| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
+1
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:24:48 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ils ont l'air de s'appliquer pour nous sortir une très bonne 0.60 mais j'ai peur que leur motivation retombe aussitôt après. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hmmmm je ne sais pas. Si je ne dis pas de connerie, le nouveau rendu était le plus gros truc à faire. Pour le reste, ça devrait aller. Enfin, j'espère ... --------------- Feedback |
sysman I Am MineTransactions (0) | N'empêche on est sacrément bonne pomme avec ce jeu --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Le Standalone à moins de 4 ans
Bah ouais mais ... ce jeu est unique. Mes meilleures sessions c'est sur ce jeu, mes plus gros coups de stress aussi, les combats avec les armes à feu sont intenses et réalistes (quang ça bug/lag pas Donc ouais, je fais partie de ceux qui ont une demie molle à chaque fois qu'une nouveauté est annoncée Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 22-04-2016 à 15:13:46 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
C'est exactement ça. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Le standalone reste une très grosse supercherie d'après moi tout comme H1Z1 et d'autres early access. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je ne suis pas d'accord, mais chacun son avis
make install Transactions (0) |
|
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 20:04:46 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de faire un petit nettoyage dans mes screens pris ingame. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
make install Transactions (0) | Je trolle à peine, ils ont plusieurs fois dit ça hein "nous ça marche très bien quand on teste en local" |
|
J'ai le même dans un arbre Rayman ? Tu crois qu'on peut tout prendre ? Message édité par ssay3r le 23-04-2016 à 12:00:05 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Bonne idée de reparcourir les screens, j'avoue y a des bons souvenirs |
Ça me rappel les carnages dans le temps ou on squattait berezino...dans le bar. On finissait tous bloqué et cause des cadavres... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Mhhh zucchini |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Sympa tous ces screens, ça rappelle de bons délires Ortho, juste avant de traverser la piste de l'AFNW Nettoyage de Cherno Are you drunk ? Jump Message édité par ssay3r le 23-04-2016 à 16:40:52 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | On a quand même tapé des sacrés délires |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bonne refonte de cherno aussi. J'ai vraiment hâte d'essayer |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Roh lala... bon les Z qui passent par dessus les clôtures de 2m de haut bof bof...
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
make install Transactions (0) | Je suis en train de mater le replay du PAX : https://www.youtube.com/watch?v=OlpZ2JhArx4
|
olakeen Transactions (5) | Ca a l'air sacrément pas fluide Message édité par olakeen le 24-04-2016 à 18:37:59 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Largement plus qu'avant. Je dirai même que ça n'a rien à voir, surtout en plein Elektro.
Ouais, avec ce replay j'en peux plus, je veux cette 0.60 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Attention, ceci n'est pas prévu pour le moment, mais il faut avouer que ça serait beau --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est du fan art... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 26-04-2016 à 08:43:18 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |