| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 20:11:37 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | 59 + 1 = 60 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je réessaierais la 0.60 |
GordonF_69 Transactions (1) | Ya moyen qu'on me prete une clé ? j’hésite beaucoup a lacher 30€ ... surtout que je sais pas si ma config va tenir ...
|
make install Transactions (0) | bawé |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est ça. Pour un remboursement, il faut avoir joué moins de 2h et ne pas attendre plus de 15 jours après l'achat du jeu. Mais franchement, je ne conseil pas l'achat du jeu maintenant. Attends au moins la 0.60... --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Et 2h sur dayz... Surtout les 2 premières, c'est vraiment pas assez pour juger. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | Ni en terme de gameplay, ni en terme de performances vu le SUPAYR REWORK DU RENDERER A VENIR |
julien1h Transactions (1) | Au bout de 2h de jeu t'as à peine compris comment survivre, c'est vrai que ça fait short pour se faire un avis |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Gros gros skill...
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:38:58 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
olakeen Transactions (5) | J'ai rien compris à la vidéo |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Normal faut déjà un minimum de skill pour ça --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Comme disait le vieux rafiki : Message édité par sinq le 23-03-2016 à 12:27:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
--------------- Feedback |
KeepCool Transactions (3) | Pour moi ça sera sûrement la 1.0 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bibix, youtubeur francais fan de Dayz, revient d'un périple à Tchernobyl avec une excellente vidéo de 2h sur sa visite. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Figure toi que j'ai regardé cette vidéo en entier il y a quelques jours, j'ai bien aimé ! D'habitude, je ne peux pas blairer ce mec, mais là, ça va. --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'inquietes, je dis pas que je les ai tous fait, mais j'en ai fait un paquet. Mais j'aimais bien celui là qui est long et qui montre quasi exclusivement les à-cotés, sans mise en scène.
Message édité par Orthopedux le 25-03-2016 à 19:26:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je sais pas comment tu fais... Je le trouve très antipathique et arrogant. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Si tu as des ref, des liens ... de reportages sur le sujet je suis preneur. J'en ai vu quelques uns, mais surement pas tous. Bon, on s'organise une semaine là bas du coup ?
Heu what ? Certes, il joue très bien, mais en dehors de ça il est insupportable. Il y a une insulte toutes les 10 secondes dans ses vidéos ... Message édité par ssay3r le 25-03-2016 à 20:22:35 --------------- Feedback |
|
make install Transactions (0) |
Et puis bon son gamesense, peut-être mais on m'a dit qu'il avait plein de spotters postés un peu partout pour le protéger (à prendre avec des pincettes mais soit-disant d'un mec qui en faisait parti) Bon je regarde sa vidéo quand même, ça va, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-03-2016 à 20:40:16 |
|
julien1h Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) | Plutôt prometteur |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ils ont vu qu'on était un peu énervé, alors ils nous balancent un petit sucre pour patienter... encore...
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouep... Bon, on gagne quand même pas mal en fps dans les grosses villes comme Elektro : ça tourne souvent @40 et plus, et pas de drop en dessous de 30. Ça avance ça avance ... Message édité par ssay3r le 26-03-2016 à 00:29:33 --------------- Feedback |
Yes Si en plus ils corrigent les bugs les plus énervants, je risque de refaire le gros geek quand la 0.60 sera là Message édité par ssay3r le 26-03-2016 à 01:05:12 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Comme d'hab --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | https://twitter.com/eugenharton/sta [...] 1448031232 Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-03-2016 à 19:48:25 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mais c'est dans 10000 ans ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |