2 fois de serveurs (hopping) sur ma tour de guet
 
et je regardais autre chose sur le net car les connexions sont longues parfois
 
premier serveur: munition dmr
2ème serveur: munition ak
3ème serveur (russe): quand je bascule sur le jeu je vois la vision en gris plus 1600 de sang
 
je veux me bander et je vois une morphine dans mon inventaire et plus d'enfield
os réparé j'ai mangé tous mes steaks de vache 6*800 et mes provisions, je suis maintenant à 6500
 
j'ai joué un peu sur ce serveur et il m'a l'air très bizarre, les seuls loot dans les granges sont des haches et ils y en a 5 ou 6 par grange (celle à 3 niveaux)
 
Jet

n°8973136
Omelor

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 01:50:46  profilanswer
 

Jet a écrit :

ah punaise j'avais tout sauf de la morphine (oubli à l'hopital ?)
3 poches de sang, 3 painkillers, 3 bandages
j'ai trouvé tout seul un makarov puis une lee enfield et enfin un 1911 (très bon)
 
de plus j'ai réussi à toper un couteau, des allumettes, la hache et la carte (la gourde vide en prime)
 
je décide de faire l'hermite et je loote un village  
séance de tire par la fenêtre, tout le village y passe (je tire par la fenêtre de derrière), ils ne font pas le grand tour.
 
et d'un coup écran gris (j'étais éloigné du mur) et un zombie passe à travers le mur !
 
jambe cassé.
j'ai réussi à ramper sur plusieurs kilomètres dans un deer stand  
vous pensez qu'il peut y apparaitre de la morphine ?
 
Jet


 
On trouve de la morphine et du matériel en quantité dans les dispensaires, et dans les hopitaux.

n°8973208
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 03:12:31  profilanswer
 

Le loot de ma M16A2 lance grenade m'a donné envie de me spécialiser en pétard pour le lance grenade je pense que ça pourra être utile pour déloger les campeur/hoper :love:


---------------
He likes the taste...
n°8973213
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 04:30:50  profilanswer
 

T'arrives à te connecter sur UK131 toi?  [:redrofl1]


Message édité par M600 le 22-07-2012 à 04:31:00

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8973227
Edeal

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 08:15:25  profilanswer
 

Vraiment cool ce mod !

n°8973239
dureiken

Transactions (16)
Posté le 22-07-2012 à 09:05:31  profilanswer
 

Avec le nombre de joueurs que vous êtes il n'y a personne pour faire un serveur HFR avec une base non partagée avec les autres serveurs histoire que ce soit vraiment hardcore ? :)

n°8973250
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 09:38:03  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Avec le nombre de joueurs que vous êtes il n'y a personne pour faire un serveur HFR avec une base non partagée avec les autres serveurs histoire que ce soit vraiment hardcore ? :)


 
Une base non partagée ? Euh les "camps" sont propres à chaques serveurs. Donc c'est toujours comme ca.
Je vois pas ce qui serait plus hardcore.
Ensuite il y a aucun intérêt d'avoir un serveur HFR, c'est la même map et le même mode de jeu partout.
Et c'est pas les 2/3 règles différentes qui restreignent le choix de server.

n°8973254
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 09:40:05  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Avec le nombre de joueurs que vous êtes il n'y a personne pour faire un serveur HFR avec une base non partagée avec les autres serveurs histoire que ce soit vraiment hardcore ? :)


Ca reduirait beaucoup l'interet du jeu qui repose enormement sur les interactions entre joueurs qui ne se connaissent pas...si on a un serveur plein de HFR, il n'y aura aucun danger venant d'un autre joueur.
 
J'en profite pour remercier tous les gens qui etaient presents sur UK 131 hier, et plus particulierement la petite equipe qui a accepte de se faire leader par un zombie aussi moche que moi. On a eu du bol avec le crash d'helico et vous avez super bien gere la coordination malgre une compo pas forcement opti !

Message cité 1 fois
Message édité par serioussam le 22-07-2012 à 09:41:56
n°8973314
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 10:30:25  profilanswer
 

serioussam a écrit :


Ca reduirait beaucoup l'interet du jeu qui repose enormement sur les interactions entre joueurs qui ne se connaissent pas...si on a un serveur plein de HFR, il n'y aura aucun danger venant d'un autre joueur.
 
J'en profite pour remercier tous les gens qui etaient presents sur UK 131 hier, et plus particulierement la petite equipe qui a accepte de se faire leader par un zombie aussi moche que moi. On a eu du bol avec le crash d'helico et vous avez super bien gere la coordination malgre une compo pas forcement opti !


C'est pas sur ça, on aurait droit à plein de drama sur le topic ensuite :love:  [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 10:30:25  profilanswer
 

n°8973328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 10:47:57  answer
 

dureiken a écrit :

Avec le nombre de joueurs que vous êtes il n'y a personne pour faire un serveur HFR avec une base non partagée avec les autres serveurs histoire que ce soit vraiment hardcore ? :)


 
Pour être plus précis:
 
- On ne peut mettre une db privée
- on ne peut pas mettre de mdp ni kick pour amis/clans
- cher (le moins cher c'est 40€/mois)
 
Donc au final ce serait un serveur comme un autre, rien d'incroyable :spamafote:

n°8973370
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 11:11:08  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Le loot de ma M16A2 lance grenade m'a donné envie de me spécialiser en pétard pour le lance grenade je pense que ça pourra être utile pour déloger les campeur/hoper :love:


Tu vas être en forme pour le picnic :o

 


Et avec Filimon on a trouvé 2 crashs d'hélico mais personne est venu en soutien.  [:clooney38]

 

Résultat Filimon est mort au 2e à cause d'un groupe de 4 gars. J"en ai tué un = oeil pour oeil.

 


PS :  Apparemment un serveur 40 places c'est facile 100€ chez OVH. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-07-2012 à 11:14:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8973403
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:30:53  profilanswer
 

Bug du jour: mort en étant descendu d'une échelle [:arantheus]

n°8973408
dureiken

Transactions (16)
Posté le 22-07-2012 à 11:33:46  profilanswer
 

Chez online.net on en a un a 60€ + la license Windows 20€ je pense. Je ne trouve pas ça excessif si tu es 8 a payer, 10€ par mois comme un abonnement.

 

Le seul truc qui m'embête un peu avec les serveurs avec base de données partagée c'est les mecs qui deco en fight, qui se reco derrière toi et qui te tuent.

 

Ou alors go serveur vide et recrue pour t'équiper a fond et aller sur un serveur un peu plus chaud apres.

 

C'est juste que je trouve qu'un serveur privé fait un peu plus "MMO" que le système normal. Par contre si le serveur crash ou l'admin le ferme, tu perds tout, c'est le souci.

 

Ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par dureiken le 22-07-2012 à 11:36:48
n°8973425
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 11:43:28  profilanswer
 

Mais dayz c'est surtout pas sur un server privé, il y a aucun intérêt !  [:fegafobobos:2]

 

Et puis c'est interdit alors ...


Message édité par Amraz le 22-07-2012 à 11:44:05
n°8973426
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:43:43  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Petit retour sur mon parcours du jour (21h>22h30) :
 
Je spawne à côté de Kamenka (merci d'ailleurs à celui qui a dit l'astuce de localisation au spawn), je décide de contourner la ville car trop de zombies, mais j'en choppe 3 ou 4 qui se décident à me poursuivre. Je monte au Nord de Kamenka en en semant 2, et je sème les 2 autres en tournant autour d'un gros rocher et en zigzagant entre les conifères. Je loot les postes de chasse, et sur les 3 je trouve une AK avec des chargeurs. [:fegafobobos:1]  
 
Je continue vers le Nord en liquidant les zombies (d'ailleurs, super silencieuse la AK :D ), je traverse Pavlovo (merci l'église fermée), et je remonte vers Zelenogorsk. Je tue pas mal de zombies, je switch sur une hâche car à court de munitions.
 
Je décide de me diriger vers l'antenne de Green Mountain (j'ai rien à perdre), et là je tombe sur une dizaine de zombies militaires errants à l'entrée et aux alentours. Je me faufile à l'intérieur, et je vois des cadavres frais de joueurs et zombies... Oulà, c'est mauvais signe, je trouve un calibre 12, fait le plein de munitions, et trouve ma première poche de sang sur un cadavre de joueur  [:ptibeur:5]. Pas le temps de fouiller autre chose, je déguerpit vers Pogorevka, mais la nuit tombe. Je me planque à 1km de la ville, et me déconnecte. La suite demain [:wark0]  
 
C'est vrai que c'est la première fois dans un jeu online que j'ai autant de sensations, même s'il n'y a pas forcément de combat à chaque fois. La montée d'adrénaline quand tu loot un cadavre frais  :love:


Quelqu'un peut redonner le truc, car j'ai du le louper.  :??:

n°8973428
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:44:27  profilanswer
 

Les serveurs privé sont interdits, même si en pratique y'en a un paquet qui s'en monte un pour se stuff.

n°8973429
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 11:44:49  profilanswer
 

Habu a écrit :


Quelqu'un peut redonner le truc, car j'ai du le louper.  :??:


 
Le sens de l'orientation  :o

n°8973434
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:46:33  profilanswer
 

Ca c'est pour aller d'un point A à un point B, mais quand tu ne sais pas où est le point A, ça sert pas à grand chose.  ;)

n°8973437
demes

Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 11:49:44  profilanswer
 

Habu a écrit :


Quelqu'un peut redonner le truc, car j'ai du le louper.  :??:

 

Quand tu respawn en bas à gauche y est marqué le nom de la map puis la ou tu es sur la map puis le nombre de jour que tu es en vie .. C'est petre de ça dont il parle ?

n°8973440
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 22-07-2012 à 11:51:12  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Quand tu respawn en bas à gauche droite y est marqué le nom de la map puis la ou tu es sur la map puis le nombre de jour que tu es en vie .. C'est petre de ça dont il parle ?


 [:moundir]


---------------
Nissa & Basta -  
n°8973441
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:52:30  profilanswer
 

Je surveillerais à ma prochaine connexion, merci Demes.  :jap:

n°8973443
demes

Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 11:53:07  profilanswer
 
n°8973493
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 12:30:39  profilanswer
 

Salut @ tous, j'avais pas joué à Amra depuis un bail, donc un peu difficile de retrouver les touches et les actions, une fois cela remis en mémoire, la partie commence vraiment.
1ere partie je suis resté en vie 3h, je suis assez comptant. Ne connaissant pas la map, je me fis à mon instinct et la logique, en suivant les poteaux électrique, je ne tarde pas à tomber sur un village, 1ere sensation, la peur, le stress monte, accroupi j'observe un max pour dénicher tous les zombies et le chemin le moins risqué pour arriver dans la premiere ferme, au moment de partir pour la ferme, j'entends une voix,"Hello, dont shoot me, me friend", je tourne la tête dans tout les sens, personne, j'avance un peu, et de nouveau "Hello, dont shoot me, I search for a friend", et la je vois mon premier humain.
Après les présentations habituelles, je lui dit que je cherche une arme et de quoi boit et manger, il me demande de le suivre, et la 3 zombies nous tombent dessus, une course poursuite effrainé commence, il me dit de le suivre dans la montagne, n'ayant rien à perdre je le suis.
Après quelques minutes de marche, il m emmène vers son coéquipier, fusil pointé sur moi, il me présente son ami se rapproche de moi, observe le moindre de mes gestes, puis appel son ami apart, j'assiste alors un apparté de 2-3 minutes, la pression monte, mon nouvel ami viens alors vers moi et déguenne son flingue, il est encore méfiant, il me laisse sur le sol de la viand et une canette.
Je les remercie tout les deux, il me dit "This is hard time, and hard life", j'acquiesse.
Il m'emmene alors pour une tournée dans un village, je peux grace à eux récupérer un pistolet (vide) et je fais le plein de provision, nous sommes assailli de partout, ils font un carnage, nous partons pour le prochain village, et pendant notre course un bug ou lag fait que je l'ai perds de vue, je les cherches un peu puis décide de partir seul sur un village, je suis la ligne électrique, tombe sur mon village en faisant le tour, je tombe sur un poste de guet avec un AK et 2 cartouches, je prends, puis fait une incursion dans le village, ramasse quelques objets de plus, puis me fait surprendre par un zombie sauteur, que je n'avais pas vu venir, j'arrive m'échapper. malheureusement la blessure et la faim me font perdre connaissance plusieurs fois, la 3eme sera fatale un zombie passant dans le coin.
 
Voila ma première soirée, une ambiance excellente, 2 joueurs extra, qui m'ont bien aidé, une ambiance à la walking dead bien présente, bref un pur bonheur.

n°8973494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 12:30:41  answer
 

dureiken a écrit :

Chez online.net on en a un a 60€ + la license Windows 20€ je pense. Je ne trouve pas ça excessif si tu es 8 a payer, 10€ par mois comme un abonnement.

 

Le seul truc qui m'embête un peu avec les serveurs avec base de données partagée c'est les mecs qui deco en fight, qui se reco derrière toi et qui te tuent.

 

Ou alors go serveur vide et recrue pour t'équiper a fond et aller sur un serveur un peu plus chaud apres.

 

C'est juste que je trouve qu'un serveur privé fait un peu plus "MMO" que le système normal. Par contre si le serveur crash ou l'admin le ferme, tu perds tout, c'est le souci.

 

Ce n'est que mon avis.

 

Aucun intérêt pour ma part, ça va à l'exact opposé du but du mod et du souhait du mec qui a créé tout ça (et qui mérite un respect de son boulot et de ses objectifs pour ce qu'il a créé).

 

D'un point de vue personnel je ne le financerai pas et n'y participerai pas, d'un point de vue perso/officiel, je ne mettrai pas non plus les infos d'un éventuel serveur du genre en FP vu que ça va à l'encontre des règles du mod.

 

Si les gens sont incapables de se stuffer autrement, dès qu'ils reviendront sur de vrais serveurs ils se feront ouvrir en deux, vu qu'arma c'est moins une question de stuff que de sens tactique.


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 12:31:22
n°8973538
korner

Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 13:18:52  profilanswer
 

salut et drap' :)

 

vous avez une technique efficace pour semer les zombies quand vous êtes dans les prés  [:kede] ?
j'essaye d'enjamber des barrieres mais bon c'est pas top :/
et c'est un peu relou de se faire courser pendant 15 min ...

 

ce que je reproche à dayz (enfin ça serait un jeu parfait selon moi si) :

 

- les zombies étaient moins rapides (là c'est clairement des sprinters pro)
 - l'inventaire d'Arma2 est vraiment horrible
 - le HDR obligatoire qui te donne un effet jour/nuit permanent
 - les temps de chargements sont atroces :D
 - on débute vraiment à poil ... dans une optique attaque de zombie, j'ai au minimum un couteau sur moi, une hachette, de quoi me défendre.
 - on peut meme pas frapper à main nue ... pousser un zombie ou lui peter une jambe ça aurait été cool (cf point 1)

 

Enfin bon, étant un gros fan de l'univers zombie, j'accroche quand même bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 22-07-2012 à 13:27:13
n°8973555
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 13:36:17  profilanswer
 

Faudrait une arme pourrie au début, genre pied de biche, parce que le run des zombies au début c'est d'un lourd :whistle:

n°8973565
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 13:42:05  profilanswer
 

Bon telechargé, installé, je pensais avoir plus de problèmes que ca mais finalement le 6updater fais bien son boulot  :jap:  
 
En revanche écran noir après quelques minutes passé sur la map et obligé de reboot le pc  :sweat:  
Si le problème dit quelque chose à quelqu'un pendant que je cherche un peu plus....
 
Merci.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8973601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 14:10:09  answer
 

stefaninho a écrit :

Bon telechargé, installé, je pensais avoir plus de problèmes que ca mais finalement le 6updater fais bien son boulot  :jap:  
 
En revanche écran noir après quelques minutes passé sur la map et obligé de reboot le pc  :sweat:  
Si le problème dit quelque chose à quelqu'un pendant que je cherche un peu plus....
 
Merci.


 
 
Lampe torche?  :o

n°8973603
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 14:10:33  profilanswer
 

Une fois que tu es en jeu, tu devrais avoir zéro bug.
 
A part le serveur qui te kickerais pour ping trop haut,  ou serveur qui plante et donc qui t'éjecte.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8973604
vdzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 14:11:26  profilanswer
 

Salut, Vous êtes sur différents serveurs si j'ai bien compris? :o
Je souhaiterais me joindre à vous, hier j'ai buté un type dans une grange et j'ai trouvé 13poches de sang sur lui :o Je sais pas quoi en faire donc je souhaite les échanger contre de la bouffe/eau si possible :D

n°8973609
vdzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 14:16:59  profilanswer
 

korner a écrit :

salut et drap' :)
 
vous avez une technique efficace pour semer les zombies quand vous êtes dans les prés  [:kede] ?
j'essaye d'enjamber des barrieres mais bon c'est pas top :/
et c'est un peu relou de se faire courser pendant 15 min ...
 
ce que je reproche à dayz (enfin ça serait un jeu parfait selon moi si) :
 
 - les zombies étaient moins rapides (là c'est clairement des sprinters pro)
 - l'inventaire d'Arma2 est vraiment horrible
 - le HDR obligatoire qui te donne un effet jour/nuit permanent
 - les temps de chargements sont atroces :D
 - on débute vraiment à poil ... dans une optique attaque de zombie, j'ai au minimum un couteau sur moi, une hachette, de quoi me défendre.
 - on peut meme pas frapper à main nue ... pousser un zombie ou lui peter une jambe ça aurait été cool (cf point 1)
 
Enfin bon, étant un gros fan de l'univers zombie, j'accroche quand même bien :D


 
Tu cours vers une zone surélevée ca va forcer les zombie à marcher puis lâcher l'affaire.
Tu cours dans un bâtiment à 2 sorties, les zombies ne courent pas dans les bâtiments.
Le problème c'est que tu seras découvert à 100% si tu cours comme un taré forcement :o
Sinon les haches sont très efficaces, un coup souvent avant qu'il ne te touche ( les zombies ne peuvent pas courir et frapper en même temps ) et surtout aucun bruit de tir.

n°8973634
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 14:45:00  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Une fois que tu es en jeu, tu devrais avoir zéro bug.
 
A part le serveur qui te kickerais pour ping trop haut,  ou serveur qui plante et donc qui t'éjecte.


Je viens de tester sur arma 2 sans mod et même symptômes.  :sweat:  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8973638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 14:46:39  answer
 

Bizzare malgré l'arrivée de plein de nouveaux joueurs, les villes et Balota ,c'est très très calme, aucun tirs quand j'y passe et que j'y reste 10 minutes.
Je me demande ou ils sont tous passés ?  :o

n°8973640
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 14:49:53  profilanswer
 


Ils plantent après quelques minutes on est pas dangereux encore.  :o  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8973641
korner

Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 14:50:20  profilanswer
 

vdzz a écrit :

Tu cours vers une zone surélevée ca va forcer les zombie à marcher puis lâcher l'affaire.


mon perso aussi se met à marcher :o

vdzz a écrit :

Tu cours dans un bâtiment à 2 sorties, les zombies ne courent pas dans les bâtiments.


oui j'ai vu ça, hyper logique d'ailleurs ...  [:le_pere_noel]  

vdzz a écrit :

Le problème c'est que tu seras découvert à 100% si tu cours comme un taré forcement :o


non ça j'évite évidement :o mais bon des fois accroupi on pense être assez loin mais ... :D

vdzz a écrit :

Sinon les haches sont très efficaces, un coup souvent avant qu'il ne te touche ( les zombies ne peuvent pas courir et frapper en même temps ) et surtout aucun bruit de tir.


 
ouais enfin j'ai du mal à m'en servir étant donné le déplacement des zombies, ils courent zig zag et vont tellement vite d'un coup (genre limite teleportation !) que c'est hyper dur à jauger. Sauf dans un batiment of course :o

n°8973643
BANANE FLA​MBEE

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 14:53:19  profilanswer
 

[:homdex]
 
Merci les soldes steam, la viande fraiche arrive !

n°8973654
vdzz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 15:04:59  profilanswer
 

korner a écrit :


mon perso aussi se met à marcher :o


 

korner a écrit :


oui j'ai vu ça, hyper logique d'ailleurs ...  [:le_pere_noel]  


 

korner a écrit :


non ça j'évite évidement :o mais bon des fois accroupi on pense être assez loin mais ... :D


 

korner a écrit :


 
ouais enfin j'ai du mal à m'en servir étant donné le déplacement des zombies, ils courent zig zag et vont tellement vite d'un coup (genre limite teleportation !) que c'est hyper dur à jauger. Sauf dans un batiment of course :o


 
Faut que tu cours en épingle dans les montagnes pour éviter de marcher aussi. C'est assez dur de pas se faire repérer "de près" now, tu peux ramper en mode course je trouve ça limite mieux que la marche accroupie.
Quand tu as ta hache, laisse les venir vers toi des qu'ils s’arrêtent pour te frapper tu leurs met bien en pleine tronche ça les calme direct :o

n°8973690
korner

Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 15:46:26  profilanswer
 

ramper en mode course ? cad ?
 
pareil quand tu as la hache d'équipée, tu peux pas ramper vite.
mais si tu l'équipe pas, t'es grave dans la merde quand t'es spotted car il faut retourner dans l'équipement, faire clic droit sur la hache, cliquer sur "remove from toolbelt" ...
 
c'est vrai que switcher entre les armes avec la molette ça aurait été trop simple ...  [:lalrobin]  
 
bref, j'adore le concept mais chui grave frustré par les moyens techniques  [:tim_coucou]

n°8973706
filimon

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 16:03:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Tu vas être en forme pour le picnic :o
 
 
Et avec Filimon on a trouvé 2 crashs d'hélico mais personne est venu en soutien.  [:clooney38]  
 
Résultat Filimon est mort au 2e à cause d'un groupe de 4 gars. J"en ai tué un = oeil pour oeil.
 
 
PS :  Apparemment un serveur 40 places c'est facile 100€ chez OVH. :D


 
Plus tard dans la soirée je me suis pris un gros headshot, alors qu'on était sur un serveur de nuit, et qu'on était 5 joueurs dessus, dont 4 HFR [:clooney38]
Paie ta chance...
 
J'ai donc respawn à kamenka ou komarovo, blasé, et je me suis mis à tracer vers le nord, par dépit. Qu'est-ce que je trouve sur mon chemin vers l'aérodrome NW?? 3 helicrash's [:daaadou:1]
 
Bien sûr, n'ayant que le patrol coyote de départ, je ne peux emporter qu'une arme principale, celle qui sera équipée (slots dans patrol coyote: 8, slots nécessaires pour arme principale: 10  [:raph0ux]  )
 
Donc, je suis à poil avec mon L85A2 vers ANW, quand je vois le gars qui m'a tué revenir sur le serveur (c'était à peu prés au même endroit).
 
J'ai déco [:am72]

n°8973715
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 16:08:55  profilanswer
 

Bon pour les habitues on a ajoute des tentes un peu plus bas dans la pente donc faites gaffe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)