| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 20:00:24 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Si c'est bien optimisé et qu'ils tiennent leurs promesses ça ne me dérange pas d'attendre. Maintenant méfions nous. Initialement la 0.60 était annoncée pour fin Février hein ... --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | encore un mois |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Lis pas --------------- sheep++ |
make install Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 13:00:07 ![]() ![]() |
Ah non pas vu --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
EDIT: source Message édité par h3bus le 01-04-2016 à 08:51:25 --------------- sheep++ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si c'est un troll pour le 1er avril, il passera mal |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai mis la sauce pourtant --------------- sheep++ |
KeepCool Transactions (3) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yes les nouvelles animations sont bien sympathiques. P'tain j'ai envie de rejouer à DayZ, sortez la cette 0.60 bordel ! --------------- Feedback |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | 'tain ya encore du monde ici --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) | c'est vrai que ça fait envie ces conneries de vidéos sur la 0.60 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
julien1h Transactions (1) |
|
Je n'arrive à retrouver ce stress/adrénaline dans aucun autre jeu. J'ai besoin de ma dose bordel
Private server, problem solved Message édité par ssay3r le 21-04-2016 à 12:50:19 --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai vu le topic remonter... J'ai cru pendant un instant que la 0.60 venait d'arriver |
KeepCool Transactions (3) | http://store.steampowered.com/app/299740/
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Genre: Action, Indépendant, Massivement multijoueur, Simulation, Accès anticipé Message édité par Bobox le 21-04-2016 à 13:32:47 |
Grimbergen93 Transactions (2) | nan mais vous inquiétez pas, new renderer en février ! haha --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Oui j'ai vu ça ... mais on ne serait que deux à y jouer, sauf si d'autres personnes du TS sont motivées pour le tester ? (au pire on a 2h d'essai avec steam). Mais j'ai peur de revivre la déception que j'ai eu avec H1Z1 Message édité par ssay3r le 21-04-2016 à 14:18:39 --------------- Feedback |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Venez plutôt sur Exile faire votre base et tuer des gens |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ou rust --------------- sheep++ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | https://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] _well_old/
Message édité par sinq le 21-04-2016 à 22:42:33 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | https://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] just_went/
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Testes internes pour voir si c'est suffisamment "propre" pour pouvoir monter la version en expérimental... Quand tu vois la gueule de certaines versions tu te demandes sur quoi ils jouaient en faisant les testes internes...
Message cité 3 fois Message édité par sinq le 21-04-2016 à 23:33:13 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
+1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |