| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par woozy01 le 22-07-2012 à 01:48:15 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 01:47:43 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) | je comprends pas
|
Omelor Transactions (0) |
|
_tchip_ Transactions (0) | Le loot de ma M16A2 lance grenade m'a donné envie de me spécialiser en pétard pour le lance grenade je pense que ça pourra être utile pour déloger les campeur/hoper --------------- He likes the taste... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'arrives à te connecter sur UK131 toi? Message édité par M600 le 22-07-2012 à 04:31:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Edeal Transactions (0) | Vraiment cool ce mod ! |
dureiken Transactions (16) | Avec le nombre de joueurs que vous êtes il n'y a personne pour faire un serveur HFR avec une base non partagée avec les autres serveurs histoire que ce soit vraiment hardcore ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
serioussam PloufTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serioussam le 22-07-2012 à 09:41:56 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 10:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 10:47:57 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Résultat Filimon est mort au 2e à cause d'un groupe de 4 gars. J"en ai tué un = oeil pour oeil.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-07-2012 à 11:14:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pharmajo Transactions (0) | Bug du jour: mort en étant descendu d'une échelle |
dureiken Transactions (16) | Chez online.net on en a un a 60€ + la license Windows 20€ je pense. Je ne trouve pas ça excessif si tu es 8 a payer, 10€ par mois comme un abonnement. Le seul truc qui m'embête un peu avec les serveurs avec base de données partagée c'est les mecs qui deco en fight, qui se reco derrière toi et qui te tuent. Ou alors go serveur vide et recrue pour t'équiper a fond et aller sur un serveur un peu plus chaud apres. C'est juste que je trouve qu'un serveur privé fait un peu plus "MMO" que le système normal. Par contre si le serveur crash ou l'admin le ferme, tu perds tout, c'est le souci. Ce n'est que mon avis. Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 22-07-2012 à 11:36:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mais dayz c'est surtout pas sur un server privé, il y a aucun intérêt ! Et puis c'est interdit alors ... Message édité par Amraz le 22-07-2012 à 11:44:05 |
Habu Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Les serveurs privé sont interdits, même si en pratique y'en a un paquet qui s'en monte un pour se stuff. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Habu Transactions (0) | Ca c'est pour aller d'un point A à un point B, mais quand tu ne sais pas où est le point A, ça sert pas à grand chose. |
demes Transactions (4) |
Quand tu respawn en bas à gauche y est marqué le nom de la map puis la ou tu es sur la map puis le nombre de jour que tu es en vie .. C'est petre de ça dont il parle ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Habu Transactions (0) | Je surveillerais à ma prochaine connexion, merci Demes. |
demes Transactions (4) |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, j'avais pas joué à Amra depuis un bail, donc un peu difficile de retrouver les touches et les actions, une fois cela remis en mémoire, la partie commence vraiment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 12:30:41 ![]()
Aucun intérêt pour ma part, ça va à l'exact opposé du but du mod et du souhait du mec qui a créé tout ça (et qui mérite un respect de son boulot et de ses objectifs pour ce qu'il a créé). D'un point de vue personnel je ne le financerai pas et n'y participerai pas, d'un point de vue perso/officiel, je ne mettrai pas non plus les infos d'un éventuel serveur du genre en FP vu que ça va à l'encontre des règles du mod. Si les gens sont incapables de se stuffer autrement, dès qu'ils reviendront sur de vrais serveurs ils se feront ouvrir en deux, vu qu'arma c'est moins une question de stuff que de sens tactique. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 12:31:22 |
korner Transactions (3) | salut et drap' vous avez une technique efficace pour semer les zombies quand vous êtes dans les prés ce que je reproche à dayz (enfin ça serait un jeu parfait selon moi si) : - les zombies étaient moins rapides (là c'est clairement des sprinters pro) Enfin bon, étant un gros fan de l'univers zombie, j'accroche quand même bien Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-07-2012 à 13:27:13 |
pharmajo Transactions (0) | Faudrait une arme pourrie au début, genre pied de biche, parce que le run des zombies au début c'est d'un lourd |
stefaninho Transactions (2) | Bon telechargé, installé, je pensais avoir plus de problèmes que ca mais finalement le 6updater fais bien son boulot --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 14:10:09 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Une fois que tu es en jeu, tu devrais avoir zéro bug.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vdzz Transactions (0) | Salut, Vous êtes sur différents serveurs si j'ai bien compris? |
vdzz Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 14:46:39 ![]() Bizzare malgré l'arrivée de plein de nouveaux joueurs, les villes et Balota ,c'est très très calme, aucun tirs quand j'y passe et que j'y reste 10 minutes.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
korner Transactions (3) |
|
BANANE FLAMBEE Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ramper en mode course ? cad ?
|
filimon Transactions (0) |
|
serioussam PloufTransactions (0) | Bon pour les habitues on a ajoute des tentes un peu plus bas dans la pente donc faites gaffe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






