|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 13:19:10 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Salut à tous, je vous suis depuis un moment (enfin, je lurke depuis longtemps et j'ai un ENORME retard à rattraper, j'en suis au 26-07-2014 ).
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Oui il y a de nouveau des zombies, mais dans les (grandes) villes essentiellement Message édité par ssay3r le 19-12-2015 à 14:10:05 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Du monde pour une session ce soir?
--------------- sheep++ |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je suis op pour ce soir et stuffé mais faut me chercher dans une ville tout au nord |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Totalement faux. Cesareborgia, si tu lis toutes les pages jusqu'ici, tu ne devrais pas avoir de mal a comprendre que les remarques négatives qu'une poignée de personnes balancent à chaque fois qu'un nouveau arrive, sont totalement erronées. Y'a toujours pleins de bugs... Mais si malgré tout ça, on continue toujours de jouer ensemble avec chacun plus de 600h de jeu, c'est qu'il y a une raison... Le jeu a beaucoup à offrir. La version actuelle n'est vraiment pas si mal que ça ! D'ailleurs excepté les bugs physiques rencontrés avec les véhicules, je n'ai pas rencontré le moindre problème. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Hier Robin m'a fait remarqué que j'ai dépassé les 1100 ... Petit moment de solitude
Ouep ! Pas remarqué de gros bugs non plus en dehors des véhicules. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-12-2015 à 15:40:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:40:00 |
make install Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je doute absolument pas du fait que le jeu ait beaucoup à offrir sinq, même malgré les bugs et une alpha à rallonge. J'ai aucun mérite à lire tout le topic make install, il est vraiment fun. Je crois me souvenir aussi d'un passage avec un gars qui vous espionnait sur le TS pour vous traquer (un truc avec squelette je crois mais je suis plus sûr, ça date). C'était vraiment sympa à lire. J'ai moins de patience sur le jeu maintenant (et pas trop de temps pour jouer en fait, surtout) mais ça changera peut-être (au pire, pour la release ). J'ai commencé à mater votre chaine youtube aussi, merci pour ça. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 19-12-2015 à 16:05:50 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hahaha... Ce nolife J'ai dis 600 pour être large... Mais je sais même pas à combien je suis. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Tu en es à 595 heures, exactement. Message édité par ssay3r le 19-12-2015 à 16:43:52 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ah ouais.. Je pensais plus ! Je joue pas bcp en faite Tes 1000h vont me servir d'argument pour ma copine Message édité par sinq le 19-12-2015 à 17:07:25 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Après une bonne partie du bon temps passé est du à la bonne ambiance sur TS qui se mêle bien au côté sandpit du jeu. --------------- sheep++ |
RobinFon Transactions (0) | 609 heures au total. Présent ce soir je suis à Myshkino |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ce soir je me suis fait violer par 2 russes.... une belle histoire avec une fin très inattendu...
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | M-A-G-N-I-F-Q-U-E ! Tu as posté ça sur reddit j'espère ? Edit : Ah oui ! Message édité par ssay3r le 20-12-2015 à 02:08:25 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Thumb up sur reddit Message édité par sinq le 20-12-2015 à 02:16:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | J'ai pas compris d'où il sort le mp5 . |
make install Transactions (0) | T'es quand même tombé sur 2 bras cassés
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
ça a bien changé le jeu je ne sais pas si je vais m y remettre Message édité par estebadia le 20-12-2015 à 08:59:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
make install Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
julien1h Transactions (1) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis mort 5 minutes après. Le mp5, c'est le mec qui m'enlève les menottes, il le prend en main puis le range, sauf que visiblement il avait plus de place dans son inventaire, du coup l'arme s'est mise à terre et par chance il ne s'en est pas rendu compte. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=gIMtrsyGoNc
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Patch de 165mo : https://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] _incoming/
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-12-2015 à 17:31:20 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | J'ai presque envie de tester
|
make install Transactions (0) | Bon bah voilà, la question ne se pose plus en fait, je viens de voir que ma partition windows est inutilisable
|
Message édité par sinq le 21-12-2015 à 21:26:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Feedback |
RobinFon Transactions (0) | Présent Si pas trop tard ..
|
Publicité | Posté le |