| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 16:33:56 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Thx pour la vidéo ! Du coup, j'ai la réponse à ma question. En véhicule par serveur on a : La carte à jour pour leur localisation : http://www.dayztv.com/standalone/d [...] -plus-map/ Message édité par ssay3r le 13-12-2015 à 17:09:25 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | @Sinq : Carte izurvive mise à jour avec la localisation de quelques bagnoles, et ... ça :
--------------- Feedback |
Intox26 Transactions (1) |
Alors pour la voiture, j'ai trouvé la raison, il y a maintenant une marche arrière et une marche avant", A et E par défault, donc effectivement au point mort, impossible que les roues tournent Merci pour l'info du nombre de voitures sur un serveur Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 13-12-2015 à 18:08:56 |
make install Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
make install Transactions (0) | Ca fait un moment que j'ai pas joué mais on pouvait tout couper.
|
Intox26 Transactions (1) | Bon j'y retourne et je te dit Message édité par Intox26 le 13-12-2015 à 18:35:10 |
make install Transactions (0) | Ah et ta hache doit pas être ruined. |
Intox26 Transactions (1) | Mille Merci Et du coup c'était effectivement bien les arbres qui bloquaient la voiture, d'ailleurs une fois dégagé, la Sedan a fait un bon de 3 mètre en l'air, mais c'est bon elle est sortie. Elle est visiblement quand même plus buggé que le v3s, où l'on peut se coller aux arbres sans soucis. Message édité par Intox26 le 13-12-2015 à 19:01:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 19:01:22 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon le bus a disparu |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Vous dormez ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est quand même un peu la merde les voitures ... Sinq, Ortho & moi : V3s Cargo Et puis le drame ... 30 minutes à tenter de débloquer la voiture pour finir comme ça Message édité par ssay3r le 16-12-2015 à 19:03:00 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Quoi ? Vous avez planté la voiture après tout ce qu'on a fait ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On a eu la flemme d'aller chercher le v3s à pieds... et vu la puissance de notre camion, je doute qu'il aurait pu sortir la voiture Message édité par sinq le 16-12-2015 à 19:27:53 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je passais par là et --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
julien1h Transactions (1) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Pas certain d'être dispo. Ce WE no soucis par contre.
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'était pas dans ce sens là --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mdr moi aussi j'avais compris le mauvais sens. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | J'ai toujours pas compris ce que vous avez pu comprendre |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je me suis dis pareil. Et puis j'ai relancé DayZ ... et j'ai rechuté --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Nouvelle vidéo sur comment débloquer un véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=9MliXs-iIl4 Message cité 1 fois Message édité par sinq le 18-12-2015 à 14:36:16 |
tom_ha Transactions (0) | Même si ça me donne envie de revenir, je vais encore attendre la 0.60 pour rejouer.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Et moi toujours pas compris le "bon" Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 18-12-2015 à 17:04:18 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mais putain je rentre de soirée je regarde ça et la je me pisse dessus tellement je rigole tout seul comme un con... Epic ! Même si il s'était passé ça avec Valoch j'aurais pas osé rigoler de la sorte Message édité par sinq le 18-12-2015 à 23:51:52 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |